*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jademagnolia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jademagnolia   Jeu 3 Nov - 19:36

jademagnolia
Demi-Elfe

Posté le: Ven 28 Oct à 16:17

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,

mon mari et moi sommes séparés il vit avec une autre femme Frédérique née le 05/12/1957-(pas sûre de l'année) lui jean-charles né le 30.03.1950 et moi Ivana née le 27.12.1955 j'aimerais savoir si cette liaison va durer ou s'il y aura rupture et savoir s'il me reviendra. merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jademagnolia   Sam 5 Nov - 1:59

Bonsoir Ivana bonjour

Tu gardes encore beaucoup d'espoir de retrouver ton mari, il est vrai que lorsque vous étiez en crise, ton mari a rencontré cette personne qui de son côté était en attente d'une rencontre. C’est une personne qui a une forte personnalité, elle lâche très difficilement lorsqu'elle trouve chaussure à son pied. Ton mari est une personne extrêmement gentille et peut aussi être manipulé. A, ce jour il s'est adapté dans sa nouvelle vie et s'est résigné.
Lorsque je regarde en numérologie en 2006, l’amie de ton mari va rentrer dans l’année 7 ton mari en année 5 et toi en année 2. L’année 7 peut mettre cette personne dans une situation de retrait, on peut dire qu’elle n’exprimera pas beaucoup son affectivité. Lui va se trouver dans une année 5, c’est une vibration qui est favorable aux changements, en général ruptures et rencontres qui ne durent pas souvent se font souvent sous cette vibration. En conclusion, si ton mari se sépare de cette femme ça sera certainement entre l’année 2006 et 2007.
Mais, je ne suis pas certaine qu’il veuille revenir vers toi. A, ce jour je ne peux répondre. Je te conseille de me tenir au courant des évolutions de cette relation, nous agirons en conséquence pour faire un tirage.
Voilà, je ne peux rien dire de plus.
Bonne chance Ivana.
Loomm. bisous
jademagn
Invité

MessageSujet: réponse   Lun 7 Nov - 15:49

salut

coucou,

Merci pour ta réponse, tu me parles de manipulation et c'est en effet la sensation que j'ai eu depuis le début de leur rencontre, j'ai toujours eu la sensation que cette femme a oeuvré afin d'arriver à son but, mettre mon mari au pied du mur et obtenir de lui notre séparation, elle y est arrivée en effet ! Elle s'est engouffrée dans la brêche béante que notre crise avait creusée, elle recherchait une compagnie agréable et elle l'a trouvée et n'a eu de cesse de s'approprier ce qui ne lui appartenait pas pleinement. Mon mari est une personne faible et il est tombé dans le piège croyant trouver la le grand amour et la réponse à ses problèmes elle n'a jamais été dupe mais c'est le cadet de ses soucis, enfin c'est ce que j'ai "ressenti" voilà, il se peut que je me trompe et que je prenne mes désirs pour des réalités ! Résultat des courses il n'est pas heureux et comme tu le dis il s'est "résigné" et je pense que c'est dans la souffrance qu'il vivra cette "résignation". En ce qui me concerne après beaucoup de douleur j'ai décidé de reprendre ma vie en main et d'essayer de tourner la page. Si j'ai bien compris tu penses toi aussi qu'il y aura rupture et j'imagine aussi que même s'il revient vers moi un jour ce ne sera pas dans un avenir immédiat ! je crois d'ailleurs au vu de son attitude qu'il commence à se rendre compte qu'il est allé trop vite en besogne et que ses sentiments pour moi sont encore très forts et qu'un jour pas très lointain il finira par reprocher à cette femme de l'avoir plus ou moins entrainé trop rapidement dans une aventure qui n'a pas tenu ses promesses de félicité ! Mais après tout ne dit on pas "bien mal acquit ne profite jamais" je ne manquerai pas de te tenir au courant quand à toi si tu en as le temps dis moi ce que tu penses de mon analyse. merci à toi bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jademagnolia   Lun 7 Nov - 21:01

Bonsoir Jade bonjour
Ton analyse me paraît très bonne, je pense que ton mari est allé certainement trop vite à la besogne, comme tu dis.. Je pense qu'il ne restera pas avec cette personne. Lorsque je dis que vous ne reprendrez pas ensemble, c'est fort possible que ne sois plus disponible, que tu sois aussi avec une nouvelle rencontre.
Tiens moi au courant de l'évolution.
A+++
Loomm bisous
jademagn
Invité

MessageSujet: réponse   Jeu 10 Nov - 19:01

merci pour ta réponse et pour tes encouragements. En effet j'ai fait une rencontre laurent né le 07.05.62, pour l'instant je suis bien avec lui,mais encore beaucoup de doutes, je pense que tu avais vu cette rencontre. Qu'en penses tu ? quelle évolution pour nous deux ? merci bisous et je ne manquerai pas de te tenir au courant de la tournure que prendront les choses. moi aussi j'ai toujours pensé que la relation qu'entretien mon mari ne durera pas. L'avenir nous le dira bravo bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jademagnolia   Lun 14 Nov - 18:42

Bonjour Jade bonjour
J'imagine que tes doutes sont dus que tu n'es pas encore libérée de ton histoire avec ton mari.
Car en ce qui concerne ton ami tu devrais lui faire confiance, voici mon tirage:
Pour le Jugement: Tu es comme on dit dans une période active avec envie de " résurrection", tu es pourtant prête aux changements rapides et renouvellements, mais en même temps tu freines cette évolution,(le Chariot) comme tu dis: tu doutes! Au contraire profites de cette opportunité pour avancer dans une autre voie.
Tu as des aides qui te sont données par le Soleil, l'amour est présent dans cette rencontre. Sache utiliser ton énergie créatrice et brillante, pour t'éclairer ce qui te permettrait des bons aspects de réussite. Tu as trouvé le complément idéal à ta personnalité et les augures t'assurent de pouvoir aller loin ensemble. Un petit conseil: fais appel à tes propres ressources pour sortir de tes murs, dans lesquels tu t'est enfermée.
En réponse avec le Pape: La sortie de tes problèmes affectifs est accordé par le Pape ainsi que sa protection et sa bénédiction. Lui seul sait ce qui est bon pour toi. Fais lui confiance.
Avec l'amoureux en synthèse: On ne retient pas les gens que l'on aime lorsqu'ils s'en vont. La meilleure preuve d'amour que l'on peut leur laisser, c'est de respecter leur liberté de vouloir nous quitter. Tourne la page avec ton mari. Tu es à la croisée des chemins, fais donc ton choix. Sache toutefois que l'amour est près de toi.
Tiens moi au courant de la suite.
A++
Loomm bisous
jademagn
Invité

MessageSujet: réponse   Ven 18 Nov - 19:50

kikou,

encore merci pour ta réponse, bisous oui il est vrai que j'ai encore des doutes et que j'ai du mal à me libèrer des entraves que je me suis moi même fixées, mais je vais mieux et depuis longtemps enfin j'entrevois l'avenir avec plus de sérenité ! et c'est déjà un grand bond en avant !
je sais que c idiot mais je voudrais tant que mon mari ne reste pas avec cette femme parce que je le sens malheureux et elle tellement manupulatrice, je sais aussi que ce n'est plus mon problème ! Je vais donc essayer de penser à moi, d'ailleurs au sujet de la liaison de mon mari tu n'es pas la seule à m'avoir prédit qu'elle ne durerait pas ! l'avenir nous le dira encore merci merci bisous
Malo
Invité

MessageSujet: Re: Jademagnolia   Ven 18 Nov - 21:36

Bonsoir Jade,

Je me suis permise aussi de regarder - je te réponds à présent et lirai ensuite les tirages de Loom (pour ne pas etre influencée dans mon retour)

JC et fredérique vont ils rester ensemble ?
Beaucoup d'ambition par rapprt à la relation, l'envie d'aller de l'avant mais aussi la possibilité d'etre un peu déçu ou que cela manque d'un peu de "romantisme" ou de douceur - cette relation vient marquer un changement, une mise à plat et il semble y avoir de la force entre eux - On dirait qu'une période de doutes va s'installer - pour autant je n'en sors une séparation.

quelle va etre l'évolution entre eux ?
Pour le moment la direction n'est pas encore totalement clair - donc un peu statique, de lenteur. Y at-il une différence d'age entre eux ? ou un enfant présent ? La lenteur marque la relation et qq blocages aussi.

Toi et ton mari, allez vous vous remettre ensemble ?
Tu ressors dans l'attente (en papesse) et comme ne voulant pas du tout cette séparation - période de doutes, de choix à faire marquée par des conflits - je n'ai pas de retour en tant que tel malheureusement, mais je peux me tromper.
Par ailleurs tu ressors meurtrie, marquée par les souvenirs, c'est une véritable épreuve pour toi ce qui se passe la - et Frédérique ressort aussi dans le tirage - Tu es à la fin d'un cycle - une nouvelle page pour la suite.
Tu peux éprouver de la colère, aussi parce que tu peux avoir le sentiment que tout t'échappe, malchanceuse etc... avec des doutes, sur toi aussi et pourtant j'ai une réouverture dans ta vie sentimentale, rencontres, échanges et tu avances.

Mon ressenti c'est que je ne suis pas convaincue d'un retour entre vous mais plutot d'une autre page qui s'ouvrirait... voilà...
dis moi si cela fait écho - je peux aussi me tromper, je ne suis pas pro.
Je m'en vais lire le retour de ma Looomm
Malo
Invité

MessageSujet: Re: Jademagnolia   Ven 18 Nov - 21:39

je ne savais pas pour la nouvelle rencontre - je comprends mieux pourquoi j'avais cette nouvelle porte possible en intérrogeant sur l'évolution de ta vie sentimentale...qui est plus propice que ton passé récent... à toi de voir
jademagn
Invité

MessageSujet: pour malo   Sam 19 Nov - 3:12

Bonsoir Jade,

Je me suis permise aussi de regarder - je te réponds à présent et lirai ensuite les tirages de Loom (pour ne pas etre influencée dans mon retour)

JC et fredérique vont ils rester ensemble ?
Beaucoup d'ambition par rapprt à la relation, l'envie d'aller de l'avant mais aussi la possibilité d'etre un peu déçu ou que cela manque d'un peu de "romantisme" ou de douceur - cette relation vient marquer un changement, une mise à plat et il semble y avoir de la force entre eux - On dirait qu'une période de doutes va s'installer - pour autant je n'en sors une séparation.

quelle va etre l'évolution entre eux ?
Pour le moment la direction n'est pas encore totalement clair - donc un peu statique, de lenteur. Y at-il une différence d'age entre eux ? ou un enfant présent ? La lenteur marque la relation et qq blocages aussi.

merci pour ta réponse mais je n'ai pas trop bien compris vont ils ou ne vont ils pas rester ensembles ? et que veux dire qu'il y a la force entre eux ? merci pour les explications bisous juste pour information pas d'enfant si ce n'est sa fille qui s'est suicidée en 2002 et ils ont en effet une différence d'âge de 7 ans voilà
Malo
Invité

MessageSujet: Re: Jademagnolia   Lun 21 Nov - 11:39

coucou

et bien je n'avais pas de rupture entre eux - mais pour autant une relation qui n'évoluait pas des masses - et qui rencontrait qq blocages -
j'ai donc l'impression que pour le moment cela va rester en état.
jademagn
Invité

MessageSujet: pour Malo   Mar 22 Nov - 12:48

kikou bisous

merci pour la réponse à ma question mais tu ne m'as pas dit ce que cela signifiait "y avait la force entre eux",c'est bon ou pas ? si j'ai bien compris leur relation semble être une relation difficile et pas très épanouissante, pas de rupture entre eux pour l'instant mais ce n'est pas a exclure ? d'ailleurs c'est ce que pense loomm. En fait ton tirage ne varie pas beaucoup de celui de loomm, et tu as tout à fait raison lorsque tu me dis que j'ai été et que je suis très meurtrie par tout ce qui nous est arrivé, parce que vois tu tout est allé très vite lorsque mon mari a rencontré cette femme, laquelle ne l'a plus lâché jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle voulait à savoir notre séparation. J'ai la sensation qu'il s'est précipité dans cette relation pour fuir les problèmes qu'il était incapable d'affronter et que le temps passant les regrets et les remords commencent à faire surface, mais il est têtu et reviens rarement en arrière, même s'il s'est trompé il continuera parce que comme il m'a dit il vit avec elle parce qu'il ne peut plus vivre avec moi, d'ailleurs comme je te l'ai dit la place est prise maintenant et j'ai trop souffert pour pardonner, je préfère tourner la page même si c'est encore difficile pour moi.

voilà bisou et merci de ton aide, je te tiendrai au courant comme pour loomm de l'évolution de la situation salut
Malo
Invité

MessageSujet: Re: Jademagnolia   Mer 23 Nov - 15:54

DONNE TOI le temps de digérer...
jademagn
Invité

MessageSujet: pour loom ou Malo   Lun 19 Déc - 19:58

coucou les filles, bisous

juste avant que l'année cette année de misère pour moi ne finisse vous voyez quelque chose de nouveau ?
en ce qui concerne les relations avec mon mari celui-ci semble traverser une sorte de purgatoire, j'ai l'impression qu'à part sa résignation rien d'autre ne le motive qu'en pensez-vous ? j'ai toujours cet espoir qu'il mette fin à cette relation qui à mon avis ne lui convient pas du tout ? du nouveau là aussi ? merci pour votre réponse je vous embrasse bien fort et vous souhaite un joyeux NOël plein d'amour et de gaité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jademagnolia   Lun 19 Déc - 22:07

Bonsoir Ivana bonjour
Que devient la relation avec ta nouvelle rencontre ??
C'est déjà fini ?
A++
loomm bisous
jademagn
Invité

MessageSujet: réponse   Lun 19 Déc - 22:34

kikou,

non rassures toi çà va bien très bien même mais toujours mes blocages et mes questions à propos de mon mari je sais c bête mais c comme çà, çà me pourrit la vie cette relation qu'il a avec cette femme.
allez comprendre ! voilà pourquoi je voulais savoir si tu voyais du nouveau, en ce qui me concerne malgré mes blocage je crois que je vais m'investir dans cette relation pour l'instant je n'ai que du bon ! bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jademagnolia   Jeu 22 Déc - 20:50

Bonsoir jademagnolia bonjour
Ne te poses pas trop de question sur le couple de ton mari, profites au contraire pour être au mieux avec ton nouveau compagnon.
Ton mari a fait un choix, peut-être pas un bon, mais c'est son choix.
Es-tu inquiète que votre situation ne soit pas clarifiée (divorce) certainement as-tu des biens en commun et tu voudrais tout mettre à plat.
Chez lui, les choses n'évoluent pas, il doit faire table rase du passé.
Avez-vous un logement en communauté ? Si oui, j'ai l'impression qu'il désire la vente.
Dans le cas contraire, cette analyse peut signifier autre chose.
Tiens moi au courant.
A++
Loomm
jademagn
Invité

MessageSujet: pour loomm   Ven 23 Déc - 12:44

Posté le: Jeu 22 Déc à 18:50

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir jademagnolia
Ne te poses pas trop de question sur le couple de ton mari, profites au contraire pour être au mieux avec ton nouveau compagnon.
Es-tu inquiète que votre situation ne soit pas clarifiée (divorce) certainement as-tu des biens en commun et tu voudrais tout mettre à plat.
Avez-vous un logement en communauté ? Si oui, j'ai l'impression qu'il désire la vente.
Tiens moi au courant.
A++
Loomm

kikoo bisous

merci pour ta réponse ma chère Loomm,

En ce qui concerne le divorce nous avons décidé d'attendre deux ans avant de prendre la décision définitive et en fait lorsque je demande à mon mari s'il veut accèlerer les choses il me répond qu'il ne le désire pas pour l'instant, il préfère attendre aussi. On a effectivement un appartement en commun mais d'après ses dires il ne désire pas le vendre il voudrait que je le garde pour notre fille et moi. Que veux tu dire par dans le cas contraire cette analyse peut signifier autre chose ? peut tu me donner des explications sur cela ? J'ai la sensation qu'il est dans l'attente de quelque chose en fait c'est comme s'il attendait qu'avec le temps peut être que ma relation échoue et c'est comme s'il gardait les deux pieds dans un même sabot au cas où ... voilà ce que je ressens. Il me semble qu'il n'est pas heureux dans sa nouvelle relation et qu'il se pose beaucoup de questions parce qu'il commence à analyser les choses et qu'elles n'évoluent pas comme il l'avait espéré. Il me dit ne pas savoir s'il a encore des sentiments amoureux pour moi tout ce qu'il sait c'est que eu égard à tout ce qu'il s'est passé entre nous il ne "peut" pas il insiste là dessus, non pas qu'il ne "veut" pas revivre avec moi. Je crois comme je te l'ai déjà dit qu'il et complètement perdu et qu'il a beaucoup de mal à assumer cette nouvelle relation qu'au départ il entrevoyait comme un nouvelle chance de bonheur. Ni avec moi, ni sans moi voilà où il en est. Tu m'as dit que tu pensais qu'il allait mettre un terme à sa relation est-ce que cela se confirme ? je sais qu'il faudrait que je passe à autre chose et c'est ce que j'essaie de faire mais j'aimerais savoir quel est ton sentiment là dessus. C'est important pour moi. Bien que ce soit de plus en plus clair pour moi que reprendre la vie commune actuellement est impossible. Voilà j'attends ta réponse merci encore de l'aide que tu m'apportes... Bisous
jademagn
Invité

MessageSujet: Re: Jademagnolia   Mer 11 Jan - 18:48

Posté le: Jeu 22 Déc à 18:50

Bonsoir jademagnolia
Tiens moi au courant.
A++
Loomm

kikoo

merci pour ta réponse ma chère Loomm,

En ce qui concerne le divorce nous avons décidé d'attendre deux ans avant de prendre la décision définitive et en fait lorsque je demande à mon mari s'il veut accèlerer les choses il me répond qu'il ne le désire pas pour l'instant, il préfère attendre aussi. On a effectivement un appartement en commun mais d'après ses dires il ne désire pas le vendre il voudrait que je le garde pour notre fille et moi. Que veux tu dire par dans le cas contraire cette analyse peut signifier autre chose ? peut tu me donner des explications sur cela ? J'ai la sensation qu'il est dans l'attente de quelque chose en fait c'est comme s'il attendait qu'avec le temps peut être que ma relation échoue et c'est comme s'il gardait les deux pieds dans un même sabot au cas où ... voilà ce que je ressens. Il me semble qu'il n'est pas heureux dans sa nouvelle relation et qu'il se pose beaucoup de questions parce qu'il commence à analyser les choses et qu'elles n'évoluent pas comme il l'avait espéré. Il me dit ne pas savoir s'il a encore des sentiments amoureux pour moi tout ce qu'il sait c'est que eu égard à tout ce qu'il s'est passé entre nous il ne "peut" pas il insiste là dessus, non pas qu'il ne "veut" pas revivre avec moi. Je crois comme je te l'ai déjà dit qu'il et complètement perdu et qu'il a beaucoup de mal à assumer cette nouvelle relation qu'au départ il entrevoyait comme un nouvelle chance de bonheur. Ni avec moi, ni sans moi voilà où il en est. Tu m'as dit que tu pensais qu'il allait mettre un terme à sa relation est-ce que cela se confirme ? je sais qu'il faudrait que je passe à autre chose et c'est ce que j'essaie de faire mais j'aimerais savoir quel est ton sentiment là dessus. C'est important pour moi. Bien que ce soit de plus en plus clair pour moi que reprendre la vie commune actuellement est impossible. Voilà j'attends ta réponse merci encore de l'aide que tu m'apportes... Bisous

re coucou,

voilà je t'ai fait un copié collé de nos précédents échanges et ta réponse je l'attends avec d'autant plus d'impatience que j'ai le sentiment que les choses changent en ce qui concerne mon mari On s'est revu et on a eu une grande discussion dans laquelle il m'a avoué qu'en fait au niveau sentimental il ne savait plus trop où il en était avec son amie, qu'il ne pensait pas être vraiment amoureux d'elle mais que ne pouvant plus vivre avec moi et ne désirant pas être seul il s'est résigné dans cette situation qu'il a toujours selon ses dires de plus en plus de mal à vivre, voilà pourquoi j'aimerais savoir comment les choses vont évoluer et si vraiment il y a risque de rupture entre eux. J'en profite pour te présenter tous mes voeux pour la nouvelle année et surtout pour te remercier avec gratitude de l'aide que tu m'apportes. Bisous bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jademagnolia   Ven 13 Jan - 18:21

Bonjour Jade
Dans l'immédiat il n'est pas envisageable pour ton mari de faire un "comeback", il attend que les choses évoluent par étape de tous côtés.
En effet ce n'est pas le « top « »avec sa compagne, c’est exact il ne ressent pas d'amour pour cette personne, simplement une étape dans son chemin de vie. Tu as raison de dire qu'il n'a pas fait la coupure définitif avec son passé, je dirai idem pour toi, tous les deux vous ne vous investissez pas dans vos nouvelles histoires, comme si, que vous attendiez le moment de vous retrouver et que cette coupure était un passage obligatoire dans votre vie.
Je pense que tu as des bonnes intuitions quand à ses intentions.
Un nouveau départ de votre couple paraît assez fragile, pour cela il faut que tous les deux sachiez pardonner et éviter tout reproche et remontrance.
Pour le moment, continue ta vie telle que tu la vis avec ton ami, le temps fera le reste.
Rien de plus dans ce tirage.
A++
Loomm bisous

Tous mes voeux aussi.
jademagn
Invité

MessageSujet: réponse   Mer 18 Jan - 19:46

coucou,

merci pour ta réponse, je crois qu'en effet il faut attendre que le temps fasse son oeuvre, quand on come back en effet il n'est pas envisageable pour l'instant ni d'un côté ni de l'autre ! on verra encore merci pour ton aide bisous
jademagn
Invité

MessageSujet: réponse   Dim 29 Jan - 13:42

coucou,

je reviens vers toi pour une petite précision toujours en rapport avec mon mari. Vois tu si la relation qu'il entretien avec son amie fera l'objet d'une rupture à plus ou moins long terme ? après ta réponse promis je passe à autre chose ! mais dis moi ce qu'en disent les cartes merci pour ta réponse bisous c important pour moi de savoir !!! bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jademagnolia   Lun 30 Jan - 18:55

Bonjour Jade,
L'ensemble de mon tirage est basé sur ces mots: séparation, renoncement, épreuve et argent.
Je pense que dans cette relation on trouve une personne intéressée par le fait de ne pas rester seule, matérielle aussi... une autre qui se sacrifie par fierté. L'amour vrai et le romantisme font défaut dans cette relation, confusion totale dans les sentiments, donc évolution stérile qui ne peut que conduire ces deux personnes à une séparation dans un avenir plus ou moins proche.
Tiens moi au courant, si tu vois les choses autrement.
A++
loomm chapeau
jademagn
Invité

MessageSujet: pour loom   Mar 31 Jan - 16:01

Bonjour Jade,
L'ensemble de mon tirage est basé sur ces mots: séparation, renoncement, épreuve et argent.
Je pense que dans cette relation on trouve une personne intéressée par le fait de ne pas rester seule, matérielle aussi... une autre qui se sacrifie par fierté. L'amour vrai et le romantisme font défaut dans cette relation, confusion totale dans les sentiments, donc évolution stérile qui ne peut que conduire ces deux personnes à une séparation dans un avenir plus ou moins proche.
A++
loomm

coucou bisous

merci pour ta réponse en fait elle résume bien la situation je te tiendrai au courant si j'ai du nouveau. bisous
jademagn
Invité

MessageSujet: pour loomm   Mer 22 Mar - 16:40

Bonjour Jade,
A++
loomm

coucou,

je reviens vers toi toujours au sujet de ce qui me préocupe, je suis toujours en contact avec mon mari pour l'instant apparemment il n'envisage pas de séparation avec son amie, il continue de me dire qu'il est "bien" avec elle et surtout qu'il ne veut pas rester seul, elle assure aussi le côté matériel de leur relation vu que lui pour l'instant assure encore le notre à moi et à notre fille. Il prétend toujours ne pas pouvoir envisager de revivre avec moi toujours à cause de notre passé et je pense que s'il la relation qu'il entretien doit s'arrêter ce n'est pas lui qui y mettra un terme, dans tout çà ce qui est triste c'est que tout le monde souffre lui moi notre fille et on n'arrive pas à tourner la page et à s'investir à fond dans de nouvelles relations. j'aimerais croire qu'en effet ce n'est peut-être qu'une étape obligatoire dans nos chemins de vie mais + le temps passe et + l'espoir s'amenuise ! Il me dit survivre sans grand espoir et sans projets d'avenir et c un peu ce que je fais aussi, alors parfois çà va d'autre fois pas et j'avoue que le bout du tunnel me semble bien loin ! Je sais aussi que cette femme ne le lâchera pas elle n'a aucune raison de le faire elle a trouvé ce qu'elle cherchait un compagnon attentionné et qui plus est elle sait qu'il n'a pas les moyens d'aller voir ailleurs alors qu'a t'elle à craindre ? en + mon mari est assez obstiné et il revient difficilement sur une décision qu'il a prise. Donc je pense sincèrement qu'il n'y a plus d'espoir. Voilà je ne sais pas si les cartes te disent le contraire si c'est le cas tiens moi aussi au courant. bisous bisous
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jademagnolia   

Jademagnolia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant