*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jademagnolia

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malo
Invité

MessageSujet: Re: Jademagnolia   Mer 29 Mar - 18:30

coucou Jade
quelle est ta question en fait ? (c"est juste pour clarifier les différents sujets)
- évolution entre JC et Fred ?
- évolution entre vous ?
- s'il va revenir vers toi ?
- ton avenir sentimental en général ?

je sais que tu t'adresses à Loom, mais comme j'ai suivi un peu le sujet - fait des tirages par le passé, cela m'intéresse de suivre encore... mais si tu ne préfères pas je conçois.
Revenir en haut Aller en bas
jademagn
Invité

MessageSujet: réponse malo   Ven 31 Mar - 20:52

coucou Malo,

bien sur que j'accepte tous les avis et en fait pour répondre à ta question c tout çà qui me préoccupe mais surtout de savoir si mon mari et son amie vont rester ensemble dans un avenir plus ou moins proche et quelle évolution pour eux en effet voilà merci de ton intervention bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jademagnolia   Sam 1 Avr - 14:02

Bonjour Jademagnolia,
Tu es inscrite dans mon forum, je te répondrai la bàs.
A++
Loomm/chrystale
jademagn
Invité

MessageSujet: pour loomm   Sam 8 Avr - 18:00

je reviens vers toi toujours au sujet de ce qui me préocupe, je suis toujours en contact avec mon mari pour l'instant apparemment il n'envisage pas de séparation avec son amie, il continue de me dire qu'il est "bien" avec elle et surtout qu'il ne veut pas rester seul, elle assure aussi le côté matériel de leur relation vu que lui pour l'instant assure encore le notre à moi et à notre fille. Il prétend toujours ne pas pouvoir envisager de revivre avec moi toujours à cause de notre passé et je pense que s'il la relation qu'il entretien doit s'arrêter ce n'est pas lui qui y mettra un terme, dans tout çà ce qui est triste c'est que tout le monde souffre lui moi notre fille et on n'arrive pas à tourner la page et à s'investir à fond dans de nouvelles relations. j'aimerais croire qu'en effet ce n'est peut-être qu'une étape obligatoire dans nos chemins de vie mais + le temps passe et + l'espoir s'amenuise ! Il me dit survivre sans grand espoir et sans projets d'avenir et c un peu ce que je fais aussi, alors parfois çà va d'autre fois pas et j'avoue que le bout du tunnel me semble bien loin ! Je sais aussi que cette femme ne le lâchera pas elle n'a aucune raison de le faire elle a trouvé ce qu'elle cherchait un compagnon attentionné et qui plus est elle sait qu'il n'a pas les moyens d'aller voir ailleurs alors qu'a t'elle à craindre ? en + mon mari est assez obstiné et il revient difficilement sur une décision qu'il a prise. Donc je pense sincèrement qu'il n'y a plus d'espoir. Voilà je ne sais pas si les cartes te disent le contraire si c'est le cas tiens moi aussi au courant. bisous

coucou,

peux tu juste me dire si tu vois du nouveau ? dois je vraiment tourner la page ou alors comme tu me l'as prédit c un passage obligatoire ds notre chemin de vie pour des retrouvailles même lointaines je suis si perdue ! parfois j'ai l'impression que tout est possible et d'autres fois non ! il est tellement obstiné lui pense que c impossible ! réponds moi si tu veux ici ou sur ton forum je suppose dans la rubrique voyance entre membres malo m'a fait un tirage là bas merci bisous es tu vraiment sure d'une rupture entre eux à + ou - long termes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jademagnolia   

Jademagnolia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2