*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

retour pour Yséa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: retour pour Yséa   Lun 5 Déc - 2:10

voici le copié collé de ta réponse sur thomas et moi:

Bonjour toi salut

J'ai l'impression que toi et lui avez eu une collaboration ou que vous aviez plus de projets en commun de par le passé que maintenant.

Tu ressors comme portée par la créativité.

En ce moment, l'innatendu et les coincidences prolifèrent. Il est un peu difficile de te situer face à tout ça. Tu ne sais pas où tu vas avec Thomas...Et je ne pense pas me tromper en disant que c'est le flou général dans ton existence.

Ta négativité face à Thomas se traduisent par des fantasmes. Tu as peur de sa réaction alors tu t'enfermes dans ton petit monde. Tu es émotionnellement perturbée car tu es consciente qu'il ne t'a rien promis.

Vos "conflits" sont uniquement basés sur le fait qu'il repousse vos rendez-vous, comme si votre relation était uniquement active grâce à cette sorte de course poursuite. Ne prends pas ceci trop à coeur, il est important que tu réagisses avec une certaine désinvolture, une certaine souplesse.

Surtout, ne te laisse pas entraîner dans des excès divers (nourritures, boisson ou sorties) avec des gens extérieures à votre "couple".

Je pense que tu seras déçue par Thomas. Il ne répondra pas à tes attentes.

Tu seras par la suite envahie d'anxiété mais cet état sera temporaire. Avec un peu de peine, je situe ceci vers le printemps et l'été 2006. Tu pourrais te laisser submerger par une certaine tristesse et de la mélancolie. Je pense que c'est à cette période-là que tu auras fait un pas en avant avec tes hommes, avec ta vie sentimentale.

En résumé, il y a des discussions entre Thomas et toi. Mais plus un dialogue de sourd car les rendez-vous ne sont que fictifs.

Dans un ordre plus général, la notion de commerce ressort à nouveau. Est-il en train de s'associer à un jeune homme ?

Voili. Désolée de ne pouvoir te donner de meilleures nouvelles. N'oublie jamais que tout ceci n'est que tirages et ressentis...Et que je peux me tromper dans mon intuition, dans ma lecture des cartes.

Si tu as besoin d'approfondir quelque chose, n'hésite pas.

J'attends tes impressions avec impatience.

Grosses bises.

Yséa.

mon retour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour pour Yséa   Lun 5 Déc - 2:13

vigdis a écrit:
voici le copié collé de ta réponse sur thomas et moi:

Bonjour toi salut

J'ai l'impression que toi et lui avez eu une collaboration ou que vous aviez plus de projets en commun de par le passé que maintenant.

Tu ressors comme portée par la créativité.

En ce moment, l'innatendu et les coincidences prolifèrent. Il est un peu difficile de te situer face à tout ça. Tu ne sais pas où tu vas avec Thomas...Et je ne pense pas me tromper en disant que c'est le flou général dans ton existence.

Ta négativité face à Thomas se traduisent par des fantasmes. Tu as peur de sa réaction alors tu t'enfermes dans ton petit monde. Tu es émotionnellement perturbée car tu es consciente qu'il ne t'a rien promis.

Vos "conflits" sont uniquement basés sur le fait qu'il repousse vos rendez-vous, comme si votre relation était uniquement active grâce à cette sorte de course poursuite. Ne prends pas ceci trop à coeur, il est important que tu réagisses avec une certaine désinvolture, une certaine souplesse.

Surtout, ne te laisse pas entraîner dans des excès divers (nourritures, boisson ou sorties) avec des gens extérieures à votre "couple".

Je pense que tu seras déçue par Thomas. Il ne répondra pas à tes attentes.

Tu seras par la suite envahie d'anxiété mais cet état sera temporaire. Avec un peu de peine, je situe ceci vers le printemps et l'été 2006. Tu pourrais te laisser submerger par une certaine tristesse et de la mélancolie. Je pense que c'est à cette période-là que tu auras fait un pas en avant avec tes hommes, avec ta vie sentimentale.

En résumé, il y a des discussions entre Thomas et toi. Mais plus un dialogue de sourd car les rendez-vous ne sont que fictifs.

Dans un ordre plus général, la notion de commerce ressort à nouveau. Est-il en train de s'associer à un jeune homme ?

Voili. Désolée de ne pouvoir te donner de meilleures nouvelles. N'oublie jamais que tout ceci n'est que tirages et ressentis...Et que je peux me tromper dans mon intuition, dans ma lecture des cartes.

Si tu as besoin d'approfondir quelque chose, n'hésite pas.

J'attends tes impressions avec impatience.

Grosses bises.

Yséa.

mon retour:

donc le voici le retour:

alors voici ce qu'il s'est passé depuis le tirage.

on s'est vu la en novembre, le 1er novembre avec thomas, on a diné ensemble chez lui...il m'a vite ramené chez moi, ensuite m'a dit "on s appelle"...et depuis: rien, ni sms, ni coups de tel, ni emails, il fait des rencontres sur un site de rencontres...bref...en somme: je ne lui ai pas plu, et de tte maniere il ne s'est rien passé.
donc voila

tu avais raison, je suis déçue, ms pas de ne pas lui plaire, ms par son comportement il aurait du me dire:"dsl j'ai pas envie qu'on se revoit"
ms là c'est un grand lache..et voila.
rien à dire de plus, page tournée, vu qu'il ne s'est rien passé.

je sors depuis peu (1semaine et demie) avec un homme un peu plus agé, Laurent, 28ans...que j'ai rencontré ds un resto..bref un truc au hasard...on s'est plu des le début...
mais je doute bcp de lui, surtt au niveau de la confiance concernant ses relations passées, je lui ai demandé d effectuer des Tests s'il veut qu'on aille plus loin...
je suis terriblement angoissée quant aux MST c'est une de mes hantises..

bon bein voila...
pour le reste, bah rien de plus que ceci, on verra comment ça va évoluer avec laurent:)
Yséa
Elfe de Pureté

MessageSujet: Re: retour pour Yséa   Mer 7 Déc - 0:05

Coucou la miss. bisous

Tout ce que j'avais à dire, je te l'ai transmis par MP...

Ici, je viens juste te dire un grand merci pour ton retour et me permets de te souhaiter plein de belles choses.

Tiens-moi au courant.

Yséa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour pour Yséa   

retour pour Yséa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1