*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 sentimentalement

Aller en bas 
AuteurMessage
ana
Invité




sentimentalement Empty
MessageSujet: sentimentalement   sentimentalement Etoile11Lun 19 Déc - 14:54

bonjour loomm,

je voudrais savoir comment va évoluer ma situation niveau sentimental. Vais-je bientot être en couple ?

Anne-marie 10.10.1973

je vous en remercie

a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement Etoile11Lun 19 Déc - 17:11

Coucou Ana bonjour
Dis moi d'avantage sur ta situation sentimentale.
Célibataire ? Divorcée ? As-tu une relation actuellement ?
Bref, je suis un peu indiscrète c'est pour mieux orienter mon tirage.
Laisse les infos sur la M.P.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
ana
Invité




sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement Etoile11Lun 19 Déc - 23:36

Alors, je suis célibataire.

Un des mes ex, cyril (31 ans), a voulu reprendre avec moi ces derniers jours. J'était assez hésitante sur la réponse. En définitive, je viens de décider que mes sentiments pour lui n'étaient pas assez fort. Donc pas de reprise avec cyril.
De plus, je pense souvent à ricardo (36 ans), le dernier avec qui j'ai eu une relation. J'aimerais beaucoup qu'il revienne vers moi.

Voilà en gros ma petite histoire. Cela risque de ne pas être simple car il y a là deux hommes. Mais bon l'un est plus vieux que l'autre (c'est peut-etre un indice, pour ton tirage).

Merci et à bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement Etoile11Lun 26 Déc - 20:50

Bonsoir Ana bonjour
Voici plusieurs jours que j' interroge mon Tarot pour toi, celui-ci ne me parle pas.
Soit la question est posée trop tôt ou bien tu connais déjà la réponse et celle-ci n'a plus lieu d'être posée.
Laissons passer un peu de temps encore, à moins que tu aies d'autres infos à porter à ma connaissance.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
ana
Invité




sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement Etoile11Lun 26 Déc - 22:34

bonsoir loomm,

c'est bien dommage que ton tarot, ne veuille pas me répondra, car la réponse je ne la connais pas. Je suis toujours célibataire, dans l'attente d'un amour heureux.

Peut-être que ce n'ai pas encore à l'ordre du jour. Quel est le délai des prédictions de ton tarot ?

Comme tu le dis, laissons encore un peu de temps avant de reposer la question. Je reste à ta disposition.

A bientot j'espère bisous
Revenir en haut Aller en bas
ana
Invité




sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement Etoile11Ven 6 Jan - 18:09

coucou loomm,

tu pourrais retenter ? Peut-être qu'elles se sont décidées à parler !

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement Etoile11Ven 6 Jan - 18:15

O.K. Ana, je vais tenter à nouveau. Dans l'immédiat, je suis en train de faire des thèmes numérologique ce qui me prendra encore un peu de temps.
Patience de ta part, idem pour les autres qui attendent les réponses, je n'oublie personne.
A++
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
ana
Invité




sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement Etoile11Ven 6 Jan - 20:08

ok merci loomm

prend tout ton temps

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement Etoile11Mer 11 Jan - 17:22

Avec Ciril, quelque chose ne passe pas chez toi, ses intentions ne sont pas mauvaises à ton égard. Le blocage vient surtout de toi, tu ne fais rien pour lui donner de l'espoir. Pour toi une relation avec Ciril a une notion de sacrifice, tu es pendu par les pieds. Si tu es logique avec toi même tu dois éviter de demarrer une histoire avec.

Avec Ricardo, tu aspires à des grands sentiments, ouverture à d'autres horizons, sans doute son charme latin. Il reflete pour toi chaleur, douceur, gaieté, évasion il dégage un côté énivrant que tu aimes.
Tu peux avancer un peu avec Ricardo, seulement très vite les choses stagnent, ici ausssi la relation bloque. (Encore le pendu).

En conclusion: Les relations avec ces 2 personnes n'aboutiront pas comme tu le souhaîtes, la déception est présente.

Au bout du compe, tu seras très réaliste et tu mettras toi même un terme à ces 2 espoirs. Tu auras la possibilité de demarrer une nouvelle histoire d'ici peu.
Tiens moi au courant.
A++
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
ana
Invité




sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement Etoile11Jeu 12 Jan - 22:39

merci beaucoup loom de t'avoir penché sur mon cas.

je te tiendrai au courant

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ana
Invité




sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement Etoile11Dim 19 Mar - 4:11

bonjour,

je reviens vers toi car je viens de faire la connaissance de philippe(32ans) et j'aimerai bien savoir si une relation pourrais voir le jour entre nous deux.

Merci pour tout

a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement Etoile11Dim 19 Mar - 23:50

Je reviens Mardi Ana, je vais voir cela.
Bises.
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
ana
Invité




sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement Etoile11Lun 20 Mar - 22:36

ok à mardi alors dancing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimentalement Empty
MessageSujet: Re: sentimentalement   sentimentalement Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimentalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser