*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pampam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pampam Empty
MessageSujet: Pampam   Pampam Etoile11Jeu 3 Nov - 19:33

pampam
Demi-Elfe



Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 58
Localisation: Lyon
Posté le: Mer 2 Nov à 10:13

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Loom,

Je viens vers toi aujourd'hui pour avoir ton ressenti pour un garçon nommé Jean Alexandre, né le 20 05 1978.

Que peux tu me dire sur lui ?
Je viens d'apprendre qq chose sur lui et çà ne va pas du tout maintenant...
Dans un premier temps, je ne préfère pas te dire ce dont il s'agit... je te le dirais après.

Nous travaillons dans la mm entreprise.

Moi : Marie Stéphanie née le 03 10 1979

Merci d'avance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Sam 5 Nov - 12:23

Pampam bonjour
Que represente exactement pour toi ce garçon ?? Un ami de coeur, dont tu es +- amoureuse ?? ou seulement un collègue au sens propre??
Tiens moi au courant.
A++ Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Ange éternel
pampam


Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Sam 5 Nov - 18:57

Coucou Loom

Cà serait plutot un ami de coeur dont je suis + ou - amoureuse, et dont j'essaie de me détacher car il n'est pas libre.

Il y a déjà eu qq petits "dérapages" entre nous...

Merci
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Ange éternel
pampam


Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Mar 8 Nov - 10:05

Coucou Loom ! bonjour
Je te remonte ma question, au cas où tu m'aurais "oublié"...
A plus tard ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Mar 8 Nov - 12:45

Coucou Pampam bonjour
Je ne t'ai pas oublié, il se trouve que j'ai des problèmes d'ADSL. j'ai des coupures intempestives, je n'arrive pas à faire une phrase complète sans que je sois coupée. J'avoue que je n'ai jamais eu de problème de cet ordre, sincèrement c'est agaçant..
Je suis en attente que cela se rétablisse, vite, j'espère...
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Ange éternel
pampam


Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Mar 8 Nov - 12:48

Aah la magie internet !
Quand çà marche, c'est génial
et quand çà merdouille, et bien c'est la cata !!!! :mrgreen:
hi hi hi !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Jeu 17 Nov - 18:00

Voici mon tirage:
Concernant ton ami une légalisation est en cours avec sa compagne.
Cette union est liée certainement avec l'opportunité de lui assurer une stabilité dans ses sentiments et certainement aussi dans le domaine du travail, il est actuellement en train de prendre une nouvelle voie dans ce domaine. Il a une opportunité qui s'est présenté et ne veut pas rater cette occasion.
On ne voit pas beaucoup d'amour venant de cet homme, il est plutôt celui qui profite des instants opportuns dans beaucoup de domaine. Il a une revanche à prendre dans la vie.
Je pense qu’il est sur le point d’un départ.

Tiens moi au courant.
A+++
Bisous.
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Ange éternel
pampam


Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Jeu 17 Nov - 18:10

loomm a écrit:
Voici mon tirage:
Concernant ton ami une légalisation est en cours avec sa compagne.
Cette union est liée certainement avec l'opportunité de lui assurer une stabilité dans ses sentiments et certainement aussi dans le domaine du travail, il est actuellement en train de prendre une nouvelle voie dans ce domaine. Il a une opportunité qui s'est présenté et ne veut pas rater cette occasion.
On ne voit pas beaucoup d'amour venant de cet homme, il est plutôt celui qui profite des instants opportuns dans beaucoup de domaine. Il a une revanche à prendre dans la vie.
Je pense qu’il est sur le point d’un départ.

Tiens moi au courant.
A+++
Bisous.
Loomm bisous

Bonjour Loom,
Je ne peux que te féliciter... malheureusement pour moi d'ailleurs ! :(
La légalisation que tu vois avec son amie est très certainement liée au fait que je viens d'apprendre que celle-ci est enceinte de 5 mois...
Pour le travail, je ne sais pas trop en revanche.
Et en ce qui concerne le fait qu'il "profite des moments opportuns", je ne peux que confirmer Mr.Red .
Au moins, en ce qui le concerne, la situation est claire : je laisse tomber. Il faut être raisonnable :|

Sinon, je souhaiterai te reposer une question sur David, né le 22 07 1970. Bien que travaillant dans la mm boite, son service a déménagé (de l'autre coté de la rue !) et du coup, on ne se voit plus.

=> vois tu un rapprochement entre nous bientôt ? va-t-il me donner de ses nouvelles ?
Moi = marie -stéphanie, née le 03 10 1979

Merci !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Jeu 17 Nov - 18:34

Pampam!!
Tu ne fais que confirmer ce que j'ai ressenti, j'ai hésité entre le travail et la grossesse, en effet il y avait quelque chose en gestation, j'ai opté pour le travail (créativité) comme quoi une fois encore tu me confirmes qu'il ne faut jamais raisonner ses voyances, que la première idée est toujours la bonne.
Je ferais un tirage pour David un peu plus tard (quelques jours) je n'aime pas faire des tirages derrière des questions identiques, il peut y avoir confusion avec la personne précédente.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Ange éternel
pampam


Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Jeu 17 Nov - 18:37

Pas de soucis.
Merci et... bravo !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Mer 23 Nov - 20:35

Pampam, je remonte ton post sur David, je vais faire un tirage très rapidement.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Ange éternel
pampam


Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Jeu 24 Nov - 10:05

bonjour
Merci Loom !

Je me permets de te faire une suggestion : quand tu as répondu à qq'un, pourquoi ne mettrais tu pas (par exemple) des étoiles (**********) dans le titre du sujet. Ce serait peut être plus simple pour t'y retrouver non ?

A plus tard !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Mar 29 Nov - 20:05

Bonjour Pampam
Je ne trouve plus ta question concernant David, j’ai peut-être fait une mauvaise manœuvre, je ne sais pas exactement à quoi c’est dû cette disparition ?

Lorsque je regarde la première Lame tout est envisageable dans un sens positif ou négatif avec cette personne, il y a quand même un peu d’incohérence chez lui, il semble une personne cyclothymique. (Ouvert fermé). Brillant, beaucoup de réussite dans son travail, trop d’investissement tout de même.
C’est une personne qui a de la rigueur et de la sévérité, il peut trancher sévèrement avec les relations, et rompre aussi sans faire de sentiment.
Pour la suite ces situations le mettent dans une position d’attente, pieds et mains liés. Souvent cette passivité et ces blocages le conduiront à des renoncements. En réalité il faut qu’il passe par une évolution, raviver le feu en lui.
Actuellement il doit encore vider sa tête, ce n’est pas une personne qui est prêt à se lancer dans une vie affective. (Certainement problèmes profonds du passé). Une femme sort dans le tirage, sa mère ?? Ou une ex compagne ?? Celle-ci l’aide dans le travail et le soutient moralement.
Aucune Lame d’amour ne sort pour une future relation entre vous, il reste extrêmement silencieux de ce côté.
Pose moi encore la question d’ici un bon mois, excepté si les choses bougent tu peux te manifester de suite.

A++
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Ange éternel
pampam


Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Mer 30 Nov - 10:15

Bonjour Loom,

Merci pour ton tirage.
Tout ce que tu me dis sur sa personnalité est tout à fait exact !

En ce qui concerne la femme autour de lui, je ne sais absolument pas qui c'est... en tout cas ce n'est pas moi...

Enfin bon. Plus çà va, plus je me dis que je devrais laisser tomber.
La situation s'était quand mm arrangée ses derniers temps...

Pour l'instant, il est en vacances (quelle chance ! rire ). On verra bien comment çà se passe quand il reviendra.

Merci Loom !
A +
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Ange éternel
pampam


Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Mer 7 Déc - 10:16

Bonjour Loomm,

Je reviens vers toi car j'ai du nouveau ! :1:

David me propose de rentrer avec lui en voiture à Noël chez nos parents respectifs (on est originaire de la mm région, à 200 km de notre boulot).

Le problème est qu'en début d'année, j'ai fait un trajet avec lui qui ne s'est pas super bien passé... j'avais vraiment l'impression d'être un boulet... j'étais mal à l'aise c'était horrible... triste
Il faut savoir qu'il rentrait pour voir un oncle à l'hopital qui était très très mal apparement, mais bon, çà n'excuse pas tout.

Le fait est que je ne sais pas si je dois accepter ou non sa proposition à Noël ? arrache les cheveux

Peux tu essayer de voir qq chose là dessus ?????????

Je te redonne nos dates de naissance :
Marie-Stéphanie : 03 10 1979
David : 22 07 1970

Merci Loomm !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Sam 17 Déc - 17:39

Bonjour Pampam bonjour
Désolée pour cette absence..
Où en es-tu aujourd'hui par rapport à ta question ??
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Ange éternel
pampam


Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Lun 19 Déc - 11:18

Bonjour Loom bonjour

Et bien j'ai fini par accepter sa proposition de rentrer avec lui mais j'angoisse à mort rire .
J'ai accepté car je sais que sinon, je le regretterai par la suite, je me poserai toujours la question de savoir si j'ai loupé qq chose ou non.

Mais j'ai peur que cela se passe comme la dernière fois (voir résumé dans mon mesage précédent)...

Quand je me tire les cartes (gé + belline), je ne tire que des cartes positives : changement +++, nouveau départ, union, voyage (!!!)
j'aurai donc tendance à dire que çà va bien se passer. Mais j'ai peur de ne pas être objective, ou de ne voir "que le positif" (je me comprend quand je dis çà Pampam 6 )

=> Peux tu regarder si cela devrait bien se passer, et si on va enfin arriver à qq chose lui et moi s'il te plait ? (Ce trajet est prévu pour samedimatin fin de matinée).

- David 22 07 1970
- Marie Stéphanie 03 10 1979

Merci beaucoup Loom !

Gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11Jeu 22 Déc - 20:52

Pampam, finalement je t'ai répondu sur ta M.P je viens de retrouver ta question.
Désolée.
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pampam Empty
MessageSujet: Re: Pampam   Pampam Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Pampam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser