*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 .. Sur mon avenir sentimental ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Venus Lu
Invité




.. Sur mon avenir sentimental .. Empty
MessageSujet: .. Sur mon avenir sentimental ..   .. Sur mon avenir sentimental .. Etoile11Mer 4 Jan - 1:23

Bonsoir Loomm!

Merci pour le temps que tu nous consacres déjà ! C'est très gentil!

Je m'appelle Laura.
Je suis née le 21/08/89.

Je suis célibataire mais folle amoureuse depuis mon coup de foudre du 13/05/05 d'un violoniste lors de son concert... Je l'ai rencontré dernièrement et j'ai l'impression qu'il s'est passé "quelque chose" ce jour entre nous, enfin que le courant est passé.. Peut-être que je me fais des films! lol mais bon ..
Enfin soit, je suis passionement amoureuse de lui, et je ne sais ce qu'il a pensé en me voyant ce 19/12/05.


Ma question: Que va-t-il se passer entre moi et Sergey ( 05/04/85 )? Pense-t-il quelque fois à moi après notre première rencontre? Ou étais-je qu'une fille de plus parmis tant d'autres?
Pourrait-il avoir quelques sentiments pour moi?
Dans le futur , pourions-nous avoir une relation ensemble ? ( si tu pouvais me dire oui ou non , ce serait vraiment sympa! )

Merci mille fois à toi! Car ces réponses comptent beaucoup pour moi!! Gros bisous ! .. Sur mon avenir sentimental .. 64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Sur mon avenir sentimental .. Empty
MessageSujet: Re: .. Sur mon avenir sentimental ..   .. Sur mon avenir sentimental .. Etoile11Mer 11 Jan - 14:07

Bonjour Vénus Luna,
Une petite question sur ton ami: cette personne se trouve t-elle dans une période de changement ?? professionnelle?? familiale?? il y a une notion de passage à autre chose qui sort.
Merci pour ta réponse.
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
Venus Lu
Invité




.. Sur mon avenir sentimental .. Empty
MessageSujet: Re: .. Sur mon avenir sentimental ..   .. Sur mon avenir sentimental .. Etoile11Mer 11 Jan - 18:18

Bonjour loom!

Ce que tu me dis m'inquiète .. C'est vrai que professionnelement , il voyage beaucoup! Même très beaucoup! Il ne fait que ça! J'espère que lorsque tu dis "changement" ce n'est pas qu'il va être amoureux d'un fille :( ..

Enfin voilà ! Tiens moi au courant si tu as besoin d'autres détails!

Bisous à toi .. Sur mon avenir sentimental .. 64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Sur mon avenir sentimental .. Empty
MessageSujet: Re: .. Sur mon avenir sentimental ..   .. Sur mon avenir sentimental .. Etoile11Mer 11 Jan - 18:27

Connais-tu sa vie sentimentale actuelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Venus Lu
Invité




.. Sur mon avenir sentimental .. Empty
MessageSujet: Re: .. Sur mon avenir sentimental ..   .. Sur mon avenir sentimental .. Etoile11Mer 11 Jan - 18:32

Je suis presque sûre qu'il est célibataire... :) Je ne connais malheureusement pas plus sur sa vie sentimentale..

En fait Loom j'aimerai juste savoir ce qu'il pense de moi, si il pense quelque fois à moi depuis notre rencontre ou si je suis une fille parmi tant d'autre, et si un jour nous pourions avoir une relation ensemble .

Gros bisous à toi! et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Sur mon avenir sentimental .. Empty
MessageSujet: Re: .. Sur mon avenir sentimental ..   .. Sur mon avenir sentimental .. Etoile11Sam 14 Jan - 16:47

Bonjour Luna,
Pour le moment pas de Lame qui me parle d'amour entre vous, peut-être cette question est-elle encore prématurée.
Ton ami est bien entouré, il vit sa passion de par son métier.
Tu auras des nouvelles de sa part mais cela ne sera pas forcement pour une histoire entre vous.
J'ai encore une Lame de grand changement comme un nouveau demarrage dans sa vie. Je ne peux dire si cela touche son travail ou ses sentiments.
Tiens moi au courant si les choses évoluent dans le sens que tu souhaites.
A++
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
Venus Lu
Invité




.. Sur mon avenir sentimental .. Empty
MessageSujet: Re: .. Sur mon avenir sentimental ..   .. Sur mon avenir sentimental .. Etoile11Sam 14 Jan - 18:49

Merci beaucoup à toi Loom, je te tiendrai au courant!

Bizouz bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Sur mon avenir sentimental .. Empty
MessageSujet: Re: .. Sur mon avenir sentimental ..   .. Sur mon avenir sentimental .. Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Sur mon avenir sentimental ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» avenir amoureux
» sentimental
» Avenir professionnel
» avenir heureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser