*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour loomm

AuteurMessage
topaze
Invité

MessageSujet: bonjour loomm   Mar 8 Nov - 10:14

je voulais juste te demander si gentiane, née le 31-08-1966, va

bientôt faire une rencontre amoureuse sérieuse ? et si oui, pour quand ? à peu près
(car pour l'instant, elle se contente de liaison avec des hommes mariés)

je te remercie pour ta réponse, a bientôt, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour loomm   Mer 16 Nov - 17:04

Bonjour Topaze bonjour
Ton amie rencontre-t-elle ses amis par le net?? En effet, elle ne rencontre pas les gens profonds, très bientôt elle va éveiller en elle des notions nouvelles qui vont lui faire voir la vie autrement. Elle est sur le chemin de l'évolution. Pour cela, à ce jour elle n'est pas au mieux de sa forme pour donner la meilleure image d'elle-même à son entourage .Attention aux relations humaines dont elle pourrait ternir la qualité par une attitude désinvolte et égoïste. Prudence!
C'est une forte personnalité, elle rayonne par sa personnalité, s'impose sur son entourage. Si sa situation sentimentale est chaotique il y a peu de chance qu'elle s'arrange dans l'immédiat, risque de collusion et de tromperie.
D'ici quelques mois, elle fera une rencontre dans un déplacement au bord de mer. Si l'âge de ton amie permet il y aura matière à discussion d'une future naissance ou bien ton amie a des dons artistiques ??
Bonne chance pour ton amie, il y a de l'espoir.
A++
Loomm bisous
topaze
Invité

MessageSujet: Re: bonjour loomm   Mer 16 Nov - 20:05

merci loomm pour ta réponse !!!!!!

je vais donc communiquer ce que tu m'as dit à gentiane car elle est en panne de PC.

elle me demande si tu vois prochainement pour elle, une rupture dans sa vie sentimentale ? car elle à une liaison depuis plusieurs mois avec un homme marié , il s'appelle carl, et il est né le 27-10-1965.
car, lui a l'air plus amoureux qu'elle, et d'après elle, il serait près a mettre son couple en l'air!!!!!! et si ce n'est pas sérieux entre eux, c'est un peu ridicule !!!!

je te remercie par avance pour ton complément de réponse, gros bisous et à plus tard !!!!!!!
topaze
Invité

MessageSujet: Re: bonjour loomm   Mer 16 Nov - 20:06

topaze a écrit:
merci loomm pour ta réponse !!!!!!

je vais donc communiquer ce que tu m'as dit à gentiane car elle est en panne de PC.

elle me demande si tu vois prochainement pour elle, une rupture dans sa vie sentimentale ? car elle à une liaison depuis plusieurs mois avec un homme marié , il s'appelle carl, et il est né le 27-10-1965.
car, lui a l'air plus amoureux qu'elle, et d'après elle, il serait près a mettre son couple en l'air!!!!!! et si ce n'est pas sérieux entre eux, c'est un peu ridicule !!!!

je te remercie par avance pour ton complément de réponse, gros bisous et à plus tard !!!!!!!

oups, excuse-moi, j'ai oublié de répondre à ta question !!!!
en effet, elle fait beaucoup d'internet et de MSN mais maintenant je ne sais pas si elle rencontre des hommes par ce biais là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour loomm   Mer 16 Nov - 22:50

Bonsoir Topaze bonjour
Son ami va vers une fin de cycle l'année prochaine.. il doit éviter de commencer une nouvelle relation, à moins que cette relation avec cet homme dure depuis plusieurs années. Sinon, il faut attendre 2007. Je ne pense pas que ton amie patiente encore 1 an 1/2 encore. Elle fera une rencontre très bientôt.
De fait il y aura rupture.
Rien de plus pour cette question.
A++
Loomm bisous
topaze
Invité

MessageSujet: Re: bonjour loomm   Jeu 17 Nov - 0:45

loomm a écrit:
Bonsoir Topaze bonjour
Son ami va vers une fin de cycle l'année prochaine.. il doit éviter de commencer une nouvelle relation, à moins que cette relation avec cet homme dure depuis plusieurs années. Sinon, il faut attendre 2007. Je ne pense pas que ton amie patiente encore 1 an 1/2 encore. Elle fera une rencontre très bientôt.
De fait il y aura rupture.
Rien de plus pour cette question.
A++
Loomm bisous

bonsoir loomm,

merci pour ton complément de réponse !!!!!

non, cette relation avec cet homme marié dure depuis quelques mois (depuis mai derniers je crois, et je sais qu'il y a eu une petite rupture d'une semaine début octobre). je pense que le coté physique à primé pour qu'ils retournent ensemble.

dernière petite chose si tu le peux, as-tu une notion de temps quant à cette rupture ?

voila, promis après j'arrête de t'embêter !!!!!!!!

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour loomm   Jeu 17 Nov - 17:01

Ca sera dans une période chaude, assez proche des vancances, ou bien durant des vacances au soleil (étranger).
Ceci n'est pas une certitude.. mais mon ressenti d'après mon tirage.
Dans la voyance, le temps n'est pas limité.
A++
Loomm bisous
topaze
Invité

MessageSujet: Re: bonjour loomm   Jeu 17 Nov - 19:37

merci beaucoup loomm

de toutes tes réponses

gros bisous, topaze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour loomm