*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vénus

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vénus   Jeu 3 Nov - 19:31

vénus
Elfe de la Lune

Posté le: Lun 31 Oct à 23:04

--------------------------------------------------------------------------------

Aditchats (je ne suis pas sûre de l'orthographe) loomm,

Comment vas-tu ? Le jardinage est fini ?
pour ma part, je suis un peu dans le même état d'esprit que Vigdis, j'ai le moral au ras des paquerettes concernant le sentimental. Pour le reste, ça va dieu merci !!!!

Pourrais-tu me faire un p'tit tirage (positif stp !!!) pour me remonter le moral ? J'en aurai bien besoin. Tu m'as déjà dis que je serais en année 5 l'année prochaine (à partir du 01/01 ?), mais c'est loin ....

Concernant JL, les choses sont toujours en l'état.

Voilà pour les news.

De gros bisous accompagnés de confit de canard, de merveilles du Sud-Ouest et tiens, d'un bon pastis landais.

Vénus
Invité

MessageSujet: Re: Vénus   Sam 5 Nov - 0:24

Coucou Vénus salut
Tu es en vacances ces jours-ci ?? Certainement que tu profites des vacances scolaires pour rester avec eux, tu dois être une bonne maman

Voici mon tirage pour ta question.

Avec la Maison Dieu, il faut te remettre en question, faire tomber tout ce qui n'est pas bien construit. Il faut que tu abandonnes l'idée de revenir avec ton ami ou même de garder un espoir. C'est une lutte que tu dois mener sur toi même. Cette Lame est un avertissement!!! On ne doit pas construire sur un tas de sable, de plus mettre une couronne sur cette personne ou sur cette relation, pas bon... ma grande.

Avec l'Empereur, tu as encore des difficultés à croire que c'est fini avec cet ami, tant tu étais certaine d'une éventuelle concrétisation. Cet homme tu l'as mis sur un piédestal. Il faut savoir renoncer et ne pas t’accrocher à des illusions… A toi de savoir ce que tu attends… et ne pas espérer en vain.

Avec le Jugement en 3, Tu peux espérer faire une nouvelle rencontre ce qui te permettrait de renaître enfin. Seulement il se peut aussi que ton ami se manifeste.

Avec Le Pendu en réponse si tu fais le choix d’accepter à nouveau ton ami, attends toi encore à des illusions. Mieux vaudrait que tu renonces, à le voir, car ça serait dans ta situation l’assurance d’une souffrance supplémentaire. Tu devras faire des sacrifices et ce n’est pas là une bonne solution à l’épanouissement que tu attends.

En synthèse avec le chariot, après plusieurs moments difficiles tu devrais enfin aborder ta vie sous de nouvelles possibilités positives. La chance va enfin te sourire, saisit là pendant qu’elle se présente.

Avant toute chose, et une fois pour toute il faut libérer ta tête, une fois ce travail fait, tu auras la chance de rencontrer quelqu’un d’autre…

Voilà, tout est dit.
Bisous.

Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
vénus
Elfe du Soleil
Elfe du Soleil

MessageSujet: Re: Vénus   Dim 6 Nov - 19:20

salut Coucou loomm

J'étais en vacances avec mes p'tits bouts la première semaine : nous avons bien profité du soleil (pique-nique à vincennes, promenades ds les bois, patinoire). Un vrai régal !!!!

Merci pour le tirage, tu me redonnes du beaume au coeur.

Pour ma part, j'ai essayé de m'en faire un. Mais j'ai bien peur de ne pas être objective dans mon interprétation. Pourrais-tu me donner ta vision des choses :

1/ l'étoile
2/ la papesse
3/ le jugement
4/ l'empereur
Synthèse : le chariot.

C'est marrant, 2 cartes en commun avec toi (pas ds les mêmes positions) et la synthèse est identique !!!!!

Moi, je pense comme toi : que JL pourrait bien se manifester ds les jours qui viennent (je l'ai provoqué par e-mail). Mais je crois aussi qu'il faut que je laisse tomber, désillutions au bout, c'est certain avec un homme si indécis.

Merci encore et dis-moi ce que tu penses de mon tirage quand tu le pourras.

D'énormes bisous. bisous

Vénus

Elfe du Soleil
Elfe du Soleil

MessageSujet: Re: Vénus   Ven 11 Nov - 18:44

salut Coucou loomm,

clin d'oeil Comment vas-tu ? Au passage, as-tu des nouvelles de christ ? Son absence est inquiétante !!

Concernant ton tirage, tu as vu juste sur 2 points :
- jl s'est manifesté (mais je reste très zen)
- j'ai effectivement fait une nouvelle rencontre.

Par contre je ne connais rien de lui, ni prénom, ni date de naissance.
Il travaille dans la même entreprise que moi. Il est brun aux yeux noirs.

Pourrais-tu regarder quand même si tu vois une possibilité de quelque chose entre nous ?

Voilà pour les news. J'espère que tu vas m'annoncer de bonnes nouvelles. De mon côté, cette rencontre me redonne espoir mais je n'ose pas trop espérer non plus (j'espère surtout qu'il est célibataire, ras le bol de tombe sur des hommes mariés !!!).

Gros bisous bisous

Vénus

Elfe du Soleil
Elfe du Soleil

MessageSujet: Re: Vénus   Ven 18 Nov - 21:24

Coucou loomm,
Tu vas bien ?
Je voulais te donner une info supplémentaire sur le monsieur brun aux yeux noirs : son prénom est marc, né le 20/10/1977.

Voilà, j'espère que tu pourras m'en dire plus.

Je te fais de gros bisous. bisous bisous

Vénus

Invité

MessageSujet: Re: Vénus   Sam 19 Nov - 16:01

Coucou Venus bonjour
Comment vas-tu ??
Je remonte ton post, tout de suite, je vais voir "Joyeux Noel" au retour je vais m'occuper des personnes qui attendent les réponses.
A++.
Gros bisous

Loomm
Revenir en haut Aller en bas
vénus
Elfe du Soleil
Elfe du Soleil

MessageSujet: Re: Vénus   Lun 21 Nov - 0:07

dancing Merci loomm,
Je suis impatiente de te lire. clin d'oeil

De gros bisous. bisous bisous

Vénus