*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eclaire moi!

AuteurMessage
pwlman33
Ange éternel

MessageSujet: Eclaire moi!   Jeu 3 Nov - 16:25

Coucou Loomm,

Assise derrière mon bureau, je suis en train de me poser pas mal de question concernant R, içi sur le forum, on me conseille d'attendre, que l'on sera amies... mais je n'ose plus rien faire la concernant tellement tout ceçi est destabilisant...
Alors Loomm, je fais appel à ton savoir ecrire dis moi ce que ton ou tes tirages disent??
C'est assez troublant ce qui m'arrive, même génant... je ne sais plus quoi faire vis à vis d'elle, est-ce que je dois relancer mon invitation ou pas?? Bref je ferai mieux d'aller dodo

Sandrine 14/10/1973 et elle c'est R ( mais tu sais son prénom ), pour infos, nous travaillons dans une entreprise de transports.

Merci Loomm

sandrine salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Ven 4 Nov - 0:48

Coucou Sandrine salut
Pour R. tu peux l'inviter sans problème, profite pour lui poser les bonnes questions, : son association, ton contrat, et laisse venir pour le reste... tu dois ressentir ces choses là. Pense à la mettre à l'aise.
Tu es en train de passer un mauvais passage ces jours-ci, un peu de tristesse ou le ras de bol aussi...
Pense positif, car tu ne peux que subir ce passage momentané.

A++
Loomm bisous
pwlman33
Ange éternel

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Ven 4 Nov - 15:32

Coucou Loomm,

Merci pour ta réponse. Je vais reformuler mon invitation ce soir et je verrai bien à condition que je puisse lui parler!!
j'ai l'intention de lui remettre un post it sur lequel se trouve des adresses internet, avec les infos nécessaires mais le stricts minimum, afin qu'elle découvre mes talents artistiques

Pourvu qu'elle me dise OUI

A+

Sandrine
pwlman33
Ange éternel

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Ven 4 Nov - 15:48

C'est encore moi Loomm,

Malo m'a parlé d'une très forte attirance, d'un magnétisme... tu as vu cela toi aussi?? Car si c'est le cas, c'est plus elle, que moi, car vu comme elle me regarde choqué , je pense que dans sa tête elle doit sacrément penser à moi; mais elle a peur de venir un peu plus vers moi? ou elle se retient mais moi je ne vais pas me retenir longtemps... blabla à moins que je pourrais lui faire ceci tire la langue pour la faire rire, ou cela s'prends la vitre .Au fait tu as raison en ce moment je suis un peu tristounette à cause de cela mais un peu à cause de mon travail, mais cela passera.

A+
Sandrine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Ven 4 Nov - 15:49

Coucou Sandrine salut
Tu as une adresse ou l'on peut voir tes talents artistiques ??
Je ferais bien un petit tour moi aussi si tu veux bien me donner cette adresse.
A++
Loomm
pwlman33
Ange éternel

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Ven 4 Nov - 15:51

Oui, je peu te donner l'adresse mais avant dis-moi, si il y a attirance physique ou pas, et cela risque d'aller??
Malo
Invité

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Ven 4 Nov - 15:53

Hello,

J'apporte en effet une précision à dame Loom, j'ai fait un tirage de perception et sieuse Sandrine ressortait en diable aux yeux de R donc j'ai parlé d'attirance forte, de désir probable, pendant que Miss Sandrine la voit en Monde... c'est ti pas mignon le monde ?

bref, du coup j'ai analysé ça comme une forte attirance, le truc qui aimante pas mal, ce qui ne signifie pas un, passage à l'acte forcément sachant que la 3ème carte en terme d'évolution possible j'avais la justice.

elle se prend la tete notre petite Pulmann

euh je me moque gentiment j'suis pas mal non plus tu sais question
pwlman33
Ange éternel

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Ven 4 Nov - 16:16

Salut Malo,

En effet je me prend pas mal la tête avec elle et cela depuis que je l'ai rencontrée, mais c'est quoi la Justice en terme d'évolution??
Malo
Invité

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Ven 4 Nov - 16:32

La justice c'est une dame assise... ! je rigole !

La justice c'est l'équilibre, donc ça peut vouloir dire que cela va trouver un certain équilibre - mais la justice c'est aussi un peu la froideur, c'est pour ça que je ne suis pas certaine d'un passage à l'acte dans la relation - mais qu'on reste a se regarder de loin.
J'avais enplus fait un tirage sur l'évolution,
19
7-20
16 synth 8 (la justice encore)
et j'ai tendance à penser que tu aimerais aller de l'avant, mais que les choses ne se révèlent pas, n'avancent pas, des contre temps, meme s'il y a une envie, que tout ceci bouscule, te bouscule bcp mais tu devrais retrouver l'équilibre, à savoir que la tu es peut etre dans une phase ou tu te sens destabilisée, bcp meme -

question : pourquoi tu n'essaies pas de parler vraiment avec elle... parce que se regarder du coin de l'oeil... non ?
j'ai du mal a comprendre le type de relation que vous entretenez, a te lire tu me donnes l'impression que vous ne discutez pas vraiment, donc ne faites pas vraiment connaissance, par contre toi tu moulines sévère sur les regards etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Ven 4 Nov - 16:53

Coucou Sandrine et Malo salut
Je viens de faire un tirage par rapport à la question d'attirance physique.
R. me sort en Diable, je pense qu'une passion l'anime actuellement, il y a en effet un fort magnétisme qui se dégage entre les deux. Avec le Diable tu as tout intérêt à ne pas t'endormir, attention, avance avec prudence, car R. est attirée uniquement sexuellement, comme elle serait avec un homme (Empereur face au Diable). Mais parfois il existe aussi des Diablotines sympathiques ! De toute façon, la passion est présente, alors si tu peux pas faire autrement, attends qu'elle se manifeste, tu verras plus clair.
Avec l'Empereur en contre, pour avancer dans cette relation, il y a matière qu'elle change de tempérament et ses principes, pas certaine qu'elle le fasse... elle à quelques oeillères.
Avec le Bateleur en 3, les forces de la nature peuvent lui donner la force d'agir et même prendre des initiatives, car pour elle cette nouvelle expérience est tentante.
Seulement avec l'Amoureux en réponse, il y a deux possibilités, il lui semble parfois utile de vivre des expériences en complète contradiction, ne serait-ce que pour tirer un enseignement personnel. Où bien elle restera dans l'incertitude étant incapable de prendre une décision, beaucoup de dualité chez elle.
Avec la Justice en synthèse, c'est encore à double tranchant, elle n'est pas sûre de faire le pas, elle a encore des décisions à prendre, elle fait le pour et le contre pour voir si elle peut assumer cette tentation. Ici la Justice renforce l'idée de cause à effet.
Voilà, tout est dit.
Bisous.
Loom bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Ven 4 Nov - 17:00

Coucou Malo salut
Toi aussi tu sors la justice en synthèse, pour moi dans le cas présent avec l'amoureux en réponse, je ne vois que des questions que l'on se pose.On fait la part des choses. C'est mon ressenti dans ce cas de figure de tirage..
A+++
Loomm bisous
Malo
Invité

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Ven 4 Nov - 17:05

l'empereur en contre me fait aussi penser à la peur de perdre le controle... et le diable en face, oui ça s'enflamme tout ça et c'est pas rassurant...si on aime avoir le controle des choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Ven 4 Nov - 17:18

En effet , tu as raison l'Empereur en contre indique aussi comme tu dis: la peur de perdre le contrôle.
A++
Loomm bisous
pwlman33
Ange éternel

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Sam 5 Nov - 8:50

coucou malo et loomm,

Alors on s'amuse à comparer les tirages?
bref alors là je savais bien qu'elle était attirée et que ce n'était pas moi qui me faisait du cinéma, mais si c'est sexuel, comment elle arrive à se contrôler?? cela doit être dur de se retenir, il va arriver un moment ou elle ne pourra plus gérer je pense donc elle sera obliger de céder à la tentation car je vais tout faire pour qu'elle craque!! qu'elle Diable je suis Hein MALO?? Car comme elle est très séduisante, elle va craquer çà c'est sur!! d'autant plus que moi de mon côté je n'en peux plus d'attendre... mdr je n'ai pas pu lui donner mon post it, mais Loomm, tu pense que je dois la laisser venir ou lui faire comprendre qu'il faut que l'on se voit en dehors, je fonds devant elle et moi aussi je n'arrive pas trop à gérer, car je pense à elle tout le temps!! Car parfois elle ne me quitte pas du regard même si elle parle à quelqu'un d'autre, elle n'a d'yeux que pour moi!! C'est une femme qui à de la classe, séduisante en plus je crois qu'elle est plus jeune que moi, je me laisserai bien tenter?? Mais ou cela va nous mener, à nous voir en cachette en dehors ou se cacher à notre travail vraiment je ne sais comment faire, la laisser venir vers moi lui faire comprendre qu'il faut profiter de l'instant présent, je ne sais pas car pour moi c'est une situation qui sort de l'ordinaire!! et je ne souhaite pas passer à côté de cela, je suis déjà passer par là une fois et j'en ai énormément souffert.

A+

Sandrine bisous
pwlman33
Ange éternel

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Ven 25 Nov - 7:56

Bonjour,

Au fait Loomm et Malo, je pense à un truc concernant R!! j'ai l'impression que pour elle c'est un jeu... je n'en suis pas sur mais devant du monde on dirait qu'elle aime séduire afin que les gens le remarque, ce qui n'est pas très malin, car c'est pas discret mdr Cependant seule, elle change complètement parfois. j'ai remarqué depuis Lundi, elle s'atarde à rester au bureau alors que moi aussi je suis là...
Enfin bref, c'était juste une petite réflexion.

Bises
S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Sam 26 Nov - 18:35

Bonjour Pwlman bonjour
Tu es à la première loge pour te rendre compte. Tu penses qu'elle est un peu manipulatrice ??
Tu te souviens, Malo et moi même nous avions tiré le "Diable" la concernant, cela signifie aussi une personne manipulatrice, qui utilise son sex-appeal lorsque elle veut dominer ou jouer avec une personne. Généralement c’est malsain de jouer ainsi.. Il y a toujours des retours. Dans ce cas méfiance !!!
A++
Bon Veek-end!!
Loomm bisous
pwlman33
Ange éternel

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   Sam 26 Nov - 19:24

Salut Loomm,
Tu es à la première loge pour te rendre compte. Tu penses qu'elle est un peu manipulatrice ??
-Non je ne crois pas, elle n'a pas l'air d'être comme cela!
Tu te souviens, Malo et moi même nous avions tiré le "Diable" la concernant, cela signifie aussi une personne manipulatrice, qui utilise son sex-appeal lorsque elle veut dominer ou jouer avec une personne. Généralement c’est malsain de jouer ainsi.. Il y a toujours des retours. Dans ce cas méfiance !!!
-J'ai discuté d'elle avec quelqu'un de l'entreprise et il m'a dit que c'est quelqu'un de timide, cela se voit dans ses yeux, mais comme tu me l'as dit il faut qu'elle soit à l'aise avec moi, ce qui n'est pas toujours le cas. cela dépend des jours
A++
Bon Veek-end
Sandrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclaire moi!   

Eclaire moi!
Page 1 sur 1