*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

litige

AuteurMessage
pierrot1288
Demi-Elfe
Demi-Elfe

Masculin

MessageSujet: litige   Dim 25 Déc - 12:57

Bonjour Loom,

un litige m'oppose à ma commune concernant le passage d'un chemin au travers de ma propriété.
je viens de perdre en première instance et j'aimerais connaitre ton ressenti pour la suite.
merci

PS: prend ton temps pour me répondre, rien de bon ne se fait dans la précipitation, d'autant qu'en cette période de fêtes on peut avoir la tête "ailleurs".

bonnes fêtes à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pierrot.astrologie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: litige   Lun 26 Déc - 20:42

Coucou Pierrot bonjour
Je comprends que cela soit désagréable pour toi, mais il semble que ce droit est acquis du fait de son ancienneté que personne n'a soulevé. (propriétaires précédents).
Dans ce litige on ne prend pas en compte tes traccasseries personnelles, mais l'interêt de certaines personnes que l'on essait d'arranger.
La justice est encore présente dans ce débat, as-tu l'intention de faire appel ou autre ??
Une solution viendrait du fait d'un changement ou disparition du protagoniste principal. ( si cela vient de la Mairie, il se peut qu'il y ait changement du premier magistrat. (élections).
Ne connaissant pas ton problème réellement, hormis ces toutes petites informations, je ne peux te dire d'avantage.
Tiens moi au courant.
A++.
Loomm bisous
pierrot1288
Demi-Elfe
Demi-Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: litige   Lun 26 Déc - 22:20

Merci loom,

Ton aide m'est précieuse dans la mesure où tu as parfaitement ciblé le problème, et j'avoue que je suis quelque peu sidéré; comment peux tu ressentir les choses à ce point avec si peu d'information...

je te détaille donc le problème en répondant à tes questions.

""""Une solution viendrait du fait d'un changement ou disparition du protagoniste principal. ( si cela vient de la Mairie, il se peut qu'il y ait changement du premier magistrat. (élections)."""""
oui, effectivement le protagoniste principal est le maire, il s'agit d'un très méchant homme qui prend un "malin" plaisir à faire souffrir les gens en se servant de sa position; en fait il a été élu de justesse grâce à l'appui des anciens du village par le fait qu'il s'agit d'un enfant du pays; toutefois, de nombreuses personnes désirent vraiment le voir disparaitre, (l'un d'eux m'a dit récemment qu'il ferait tout ce qui lui était possible pour éviter qu'il repasse, car suite à sa très grande méchanceté, il le tiens pour responsable du décès d'une personne âgée), mais cela se fera t il ?...

"""""La justice est encore présente dans ce débat, as-tu l'intention de faire appel ou autre ?? """"""""
pour l'instant, j'attend la signification par huissier de la décision du tribunal pour faire appel.

"""""""Dans ce litige on ne prend pas en compte tes traccasseries personnelles, mais l'interêt de certaines personnes que l'on essait d'arranger.""""""""""
oui, surement, mais de quelles personnes s'agit il au juste? qu'entends tu par certaines personnes?

""""""" mais il semble que ce droit est acquis du fait de son ancienneté que personne n'a soulevé. (propriétaires précédents). """"""""
qu'entends tu par là exactement? acquis pour la commune ou acquis pour moi?

répond moi éventuellement en privé si certaines réponses peuvent être dérangeantes.

un très grand merci

Pierrot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: litige   Mer 11 Jan - 13:53

Bonjour,
Le personnage en question n'est pas franc du collier, rancunier, ruminant toujours, manquant de confiance mais jouant de son petit pouvoir obtenu de par les élections.
Le passage dans ta propriété a toujours existé (plus de 30 ans) ce qui rend ta démarche dificille. Même aujourd'hui si cela ne rend plus service à quiqonque, il reste (Mr le Maire) le garant des acquis du passé et dans le cas présent il veut simplement jouer de son pouvoir.
Cette affaire trouvera une solution lorsque ce Monsieur ne sera plus élu, il te faut te rapprocher certainement vers une equipe qui est opposée à ce Maire( toutefois si celle-ci existe bien).
C'est un procés qui perdure dans le temps, qui ne trouve pas une solution valable pour toi.
Je peux aussi me tromper, car rien n'est figé.
Bonne chance.
A++
Loomm
pierrot1288
Demi-Elfe
Demi-Elfe

Masculin

MessageSujet: Re: litige   Ven 13 Jan - 16:47

Bonjour Loom,

Merci pour ta réponse, cela me permet d'y voir plus clair. La situation est ainsi moins confuse.

Je te souhaite bonne journée et bonne continuation.

A+++
Pierrot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: litige   

litige
Page 1 sur 1