*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eldu

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eldu   Jeu 3 Nov - 19:25

eldu
Demi-Elfe

Posté le: Ven 21 Oct à 19:37

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou Loom,
Je me permets de te déranger encore une fois.
Saurais-tu me dire pour quand tu perçois une amélioration de mon couple ? Je ne vois pas bien comment faire pour que ça aille mieux car apparemment lui ne le souhaite pas et qu'il refuse tout dialogue ; je me sens tout à fait impuissante face à cette situation (pour lui le divorce est l'unique solution et pour lui les filles devront s'y faire. Evidemment, il ne pense qu'à lui en égoîste).
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de ton aide.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eldu   Ven 4 Nov - 0:35

Coucou Eldu salut
Avec l'Amoureux, on voit bien que le doute est prédominant entre vous, vous ne savez pas vraiment quelle direction prendre, ton mari n'a pas vraiment confiance en lui. Il est en dualité avec lui même quant à prendre la décision finale.
Malgré tout avec la Maison Dieu en contre, il craint de faire une erreur, ce qui serait un échec important pour lui, cette mise en garde qu'il ne doit pas négliger, il ne la prend pas assez au sérieux.
Avec l'Impératrice, j'ose croire que le discernement et surtout la lucide viendront l'aider.
Avec le Diable en réponse, il y a quand même un manque d'honnêteté de sa part ou de vous deux entre vous. Le sujet d'argent est trop présent entre vous, ainsi que vos rapports sexuels, quelqu'un fait-il du chantage à l'autre pour arriver à ses fins???
En synthèse l'Empereur, il semble qu'il y a encore de l'espoir de reconstruire quelque chose, cela prendra du temps. Il faut assurer des bonnes fondations si cette option se présente.

Bonne chance Eldu!!!
A++ Loomm
bisous
eldu
Invité

MessageSujet: Re: Eldu   Ven 4 Nov - 11:42

Merci Loom pour ta voyance.
Tu as raisons sur beaucoup de points :
* son manque d'honnêté (il me cache des choses, je le sais car j'ai découvert certaines choses)
* argent (il gagne 3 fois plus que moi et garde tout ; il m'avait dit si tu signe pour ce crédit, je t'aiderai. J'ai signé et il n'a pas tenu parole càd que tout mon salaire passe dans les crédits)
*sexuel (il a décidé de faire chambre à part depuis 4/05 sans me demander mon avis)
*chantage (oui de sa part ; si j'accepte le divorce selon ses desiderata, il me donnera du fric ; je trouve celà plus qu'odieux de vouloir briser une famille de 4 enfants pour celà)
En plus aucun dialogue n'est possible avec lui. Il ne se lève pas la nuit pour les petites, ne veut pas que j'engage une femme de ménage( je travaille et avec les 4 filles ce n'est pas du luxe), fait tondre la pelouse par le voisin. Lui peut se faire aider et moi non.
Actuellement, j'en ai assez de tout gérer sans rien avoir en retour (car plus j'en fais et jamais c'est assez) ne fusse qu'une reconnaissance. Je n'ai pas envie de tomber malade et donc j'envisage sérieusement une séparation.
Pour reconstuire qqchose il faut être 2 à le vouloir et ce n'est pas son cas.
Merci
Anne
eldu
Invité

MessageSujet: Re: Eldu   Lun 19 Déc - 12:15

Coucou Loom,
Je viens te donner des nouvelles.
J'ai demandé le divorce car la situation n'était plus vivable (on vit encore actuellement sous le même toit). On ira en référé début janvier.
Il a tout fait pour en arriver à cette solution. Le problème est qu'il veut la garde alternée pour les filles (qui ont 5 ans , 2 de 3 ans et la petite qui vient d'avoir 1 an) alors que moi je n'en veux pas (pour moi il les aurait un w-e sur 2 et la moitié des vacances scolaires).
Pourrais-tu me dire ce que tu vois au sujet de la garde des filles ?
Merci beaucoup de ton aide.
Bisous,
Anne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eldu   

Eldu
Page 1 sur 1