*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Futur

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Futur   Jeu 3 Nov - 19:12

futur
Demi-Elfe

Posté le: Mer 26 Oct à 21:05

--------------------------------------------------------------------------------

coucou,

comme chris est occupe avec ces copines ,je viens vers toi pour une question professionnel ,voila j'ai postule pour une grosse vente dont je t'avais deja parle ,a ton avis va elle se faire ou non comme les reponses on les recoit pas de suite .
ps:je met le colis a la poste samedi

merci d'avance

futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur   Jeu 3 Nov - 21:36

Coucou Hervé, tu as raison notre Christ doit profiter au maximum d'être avec ses enfants pendant les vacances scolaires... tu sais c'est un papa gâteau à mon avis

Voilà mon tirage te concernant:
Avec la Roue de Fortune, tu as bien fait de postuler, tous les moyens sont bons, il y a des opportunités qui sont à saisir.
En contre avec le Pape, ne doute pas, il faut que tu gardes confiance dans ta démarche.
Tu as quand même un atout majeur avec l'Empereur celui-ci permet de toujours concrétiser les choses. Ta proposition tient la route. Le succès s’annonce.
La réponse avec l’Impératrice, tu es bien parti pour une réalisation certaine, tu auras des nouvelles, soit conscient que la chance est avec toi.
Par contre, j’ai un synthèse qui n’est pas très favorable, en fait tout va bien marcher, et tout d’un coup psiiiiiit, ils deviennent un peu incohérent dans leur décision, en fait on a l’impression que tout est bien ficelé, démarche réussie, et tu te retrouves à tout refaire, certainement qu’ils font essayer de négocier encore.
Un conseil, ne les lâches pas, soit derrière eux le plus souvent possible. Car ce sont des perpétuels indécis, ils ne sont toujours logiques dans leur démarche.
Alors bonne chance Hervé !!!
Tiens moi au courant des évolutions éventuelles.
Bisous.
Loomm bisous
futur
Invité

MessageSujet: Re: Futur   Ven 4 Nov - 18:15

coucou,

merci pour le tirage, tu la mis au frais la chose..........

futur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur   Ven 4 Nov - 18:39

Coucou Futur salut
Elle est à la fraîche, j'attends d'avoir des invités pour la boire... ça ne va pas tarder, j'ai une amie qui collectionne les étiquettes, je vais lui faire plaisir, la tienne est jolie.
A++
Bisous.
Loomm
futur
Invité

MessageSujet: Re: Futur   Ven 4 Nov - 21:28

re coucou

tu va te c3 avec l'etiquette sur la bouteille elle est comment dire tire la langue colle a la super de chez surper glu 3 lol! lol! lol! donc a la place de te :30graf: avec l(etiquette je peux t'envoye des etiquettes et dans 3 semaine meme avec ce que tu veux decu,me lance dans l'imprimerie a032 si ca veut bien marcher par contre elle sera pas aussi belle triste comme jai du changer d'imprimeur en catastrophe et pas le temps de refaire celle que tu as pleur

futur

des que chris sera revenu mais quand ...... il est où ? il est où ? faut qu' il me conseil sur une machine.... clown
futur
Invité

MessageSujet: Re: Futur   Dim 20 Nov - 22:14

coucou,

ben le gros contrat ca c'est pas fait triste

futur

ps as tu des nouvelles de chris?on le voit lus du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur   Lun 21 Nov - 17:18

Coucou Futur bonjour
Il est vrai que j'avais pas une bonne synthèse, j'aurai tant voulu que tu obtiennes ce contrat, je suis très triste triste pour toi. pas content
Ne te décourage pas non2

Toujours pas de nouvelles de Christ, je vais lui envoyer un message M.P, c'est très étrange ce silence???
La bouteille était excellente, tu as raison pas possible de retirer l’étiquette (super glue).
A++
Bisous.
Loomm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur   

Futur
Page 1 sur 1