*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 juste un coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
belle
Invité




juste un coucou Empty
MessageSujet: juste un coucou   juste un coucou Etoile11Lun 28 Nov - 0:04

coucou loomm!!!!!!!!!!!!!


apres une longue periode d'absence, je viens te faire un ptit coucou!!...je n'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le forum entre mes recherches d'emploi (rien à l'horizon encore), et ma tante malade...et d'autres soucis..bref...mais bon!
j'espere que tout va bien pour toi!

gros bisous!!
bisous
belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un coucou   juste un coucou Etoile11Lun 28 Nov - 13:37

Bonjour ma toute belle bisous
Merci pour ton petit coucou, je vois que les soucis de ta tante ne s'améliorent pas, cela m'attriste profondément...
Pour ton travail, ne baisse pas les bras surtout, nous sommes en fin d'année, c'est pas toujours la période idéale pour avoir des rendez-vous, surtout ne perds pas courage.
J'ai eu quelques petits soucis de P.C. je ne suis pas la seule j'entends beaucoup dans mon entourage quelque soit l'opérateur.
A très bientôt pour une prochaine lecture.
Très gros bisous.
Loomm juste un coucou 1036535630_gif
Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un coucou   juste un coucou Etoile11Lun 28 Nov - 13:49

merci pour ton soutien, oui j'essaye de tenir bon!..il faut POSITIVER!!! lol... dancing

je te souhaite une bonne journee!!! bonjour

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un coucou   juste un coucou Etoile11Jeu 8 Déc - 15:54

bonjour loomm!!

comment vas tu?..je suis desolee mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de venir sur le forum et je m'en excuse , mais je reviens bientot!

Je m'en viens te donner des infos suppl, ...pour ma tante, ça va pas trop fort, elle bouge toujours autant..apparemment d'apres ce qu'elle m'a dit elle a rdv avec un medecin de l'hopital qui lui a donné un rdv, mais je crois qu'elle n'en sait pas plus, elle dit qu'elle pense que c'est peut etre en rapport avec l'opération...on verra bien...pour ma part, j'ai eu un entretien mardi mais dans une boite d'interim qui recrute seulement des candidats pour des postes dans mon domaine, ils peuvent proposer des cdi dans des institutions financieres...ect...ils me proposerons à leur clients si un poste semble me correspondre...
Pour le domaine sentimental, toujours rien à l'horizon, je desespere ..

...Si ce n'est pas trop te demander est ce que tu pourrais me refaire un tirage pour le domaine sentimental, j'en ai raz le bol d'etre seule!!? et professionnel si tu as le temps?

Je te fais de gros bisous et @ bientot!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un coucou   juste un coucou Etoile11Sam 17 Déc - 18:15

Coucou Belle bonjour
Dans le domaine sentimental :
Mes lames sont excellentes dans ce domaine, côté coeur, il y a le commencement d'un grand amour avec un grand "A", tu vas trouver un équilibre et une harmonie grâce à cette relation. Les voyages et l'étranger seront bénéfiques pour toi dans cette démarche. En fait il te faut t'ouvrir sur l'extérieur ce qui te permettra de trouver ta place dans le monde mais aussi en toi même.

Evite de privilégiez le côté intellect au contraire laisse toi guider par ton intuition. Tu as encore quelques difficultés à communiquer, certainement aussi à formuler ta pensée, ou alors, elle est mal perçue.
Tu peux aussi manquer un peu d'écoute ou de compréhension ce qui souvent bloque l'échange avec les autres ou l'autre.
La période peut- être délicate pour concrétiser tes projets, si tu ne t'ouvres pas assez.
Conclusion: Un coup de foudre n'est pas exclu, ne soit pas inquiète, il est porteur de promesses de bonheur et d'accomplissement.
Tu vas vers une renaissance dans ce domaine.
Par contre, je ne peux indiquer précisément la période. Certainement lors d'un voyage.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un coucou   juste un coucou Etoile11Dim 18 Déc - 0:02

Merci ma petite loomm pour ta reponse qui me reconforte et me redonne de l'espoir!...

...En ce moment, j'avoue que je suis plus receptive aux hommes dans le sens où j'ai été plusieurs fois seduite par certains (alors que je suis tres difficile lol)mais cela n'a pas marché pour differentes raisons mais pas par timidité ou quoi (puisque au contraire je n'etais pas renfermée comme avant, ...je me suis dit qu'il fallait que je me laisse un peu aller) mais plus dans le sens que je n'arrive pas à les connaitre d'avantage. il n'y a pas longtemps d'ailleurs un autre homme m'a seduite mais pas par son physique , mais tout simplement par ce qu'il degageait, et c'est bien là où on se rend compte que des personnes peuvent etre "belles sans etre vraiment belles"...mais bon il est marié! lol..(encore une fois un blocage lol) ...donc....j'espere connaitre bientot un bel amour, et je te fais confiance..surtout si tes cartes te disent encore la meme chose!

Je te fais de gros bisous et je te souhaite un beau week end! merci encore!!

bizzzzzzzzzzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un coucou   juste un coucou Etoile11Dim 18 Déc - 0:18

encore moi lol!!


c'est juste pour te faire un ptit retour!comme promis, des que je peux je le fais!

tu sais pour ma tante, tu m'avais dit qu'ils allaient surement decider de l'operer mais qu'il fallait qu'ils refechissent bien.
et bien elle a eu rdv jeudi et apparemment ils projettent de l'operer dans environ 4 mois!.(perso, je ne pensais pas qu'ils lui donneraient une reponse si vite)..ils doivent encore faire des examens apparemment, donc on verra bien ...mais en tous cas cela va dans le sens de ce que tu m'avais dit!

je te tiendrai au courant!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un coucou   juste un coucou Etoile11Lun 19 Déc - 14:02

Coucou ma belle bonjour
Merci beaucoup pour ton retour, pour ta tante l'opération interviendra dans les mois à venir. Il découlera enfin un soulagement grâce à une bonne coordination de ses mouvements. N'oublie pas que c'est une opération très délicate et que c'est loin d'être banalisée comme acte.
Il y a amélioration pour son état et la protection lui est acquise dans cette démarche.
Bisous.
Loomm bisous

Bonne fête et bonne Année ma belle juste un coucou Party_ie trinque
Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un coucou   juste un coucou Etoile11Lun 19 Déc - 14:08

Merci ma loomm adoréeeee!! juste un coucou A025


Je te souhaite à toi aussi de passer de belles fetes en famille trinque

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un coucou   juste un coucou Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un p'tit message...............
» juste au passage...
» coucou
» Coucou !!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser