*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 question bout de chou

Aller en bas 
AuteurMessage
inessie7
Invité




question bout de chou Empty
MessageSujet: question bout de chou   question bout de chou Etoile11Mer 28 Déc - 14:18

salut loom,je m'appelle kelly née le 9 juin 1981.ma question est:me vois-tu enceinte dans les trois mois à venir?je t'ai déjà posé cette question,il y a un mois,mais je voudrais bien savoir ou cela en est.merci pour ton aide.+++++++++.bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
inessie7
Invité




question bout de chou Empty
MessageSujet: salut loom   question bout de chou Etoile11Mer 11 Jan - 14:11

bonjour bonjour loom,j'aurais voulu savoir si tu ne m'avais pas oublié car je n'ai toujours pas de réponses de ta part depuis le 28 décembre.si c'est le cas,j'attendrais encore un peu alors.je te souhaite à toi et toutes ta famille une très bonne année 2006.passe une bonne journée+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bout de chou Empty
MessageSujet: Re: question bout de chou   question bout de chou Etoile11Mer 11 Jan - 14:49

Bonjour
Je vois toujours ta future grossesse.
Pour la datation je ne suis pas formelle, un petit indice néanmoins: Mars, juin, sept, sont des mois favorables.
A++
Loomm bonjour
Revenir en haut Aller en bas
inessie7
Invité




question bout de chou Empty
MessageSujet: Re: question bout de chou   question bout de chou Etoile11Mer 11 Jan - 15:08

bisous merci pour ta réponse,je devais commencer mon ttt au mois de janvier mais mon homme devais partir en déplacement sur rouen donc pas possible de faire sans lui.donc si tout va bien,je commencerais au mois de février.on va faire des inséminations pour te mettre un peu plus au courant,mais je pense te l'avoir préciser.avec les informations complémentaires,peux-tu en voir davantage?+++++++++ question bout de chou 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bout de chou Empty
MessageSujet: Re: question bout de chou   question bout de chou Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
question bout de chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma question
» Question musique
» question amour...
» Question sentimentale
» question amour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser