*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Avenir professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
malulu
Elfe de Pureté



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2005

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Avenir professionnel   Avenir professionnel Etoile11Ven 18 Nov - 1:56

Bonsoir Loomm,
En début 2006, je dois faire un stage pour un nouveau logiciel de comptabilité car tout change.Je suis inquiète car il n'y a que moi qui suis prévue pour ce stage à Paris et cela va être compliqué. Penses-tu qu'une de mes collègues viendra le faire en même temps que moi ?
En 2006, me vois-tu rester dans mon poste actuel où vais-je demander à changer de service ? Je me suis toujours investie sans rien obtenir et je souhaiterais pouvoir souffler un peu ou bien être seconder par une autre personne mais rien ne se met en place et c'est un stress permanent. Je le vois actuellement en fin de gestion, je n'ai pas le droit d'être malade, fatiguer et je dois fonctionner à fond...'Avenir professionnel Zinzin'
Merci beaucoup
Martine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Etoile11Lun 21 Nov - 21:17

Coucou ma chère Martine bonjour
Désolée, je viens de voir ton message prof..
Pour ce soir cela va être juste car je voudrais regarder le dernier des "rois maudits" si j'ai le temps, je vais essayer de le faire après, compte tenu de la date de ta question.
Gros bisous.
Loomm Avenir professionnel 64
Revenir en haut Aller en bas
malulu
Elfe de Pureté



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2005

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Etoile11Mar 22 Nov - 23:39

Bonsoir loomm,
Je sais que tu es toujours très sollicitée.
Tu me réponds quand tu peux.
Amitiés martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Etoile11Mer 23 Nov - 17:13

Coucou Martine bonjour
Lorsque je tire la lame qui m'indique ton état actuel, pas vraiment fabuleux (le Pendu) tu es mal, résignée, dans une position d'attente, pieds et mains liés. Pourquoi te trouves-tu dans cet état ? Tu as l'impression que rien ne va comme tu veux...Tu ressens un besoin de cesser toutes activités et autres pendant un certain temps, tu as besoin de vacances ou de repos ou moins de responsabilité, souffler un peu !!!
Ton stage t'apportera beaucoup de choses positives, tu retrouves la sérénité et confiance, stage bien réussi en tous les cas (le Pape).Ton souci c’est que tu doutes un peu de toi, la crainte de ne pas être à la hauteur. Tu as l’impression que tout cela ne te concerne pas, que ce n’est ta place d’aller dans ce stage.

C'est encore au niveau de l'imaginaire chez tes employeurs mais ils parlent de faire le stage également à une jeune femme…
Il y a des chances que tu sois avec une autre personne. Néanmoins, a ce jour ils n’ont pas confirmé cette décision encore.
Dans l’immédiat, je ne vois pas de changement pour toi, la nouveauté te permettra d’avoir des bons résultats.
Finalement, tu prendras le temps de réfléchir pour faire ton choix de changement.
Tiens bon et garde le moral !!!
A++
Bisous
Loomm Avenir professionnel 1036535630_gif
Revenir en haut Aller en bas
malulu
Elfe de Pureté



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2005

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Etoile11Mer 23 Nov - 23:59

Merci Loomm,
En effet, en ce moment, je suis tellement sollicitée pour finir la gestion 2005 que j'en arrive à être sur les nerfs à la fin de la journée. De plus j'ai changé de Chef( j'espère qu'il sera plus juste envers nous que le précédent) et entre ma colllègue malade qu'il faut remplacer aussi, cela finit par faire trop.
De plus il y a aussi un ras le bol car l'avancement que j'aurai dû avoir en 2005 n'est toujours pas arrivé, à croire que tout est compliqué en ce qui me concerne (cela n'arrive jamais facilement, à penser que je suis pousuivie par une mauvaise étoile), en faîte, quoique je fasse je n'ai aucune augmentation, aucun remerciement de ma hiérarchie...
Merci de me rassurer pour le stage, tu comprends faire ce stage seule me fait quand même réfléchir car ce sera très dur mais je m'en sens capable, bien sûr il me faudra beaucoup d'énergie car je ne serai pas du tout secondée par ma hiérarchie et ce qui n'est pas normal c'est que dans les autres établissements il y a plusieurs personnes qui vont faire ce stage.
De plus, je suis une personne qui a dû se battre toute sa vie pour pouvoir exister aux yeux de ses chefs parce que je viens d'un milieu très modeste et l'étiquette est vite mise. Dans le milieu du travail, il y a toujours des collègues qui attendent qu'une des leur, fasse un faux pas pour prendre la place, il n'y a pas de "cadeaux".
De toute manière je te tiendrai au courant de ce qui va se passer très prochainement.
En attendant je conserve le moral et je continue à assumer avec courage mon poste, je suis très tenace...
Merci Loomm pour ta gentillesse et ta rapidité.
amitiés martine
Revenir en haut Aller en bas
malulu
Elfe de Pureté



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2005

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Etoile11Jeu 1 Déc - 23:36

Bonsoir Loomm,
Voilà mon nouveau chef d'établissement a commencé et bien sûr entre lui qui a l'air de voir que l'on dépense trop et mon chef gestionnaire qui au contraire aime dépenser sans se poser de questions, cela ne va pas être facile tous les jours pour moi. J'ai l'impression que ce nouveau chef ne va pas rester...Va t-il réussir à mettre mon chef au boulot ?
Penses-tu qu'il va rester et qu'il va reconnaître réellement mes compétences car est-ce que cela vaut la peine que je m'investisse encore autant en fin de gestion ?.
merci amitiés
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Etoile11Sam 3 Déc - 18:48

Coucou Martine bonjour
Je crois que tu es au bout du tunnel, le temps a travaillé pour toi.
Des changements positifs vont intervenir en ta faveur.
Tu seras enfin reconnue pour ta juste valeur, une renaissance en quelque sorte.
Ton ancien chef sera pieds et mains liés, il devra changer son attitude ou bien il subira ce qui le mettra dans une situation de mal être, (déprime) on lui donne un avertissement. Il devra comprendre le message, sinon il y a aura rupture pour lui.
Tiens bon ma grande.
A++
Loomm
bisous
Revenir en haut Aller en bas
malulu
Elfe de Pureté



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2005

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Etoile11Dim 4 Déc - 17:25

Bonjour Loomm,
Merci pour ta réponse, cela me fait du bien au moral.
Effectivement je pense qu'il va y avoir du changement. C'est un bien que l'ancien chef d'établissement soit parti à la retraite, il y avait beaucoup de favoritisme. Ce nouveau chef d'établissement à priori va utiliser les personnels par rapport à leur poste et donc certaines ne sont pas habituées à ce genre de chose... Depuis des années, elles touchaient le salaire de chef sans rien assumer......
Je te tiendrai au courant de la situation prochainement.
Bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
malulu
Elfe de Pureté



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2005

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Etoile11Mer 25 Jan - 10:14

Bonjour Loomm,
La situation ne s'arrange guère avec les nouveaux systèmes informatiques mis en place en haut lieu, j'ai des documents comptables à remplir et comme tout le monde s'en fou, on me donne des éléments faux que je dois modifier avant de m'en sevir.
En ce moment je suis bloquée au niveau du dos et je travaille quand même. Je crois qu'il faut que je prenne la décision de changer de service car je pense que je vais finir par faire de la dépression...
Comme je te le disais dans les précédents messages, je dois faire le stage à paris à partir du 13/02/2006 et j'ai bien l'impression que je serai seule à aller le faire et à me prendre la tête après pour le mettre en place...
Me vois-tu changer de service ? J'ai peur des retomber de mon chef si je pars. Qu'en penses-tu? Je ne sais plus quoi faire?
Merci de ton aide
Bisous Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Etoile11Ven 27 Jan - 19:19

Bonjour Martine salut
Ton malaise semble bien justifié dans ton activité, tu es confrontée à une hiérarchie fort décevante qui ne semble pas prendre ses responsabilités. Il y a une rétention d’information de leur part, non pas à ton égard précisément mais surtout parce qu’ils ne sont pas très organisés, on compte un peu trop sur toi.
Compte tenu de tout ceci, tu envisages sérieusement de demander une mutation ou un changement de service. En effet un changement peut –être envisageable mais il ne t’apportera pas satisfaction, il y a une notion de sacrifice encore, un blocage dans les événements, ou bien tu risques d’être très déprimée..
Il faut que tu arrives à lâcher prise, ce qui est fort difficile pour toi, car tu es une personne qui se responsabilise trop.
En analysant mon tirage, cette formation te permet d’apporter une reconnaissance au final. La difficulté sera de remettre en place les nouvelles données, tu parviendras parfaitement dans cette démarche.
Le soulagement de la détente interviendra après les insatisfactions rencontrées, tu retrouves des bonnes énergies pour continuer.
Pour le stage il ne semble pas que ta direction ait prise la décision définitive concernant la présence d’une autre personne. A ce jour la concertation ressort, donc tout est possible encore.

Conclusion : Voici le dernier message de mes Lames : Après bien des périodes difficiles à vivre, tu passeras par une étape de renaissance qui te permettra enfin d’obtenir une reconnaissance.
Encore un peu de courage pour la suite.
A++
Loomm Avenir professionnel 64
Revenir en haut Aller en bas
malulu
Elfe de Pureté



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2005

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Etoile11Mar 31 Jan - 18:05

Bonjour Loomm,
Merci encore pour ton message, ce que tu me dis est tout à fait vrai et bien sûr c'est très dur de changer certaines personnes surtout mon chef même de les faire partir....
J'ai voulu me renseigner auprès de mon chef, concernant le stage, il m'a fait comprendre qu'à près tout, je travaille seule et que je pouvais continuer comme cela.....
J'ai une réunion jeudi après-midi, je crois que ce sera très houleux et si je veux m'exprimer pour réorganiser le service, je pense que mon chef sera très méchant et à la limite de la correction, il me fait peur......Il faudrait qu'il parte mais ce sera pas avant 2007 et j'avoue que cela me devient de plus en plus difficile de fonctionner sans directive et surtout avec quelqu'un qui ne veut rien faire, cela n'est pas bon pour ma santé.
Penses-tu que la réunion va bien se passer? Est-ce que mes idées vont-être retenues ?
Merci
Bisous martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Etoile11Mar 31 Jan - 20:00

Coucou Martine,
Je travaille avec un nouveau support pour mes tirages, aussi je te demande la plus indulgence à mes réponses.
Il est inutile de craindre ton supérieur, il ne s'exprimera pas en terme de méchant, il sera égal à lui même comme il a toujours été a savoir: une personne qui a tendance à fuir ses responsabilités.
Tes observations seront reçues avec sagesse, tes idées ont beaucoup de chance d'être retenues car il y a obligation de changement dans cette démarche.
Pour conclure ta réunion se passera bien, tu te présente comme un messager avec des idées nouvelles.
A++
Bonne chance.
Tiens moi au courant.
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
malulu
Elfe de Pureté



Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2005

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Etoile11Sam 4 Fév - 13:05

bonjour Loomm,
Voilà les nouvelles de ma réunion de jeudi, tu as vu très juste pour mon chef, il a été vraiment bien et il a accepté toutes les propositions sans broncher. Je penses que peut être il avait reçu des ordres du chef d'établissement.
En ce qui concerne le stage, je n'ai pas le choix, je vais à Paris la Défense le 13/02/2006 et je suis seule pour le faire, car au niveau de la direction il n'a pa été accepté de deuxième personne. Cela m'angoisse, d'une part, c'est un stage très condensé et complexe d'après ceux qu'ils l'on déjà effectués, d'autre part, il faut trouver à se loger pour la semaine et comme je connais très peu la capitale, mais maintenant que je sais le lieu du stage, je vais essayer de trouver une chambre pas très loin.
Je te remercie, même que tu es changé de support, tu vois, tes réponses sont parfaites, tu es vraiment géniale.
Merci encore pour le réconfort que tu apporte à chacun.
Bisous martine bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» professionnel
» avenir amoureux
» avenir heureux ?
» .. Sur mon avenir sentimental ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser