*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ou est l'amour sur cette terre???

Aller en bas 
AuteurMessage
pleinelu
Invité




ou est l'amour sur cette terre??? Empty
MessageSujet: ou est l'amour sur cette terre???   ou est l'amour sur cette terre??? Etoile11Jeu 8 Déc - 20:29

Bonjour Loomm,

Je suis venue te revoir, comment vas tu depuis la derniere fois???De mon coté c'est bof!!! Voilà j'aimerai te poser une question: est ce que je vais bientot rencontrer un homme ou vois tu un retour d'un ex???Mon prénom Viviane 31.05.1956 à 5h00. Je te remercie et t'embrasse

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est l'amour sur cette terre??? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'amour sur cette terre???   ou est l'amour sur cette terre??? Etoile11Sam 17 Déc - 19:09

Bonjour Viviane bonjour
Ma chère Viviane, après une année amoureuse teintée de haut et de bas, mais aussi une année de réflexion, prise de recul, l'année 2006 s'annonce plutôt assez dynamique et explosive parfois, attention aux débordements.
Pendant des vacances ou lors d'une sortie dans une boite ou invitation de mariage (il y a beaucoup de lumière autour de toi) tu vas faire une rencontre, c'est comme un coup de foudre. Je pense que tu ne resteras pas avec cette personne, car en contre j'ai un grain de sable qui viendra enrayer cette relation, cette menace vient de l'extérieur. Cette personne n'est pas totalement disponible, la justice plane sur sa tête, à moins qu'il soit dans une fonction touchant la justice ou le maintien d'équilibre, justice.
C'est toi qui prendras l'initiative de rompre.
Une autre rencontre se fait par la suite qui semble te convenir, la notion de sérénité, d’amour, même de la légalité ressort dans cette relation.
Rencontre toujours en rapport avec des vacances ou des endroits avec beaucoup de lumière.
Tiens moi au courant.
Bonne chance.
A++
Loomm
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pleinelu
Invité




ou est l'amour sur cette terre??? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'amour sur cette terre???   ou est l'amour sur cette terre??? Etoile11Sam 17 Déc - 19:43

Bonjour Loomm,

Merci beaucoup pour ta réponse et c'est un peu comique car je ne t'avais rien dit de la personne que je vois de temps en temps car je sais que ca ne me ménéras à rien mais il est là un peu pour comblé ma solitude. Je résume, je l'ai rencontré dans une soirée il n'est pas libre et il travaille comme policier dans un palais de justice, bravo, je ne voulais pas te testé mais lui je savais que ca n'irais pas plus loin je voulais surtout savoir si j'allais faire une nouvelle rencontre sérieuse et positive. Encore bravo et ne m'en veux de ne t'avoir rien dit sur l'autre je le vois que tres rarement et tres peu de temps donc il ne comptais pas à mes yeux, mais tu m'en a parler alors je te devais la verité car tu l'as bien vu dans mon tirage; alors le prochain sera le bon youpie!!! En a marre d'etre seule. Je te remercie encore une fois. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est l'amour sur cette terre??? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'amour sur cette terre???   ou est l'amour sur cette terre??? Etoile11Sam 17 Déc - 20:42

Coucou Viviane bonjour
Je suis ravie pour toi, cette relation est sortie en effet immédiatement dans mon tirage, il est vrai que je n'étais pas au courant de cette histoire. Tant mieux, cela confirme bien que tu feras une rencontre serieuse d'ici quelques temps.
Tiens bon encore...et tiens moi au courant.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
pleinelu
Invité




ou est l'amour sur cette terre??? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'amour sur cette terre???   ou est l'amour sur cette terre??? Etoile11Sam 17 Déc - 20:55

Bonsoir Loomm,

J'ai oublié de te dire que effectivement c'est surement moi qui vais rompre car ca me traverse la tete depuis un moment. Je te tiendrais au courant des que je trouve mon prince charmant. Bonne soirée. A bientot j'espere. Je t'embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est l'amour sur cette terre??? Empty
MessageSujet: Re: ou est l'amour sur cette terre???   ou est l'amour sur cette terre??? Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est l'amour sur cette terre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvez moi sur cette rubrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser