*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Solenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo
Invité




Solenn Empty
MessageSujet: Solenn   Solenn Etoile11Ven 4 Nov - 15:43

Hello,

j'ai fait deux tirages (je n'avais pas encore l'info sur le Gérald) je te livre ce que les lames m'ont raconté

Tu ressors avec un caractère de personne courageuse, téméraire, volontaire donc un certain gout pour la maitrise aussi - actuellement on dirait qu'il y a une perte de vitesse en amour, un manque d'initiative avec un jeune homme - pourtant en meme temps il y a une sorte de sincérité entre vous, une relation qui peut etre jolie mais qui semble animée par un peu de rapport de force et de passions. Je crains qu'il y ait actuellement et dans les prochains moments qq tensions, mais retour a l'équilibre ensuite.

Avec l'oracle de la triade, voici ce que je ressors
On dirait que tu restes attachée, un peu ancrée à ton passé, ce qui peut t'empecher d'avancer - que ce passé t'a puisé bpc d'énergie et que tu ressens a présent une sorte de vide dans ta vie, possible aussi que tu te sentes un peu seule en fait -
Actuellement tu sembles marquée par une grosse periode de remise en question, une vraie mise a plat pour entrer dans une mutation, des changements, les doutes sont ou vont être balayés et une sorte de renaissance s'annonce, tu pars sur autre chose, surement avec d'autres bases de point de vue - une sorte d'évolution avec une vraie richesse intérieure.
j'ai la sensation que tu te reconstruis -
Dans la meme période un peu après, il y a une distance - on me parle d'un voyage plutot lié au travail ou d'un changement de lieu lié au travail, qui te sera bénéfique - et ce voyage, ce moment semble bénéfique aussi dans cette reconstruction.

Dans ce second tirage, je n'ai pas la présence de ton ami - ce qui ressort surtout sur le sentimental (car la question était : évolution de ta vie sentimental) c'est cette notion de reconstruction et comme si tu allais démarrer autre chose, autrement, une renaissance.

Dis moi si cela fait écho en toi tout ce que je te dis la
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Solenn Empty
MessageSujet: Re: Solenn   Solenn Etoile11Ven 4 Nov - 15:55

Pour SOLENN

hello,

alors voici ce que ça donne pour ton master....
Tu ressors pleine de volonté a présent, bien décidée meme, sauf que tu ne t'es pas aidée toi meme sur ce coup la et donc tu ne maitrises pas tout... donc il va falloir mettre un sacré coup de collier, bien argumenter parce que c'est pas gagné, ça peut prendre du temps... meme si au final on dirait que tu aboutis soit le master soit une autre piste mais tu "retombes sur tes pattes" voir tu as l'aide d'un homme, soit un prof ou qq'un de bien placé. mais il va falloir batailler jeune fille... parce que tu te réveilles après coup...
_________________
Malo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solenn Empty
MessageSujet: Re: Solenn   Solenn Etoile11Mer 21 Déc - 1:16

Salut Malo, je voulais te faire un retour sur le plan sentimental. Tu avais vu juste, Gérald a complètement disparu dans ma tête et j'ai rencontré un jeune homme avec lequel cela a démarré difficilement (un peu de ma faute au départ par manque de confiance...) mais cela commence à aller mieux. Il me plait beaucoup et je pense que c'est réciproque...
C'est exactement ce que tu avais vu... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Solenn Empty
MessageSujet: Re: Solenn   Solenn Etoile11Jeu 5 Jan - 14:08

alors comment ça va depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solenn Empty
MessageSujet: Re: Solenn   Solenn Etoile11Jeu 5 Jan - 22:09

Depuis, cela va plutôt bien: de mieux en mieux... J'ai l'impression qu'on est tombés amoureux, en plus il m'inclu dans ses projets d'avenir alors je suis contente...
J'espere que ça va continuer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solenn Empty
MessageSujet: Re: Solenn   Solenn Etoile11Mar 7 Fév - 0:58

Salut Malo, je viens d'apprendre que je serai inspectée (je suis prof contractuelle) le 17/02 avec une classe qui est assez faible et agitée...
Cela me stresse un peu, d'autant plus qu'on m'a dit que l'inspecteur n'est pas très commode...
Comment penses tu que ça va se passer?
Je te remercie d'avance pour ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solenn Empty
MessageSujet: Re: Solenn   Solenn Etoile11Mar 7 Fév - 1:01

J'ai oublié de précisé : Magali (23/08/1972)
Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Solenn Empty
MessageSujet: Re: Solenn   Solenn Etoile11Mer 15 Fév - 12:24

je viens seulement de prendre connaissance de ton dernier message - je l'avais vu mais j'avais u peu disparu (boulot, un chouilla malade et puis qq jrs de repos...)
c'est après demain ? comment te sens tu ?

je vais tacher de regarder ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solenn Empty
MessageSujet: Re: Solenn   Solenn Etoile11Jeu 16 Fév - 0:46

Je me sens un peu stréssée bien que tout le monde me dit de ne pas m'en faire, que les élèves devraient bien se comporter ce jour là...
Avec eux, on ne sait jamais d'autant qu'ils n'ont pas le niveau d'une classe de 3ème et je n'ai reçu aucune aide pour la préparation et les cours...
Je ferai ce que je pourrai et comme ça je n'aurai pas de remords...
je te remercie quand même et je comprends que tu sois prise aussi et que tu ne puisse pas toujours être disponible... salut
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Solenn Empty
MessageSujet: Re: Solenn   Solenn Etoile11Jeu 16 Fév - 11:10

hello

j'ai regardé hier soir - pour moi ça devrait bien se passer - tu ressors destabilisée, avec des craintes, oui ta population est jeune et peut etre aussi on peut toi meme de trouver un peu jeune, donc manquant d'expériences etc... (mais il faut bien apprendre!) mais je ne ressors pas d'obstacles, donc essaie de te faire confiance, sois plus "relachée" dans ta tete, a savoir dépasse tes craintes et ça ira - prends ce moment comme une opportunité, comme un moyen de valider tes connaissances, savoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solenn Empty
MessageSujet: Re: Solenn   Solenn Etoile11Sam 18 Fév - 19:42

Un retour pour toi, l'inspection s'est bien passée mais on m'a repproché un manque de fermeté: il faudrait que je sois plus stricte et que je crie...
Au moins maintenant, je sais que ce n'est pas si terrible qu'on le pense. Tu as raison, c'est plus une opportunité car au moins maintenant l'inspecteur me connait et m'a conseillé de m'inscrire au concours...
Merci encore pour ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Solenn Empty
MessageSujet: Re: Solenn   Solenn Etoile11Lun 20 Fév - 12:25

oui ta jeunesse ressortait - mais c'est normal à ce stade mais j'avais quand meme une validation.
c'est bien, félicitations en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solenn Empty
MessageSujet: Re: Solenn   Solenn Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Solenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser