*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vais-je avoir mon permis de conduire ?

AuteurMessage
orlane
Invité

MessageSujet: Vais-je avoir mon permis de conduire ?   Jeu 5 Jan - 11:37

Bonjour Loom,

Bonne année 2006, tous mes voeux de bonheur pour toi et pour ta famille. bisous

Je voudrais te poser ma 1èrer question pour 2006 j'apprends à conduire en ce moment et je vais passer prochainement mon permis de conduire je pense en février ou en mars 2006 ? Vois-tu une réussite pour mon permis ?
Je suis née le 14/01/1970 tu me connais déjà mon prénom est Laurence (enceinte de bientôt 3 mois).

Bises bisous

et merci pour ta réponse Loom !

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vais-je avoir mon permis de conduire ?   Jeu 5 Jan - 22:43

Bonsoir Laurence bonjour
Tu sors en une personne bien studieuse et concentrée de reussir absolument son permis, je comprends que tu veuilles l'obtenir avant ton accouchement.
Aussi, comment dois-je interpréter cette lame de dualité ou de choix que je sors??
Il est possible Laurence que tu sois dans l'obligation de remettre ce permis à une date ultérieure après l'accouchement.
Choix que tu feras peut-être par précaution de ne pas trop empieter les finances ou tout simplement ta date de mars sera amplement dépassée pour présenter ton passage de permis et ta situation physique (grossesse trop avancée) te fera reculer d'autant.
La reusitte sort un peu plus tard.
Conclusion: Reussitte certe, mais je vois celle-ci un peu plus tard.
Tiens-moi au courant, car je peux me tromprer.
Bises.
Loomm bisous
Une petite question: dès que tu connaîtras le sexe de ton baby, tiens moi au courant.
Il s'agissait d'un petit garçon lors de mon dernier tirage.
orlane
Invité

MessageSujet: Réponse permis et sexe enfant   Ven 6 Jan - 11:11

Bonjour Loom,

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide ! Je ne suis qu'à mon 12ème cours et il m'a annoncé hier que je devrais en prendre plus qu'une vingtaine donc je pense que je passerai mon permis vers avril aulieu de mars enfin je verrai bien !

Pour ce qui concerne le sexe de mon 3ème enfant je te tiens au courant ! Beaucoup pense une fille et je l'espère aussi mais comme dit mon mari nous sommes pas à la redoute ! bonjour

Bisous
bisous
Laurence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vais-je avoir mon permis de conduire ?   Ven 6 Jan - 12:11

Merci Orlane pour toutes ces informations, d'après mon tirage je vois d'avantage ce passage de permis un peu plus tard que le printemps, because tu ne seras pas prête tout à fait car il faut que tu sois en forme physiquement pour le passer.
Pour le baby, tu vas certainement passer un écho d'ici peu j'imagine, alors j'attends.
Bisous.
Loomm bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vais-je avoir mon permis de conduire ?   

Vais-je avoir mon permis de conduire ?
Page 1 sur 1