*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu d'espoir?

AuteurMessage
1lys_or
Invité

MessageSujet: Un peu d'espoir?   Mer 16 Nov - 15:20

Bonjour,

Je viens vous demander vos lumières sur les conseils d'une collègue qui m'a dit que du bien de vos tirages.... Je vais essayer de vous exposer clairement la situation. J'imagine que vous devez être très sollicité donc je serai patiente et je vous remercie d'avance.

Je taierai les prénoms dans un soucis de confidentialité et surtout si je ne sais pas si il vient sur le site; je suis désolée car ça doit être très impersonnel pour vous... Par le passé j'ai vécues plusieurs relations très sérieuses qui ce sont hélàs très mal finit notamment avec un manipulateur. Je suis un peu marquée par cette relation et il est dûr d'avoir confiance e soit et envers les autres. Cela fait peu de temps que j'ai rencontré un homme charment (18.09.1978) et malheureusement j'ai bien essayer de me protéger mais on ne peut pas toujours contrôler ses sentiments. J'aimerai savoir si cette relation va aboutir sur la construction de quelque chose ou si une fois de plus on va encore me briser le coeur. En fait mes questions sont un peu vagues : vais je construire quelque chose avec lui ou est ce que pour lui c'est juste une relation passagère pour l'aider et passer des bons moments ? Ma date de naissance est le 07.06.1978.

Je vous remercie d'avance.

J'espère que je ne vous dérangerai pas et je vous souhaite une bonne après midi.

Bises
Lys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir?   Mer 16 Nov - 15:59

Lys bonjour
Peux-tu m'indiquer si avec le dernier jeune homme tu as démarré une relation amoureuse concréte?? Quel est sa situation: marié, divorcé enfants??
Tu peux laisser les infos sur ma M.P. donne le prénom de ce jeune homme aussi.

A++
Loomm bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir?   Mer 16 Nov - 19:24

Lys coucou !!
Je viens de voir que tu n'étais pas passée par la rubrique "présentation des membres" avant de poster.
Merci, de bien vouloir te présenter avant.
Et pour ta compréhension.
A++
Loomm bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir?   Sam 19 Nov - 16:06

Bonjour Lys bonjour
Tu auras ta réponse très vite.
Juste un peu de patience.
Merci pour ta compréhension.
bisous
Loomm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir?   Lun 21 Nov - 20:52

Lys bonjour
Voici mon tirage, c'est pas mal du tout pour toi... mais, sache que ce n'est qu'un tirage de carte, que les cartes ne détiennent et ne dictent pas ton destin, elles vont seulement t'apporter un message, un conseil, toi seule est maître de ton destin. Si une voyante te dit que les cartes détiennent ton destin et que tu pourras rien faire pour changer cela. Un conseil: fuis au plus vite ce genre de personnage, qu'elle change surtout de métier car elle est dangereuse pour elle même et pour les autres. Cela existe Lys!!

On retrouve chez toi une très grande envie de construction, tu mettras toute ta volonté pour arriver à cette concrétisation. Je te sens bien déterminée, avec une grande puissance d'action, tu vas tout faire pour que tu ailles dans le bons sens. Tu es une personne positive, bien assise, la tête bien sur les épaules, un peu têtue parfois, méfiante, certes, tu as tes raisons. Mais attention de ne pas trop te faire manipuler, car il y a en toi comme pour la plupart des personnes quelques brèches et certaines personne en profitent pour s'y engouffrer. Prudence et prend ton temps.
Dans la situation avec ton ami, même si celle-ci est récente il y a présage d’une excellente période de chance dont il faut savoir profiter, tu peux investir dans cette relation. Vous pouvez tous les deux retrouver une sérénité, confiance, honnêteté entre vous. Tu dégages beaucoup de magnétisme, et cette personne apprécie ta façon d’être.
Si j’ai un conseil à te donner, c’est que tu aies confiance en toi, toute en gardant la maîtrise dans cette relation, ne soit pas trop autoritaire, trop pressée, soit une femme maîtresse : Une main de fer dans un gant de velours.
Bonne chance pour la suite, tiens moi au courant.
A++
Loomm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'espoir?   

Un peu d'espoir?
Page 1 sur 1