*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elisa

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elisa   Jeu 3 Nov - 19:19

Bonjour Loomm

Cette question concerne mon fils cyril né 24 09 1987

il est actuellement en 1ere année de BTS informatique de gestion et il doit trouver un stage de 6 semaines dans une entreprise voir plusieurs s il ne peut avoir 6semaines d un coup dans la meme entreprise entre mi ami et fin juin

Là il commence à ecrire dans les entreprises autour de notre commune et dans notre commune, vois tu si il arrivera à avoir un stage pour la durée entiere de 6 semaines et si il aura une réponse favorable tres rapidement...? il y a des artisans aussi autour il va ecrire, nous avons la Maire un Hopital deux trois entreprises consequentes....
voilà Loomm donc trouvera t il un stage et tout ce que tu pourras me dire à ce sujet.

gros bisous
Elisabeth
Invité

MessageSujet: Re: Elisa   Ven 4 Nov - 0:04

Coucou Elisa salut
On voit bien avec la Lame Sans Nom, combien c'est important pour son avenir de faire ce stage, cela lui permettra de construire l'avenir et d'évoluer favorablement. Il faudra qu'il renouvelle plusieurs fois sa démarche, car il va avoir plusieurs réponses négatives.
Avec le chariot en contre, il lui faudra beaucoup d'énergie et de maîtrise pour aller de l'avant.
La Tempérance, indique que c'est surtout avec l'aide d'une personne de sa connaissance qu'il va trouver ce stage. Ton fils va très bien s'adapter à cette situation, il aura un accueil chaleureux de la part de ses collègues de travail. L'ambiance sera sereine, il ne s'ennuiera pas.
Le Pape en réponse ne peut mieux tomber pour cette question qui rassure cette recherche, elle est très protectrice et permet de trouver la bonne solution à toutes les questions posées. De plus le Pape représente l'enseignement, ce stage est bien dans le cadre de ses études, donc nous sommes en plein dedans.

Néanmoins, j'ai une lame de synthèse (le Pendu) qui m'indique qu'après une satisfaction, une difficulté, ou un problème peut surgir. En occurrence il s'agirait d'un blocage, retard, sacrifice, qui est indépendant de ton fils, il devra subir ce tracas, il devra lâcher prise et profiter pour faire autre chose tant que les choses sont en arrêt.

Conclusion : Pas de souci il fera son stage, un petit bémol, un retard, un sacrifice viendra l’embêter par la suite, ce qui va le mettre dans un état de nervosité. Je pense que c’est pas bien méchant.
Merci de me tenir au courant.
Bisous.
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Elfe de Pureté

MessageSujet: Re: Elisa   Lun 7 Nov - 17:47

Je te remercie Loomm pour ce tirage de cartes, je te tiendrai au courant, mais arme toi de patience car le stage a trouvé et pour mi mai à fin juin 2006

Je t embrasse bien fort
Elisabeth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisa   

Elisa
Page 1 sur 1