*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

amour

AuteurMessage
LAET4
Invité

MessageSujet: amour   Lun 5 Déc - 11:51

Recoucou Loom !

Merci déjà pour avoir répondu à la question pour mon amie mais maintenant c'est pour moi
Voici ma question : J'ai actuellement une relation avec Philippe (10/09/1970) depuis environ 3 ans (il a une copine) et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis la semaine dernière. Je ne sais pas ce qui se passe et j'aimerai savoir si tu pouvais m'éclairer un peu sur la situation.
Laetitia (24/09/1970)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amour   Sam 17 Déc - 17:32

Coucou Laet bonjour
Ta question est-elle toujours d'actualité ??
As-tu eu des nouvelles entre temps ?
A++
Loomm bisous
LAET4
Invité

MessageSujet: Re: amour   Lun 19 Déc - 11:17

Salut Loom !

oui elle est toujours d'actualité sauf qu'entretemps il m'a envoyé un SMS en me disant qu'il voulait passer me voir samedi (le 17) et me disait qu'il s'excusait et précisait qu'il ne pouvait pas me répondre et non pas qu'il ne voulait pas et aussi que si je ne souhaitais pas le revoir il comprendrait et que c'était à moi de voir) mais malheureusement les circonstances ont fait que l'on a pas pu se voir. Donc finalement j'en suis toujours au même point.
Voilà et maintenant bon courage car moi je ne sais toujours pas où il veut en venir ?
Bisous
LAET4
Invité

MessageSujet: Re: amour   Mer 28 Déc - 17:18

coucou ! c'est laet (24/09/1970)

Tu m'as oublié (snif !)

Juste une dernière question pour finir l'année. Je suis convaincue que c'est lui l'homme de ma "vie ", on a eu une conversation il y a 2 mois, mes intentions n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui c'est à dire que je n'étais pas sûre de mes sentiments et n'était pas prête à m'engager mais les choses aujourd'hui ont changé et là je suis vraiment prête à fonder quelque chose avec lui mais il est vrai que je n'ai pas pu encore lui en parler. Penses tu que notre relation est vraiment sans issue où qu'il existe encore une chance pour le convaincre que l'on serait heureux ensemble. Qu'en penses tu ?

Philippe : 10/09/1970

Pitié ne m'oublie pas c'est trop important !
Yséa
Elfe de Pureté

MessageSujet: Re: amour   Mer 28 Déc - 20:56

Bonjour Laeti,

En me balladant sur le forum de copine Loomm, j'ai eu la curiosité de lire ton message.

Je t'adresse juste un petit mot pour te dire qu'au vu des contacts que j'ai eu hier avec la cheffe de ce département, j'ai nommée, Mrs Loomm, elle ne t'a certainement pas oubliée...Toutefois, les fêtes de fin d'années peuvent être très prenantes et donc, il faudra se tartiner en long en large et en travers de confiture à la patience avant d'obtenir une réponse car les délais peuvent être un peu plus long que d'habitude...

Je te souhaite d'ores et déjà une très belle année pour 2006 et en profite pour faire de gros bisous à Loomm.

Yséa.
LAET4
Invité

MessageSujet: Re: amour   Jeu 29 Déc - 9:58

Merci de m'avoir prévenu, en attendant je vous souhaite à tous les deux de Joyeuses fêtes de fin d'année et biensûr d'en commencer une très bonne !
Bisous A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amour   Mer 11 Jan - 16:53

Bonjour Laetitia,
Je ne me souviens pas si je t'ai déjà fit un tirage concernant les relations avec Phil...ce dont je constate phil.. est en année 9 en numérologie, généralement c'est une année ou il fera un bilan de sa vie, rompre avec tout ce qui ne lui convient plus, ici je ne sais pas si votre relation était au top durant cette période de 3 ans. Il doit passer par cette étape s'il veut demarrer un nouveau cycle en 2007 ou octobre 2006.
Quant à toi tu rentres sous la vibration du nombre 5, beaucoup de changement durant cette année, certainement des nouvelles rencontres mais celles-ci seront éphémères, tu construiras d'avantage vers la période des vacances.

Tirage avec le Tarot;
XIII: Les changements vont être importants, tu dois passer sur autre chose, cette remise en question t'est nécessaire.
IV: Tu es à la recherche d'une situation stable et durable dans tes sentiments.
Attention de ne pas mettre ton ami sur un piédestal, tu risques d'être deçue.
II: Ton ami est une personne qui ne t'a pas dit toute la vérité, il sait cacher, dissimuler les choses. Son amie represente ses bases, sa femme, la mère de famille. Je penche qu'ils ont déjà un enfant, dans le cas contraire une naissance peut voir le jour dans ce couple.
XVIIII: Il y a un aboutissement heureux dans les projets pour ton ami, quant à toi si tu vis une solitude, elle sera de courte durée.
Conclusion: Si tu peux tourner la page avec cet ami, ça serait une bonne idée pour ton équilibre, je ne vois rien de concrét entre vous.

En tout état de cause, sache que tu as ton libre arbitre, aussi quelque- soit la voyance, tu es maître de ton destin.
A++
Loomm bonjour
LAET4
Invité

MessageSujet: Re: amour   Mer 11 Jan - 17:17

Merci de ne pas m'avoir oublier !
Concernant ton interprétation, j'ai bien compris que c'était peine perdue, je lui écris une lettre il y a 2 semaines ou je lui disais que j'étais prête à m'engager avec lui et que je lui laissais jusqu'à fin mars pour prendre une décision. Il ne m'a toujours pas répondu mais selon ce que tu viens de me dire je crois que tout est foutu ! mais je ne desespère pas car grâce à lui j'ai découvert que j'étais encore capable d'aimer à nouveau alors pourquoi pas un autre ! seul l'avenir me le diras. Penses tu qu'il sera capable de répondre quand même suite à ma lettre ? vois tu des nouvelles de lui bonnes ou mauvaises
bises bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amour   Mer 11 Jan - 17:31

Tu vas avoir des nouvelles et tu le verras même de visu..
Attention de ne pas tomber encore dans ses bras, n'oublie pas qu'il est dans une période d'épuration, donc dificille pour lui de s'engager de façon clean.
Bonne chance !!
Loomm bonjour
LAET4
Invité

MessageSujet: Re: amour   Mer 11 Jan - 17:42

Cà va être dur de résister je ne l'ai pas revu depuis le mois d'octobre si tu vois ce que je veux dire mais bon j'essaierai de penser à ce que tu m'as dis au moment où !!!!!!!
Gros bisous A+ pour de nouvelles aventures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amour   

amour
Page 1 sur 1