*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
AuteurMessage
âme
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Jeu 5 Jan - 18:10

Grand bonjour Malo,
bonjour
je vous remercie beaucoup d'avance et je tiens à vous souhaiter une trés bonne année avec la réalisation de vos souhaits les plus chers trinque
moi c'est houda né le 26/12/1981,je tiens à savoir :est ce que je vais voir mon ex mari trés bientôt,va t-il me contacter,si oui,dites moi quand please,approchez moi juste de la date,et précisez moi ses sentiments actuels pour moi,lui c'est mostafa né le 19/07/1965

je vous serais trés reconnaissante Besoin de votre aide 64

miiiiiiiille merci chapeau

bien cordialement bisous
âme
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Lun 9 Jan - 17:34

Bonjour Houda

je ne vais pas etre capable de dater - te dire s'il y aura contact oui mais dater je ne saurais pas...
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Lun 9 Jan - 17:44

Bonjour Malo, bonjour

c'est vraiment trés gentil à vous de me répondre,merci pour le temps que vous nous consacrez chapeau
êtes vous sûre chère amie que je vais le voir,il me contactera par téléphone,ou bien je vais le rencontre,
je suis navrée ,je ne veux pas abuser de votre gentillesse,juste quelques clarifications,criyez moi j'en ai besoin de savoir,vous ne pouvez pas imaginer l'état de déprime dans lequel je me trouve
pour ses sentiments pour moi,comment sont -ils à l'heure actuelle,quel genre éprouve t-il pour moi,
pour la date de notre rencontre,dites moi juste si vous le permettez,siça sera dans les jours à venir ou bien quelques mois plus tard,elle approche ou bien elle est encore loin
je vous serais reconnaissante Besoin de votre aide 64
toute ma gratitude trinque
âme
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Mar 10 Jan - 11:52

Bonjour

Je ressors des nouvelles mais pas de suite - je dirais plutot sur février. Il y a des blocages, du blues aussi...
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Mar 10 Jan - 22:47

Bonsoir, bonjour

Merci infiniment Malo,c'est trés gentil,juste quelques clarifications je vous prie,vous êtes sûre chère amie que je vais le voir,est ce que je vais le voir,ou bien j'aurai juste de ses nouvelles;ne va t-il pas se manifester ?si ouii,comment,car je ne veux pas avoir de faux espoirs;car au cas où cela ne se produise pas ça va me faire trés mal, et précisez moi si vous le permettez comment sont ses sentiments actuels moi,?pardonnez moi de vous avoir posé tant de questions ,mais cela reste dans le cadre de ma demande,je vous serais toujours reconnaissante chapeau
miiiiiiiiille merci bisous
cordialement
âme
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Lun 23 Jan - 13:07

bonjour malo, bonjour

je vous passe mon grand bonjour et mes remerciements pour votre aide:chapo:
svp j'atend toujours votre réponse où en est l'évolution de situation,veuillez vous voir si vous le permettez mon précédent message,et me répondre please Besoin de votre aide 64
avec toute ma gratitude
âme
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Jeu 2 Fév - 19:41

Bonjour malo, bonjour

je suis revenue,espérant avoir votre réponse please,où en est l'évolution de ma situation,vous m'avez dit que j'aurais des nouvelles dans ce mois de février,est ce toujours le cas ou non,est ce que j'aurais juste des nouvlles de mon ex mari de quelqu'un,u bien je vais le voir personnellement,comment va t-il se manifester,et je vous prie de me dire comment sont ses sentiments actuels envers moi,expliquez moi la situation,je ne sais pas où j'en suis,je compte sur votre compréhension,et veuilez me pardonner

avec ma gratitude:chapo:
cordialement bisous
âme
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Ven 3 Fév - 17:34

Bonjour

j'avais ressorti des nouvelles plus tard que janvier plutot fev - il n'est jamais facile de dater mais surtout nous sommes que début fev - jepense qu'il faut t'armer de patience
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Ven 3 Fév - 19:15

Bonjour
un grand merci malo pour votre réponse,c'est ce que vous m'avez dit,mais ce que je veux savoir si je vais le voir,le rencontrer,c'est le cas ou bien vais je seulement avoir de ses nouvelles d'une autre personne,please ,expliquez moi,et vous voulez dire par février,est ce ce mois ci dans lequel nous sommes ,nous sommes début févrer,est ce à la fin du mois,je ne veux pas préciser,je suis navrée,juste clarifier ,vous voulez dire que dans ce moi ci,je le verrai personnellement ,aidez moi je vous prie,vous avez été compréhensive avec moi,et je vous en remercie pour votre gentillesse chapeau

cordialement Besoin de votre aide 64
je vous embrasse bisous
âme
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Mar 7 Fév - 12:17

coucou malo, bonjour

je vous prie de m'excuser,mais ma situation devient très délicate,je n saispas où j'en suis,je vous remercie pour votre générosité,et je compte sur votre compréhension,j'ai besoin de votre aide,expliquez moi svp,je veux savoir si je le verrai personellement,et comment sont ses sentiments pou moi actuellement, et si c'est le cas,cad i je vas le voir,comment va t-être notre rencontre,je ne vous oublierai pas ce plaisir,vous allez beaucoup m'aider en me répondant,merci de tout coeur chapeau

toute ma gratitude Besoin de votre aide 64 Besoin de votre aide 64
cordialement bisous
âme
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Lun 13 Fév - 12:13

bonjour malo, bonjour

je remonte ma question dans l'espoir d'avoier votre réponse svp

et merci beaucoup de votre gentillesse chapeau

très amicalement bisous

âme
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Mer 15 Fév - 12:22

bonjour

pour ma compréhension, quelle est votre situation actuellement ? vous n'habitez pas le meme pays ? ou région ? a quoi est due cette séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Jeu 16 Fév - 11:20

Bonjour,

Est il dans une phase de projets cet homme ? un projet pro par exemple qui le prend bcp, quelque chose qu'il démarrerait ?
Il ressort entre vous un silenceen effet, une distance et il est conseillé de lacher prise, de laisser faire les choses, car les nouvelles arriveront mais tout ceci est marqué par des lames de lenteur donc je pense que ça va prendre du temps - il n'es reste pas moins que je ressors aussi une sorte de blocage entre vous, ce n'est pas "fluide", ou simple.
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Ven 3 Mar - 13:32

Bonjour Malo, bonjour

je m'excuse pour le retard de ma répone,j'avais eu quelques préoccupations ces jours ci,et merci beaucoup pour l'intérêt que vous avez porté à ma demande,c'est très gentil chapeau

pour votre question,l'étrange c'est qu'il n'yavait pas de réeel motif pour notre séparation,on était très bien,notrte mariage s'est fait rapidement,mais j'ai été sûre qu'il m'aimait,c'est ce qui m'a choqué lorsqu'il m'a annonce de voulor q'on se sépare
pour l'autre question,lui réside en suède,mais il vient très souvent chez sa famille,dans le même pays que moi,je n'ai pas de nouvelles de lui,je ne l'ai ps vu depuis notre séparation,j'entend juste des novelles,mais ça fait lontemps,please,ma chère ,je tiens à savoir ses vrais sentiments envers moi,est ce qu'il ressent juse du regret,ne garde t-il pas d'amour pour moi,et quel est le motf de sa visite,viendra t-il me voir juste pour me pârler,ne tentra t-il pas qu'on se remette ensemble,svp éclairez moi,et pourquoi dois je encore attendre lontemps,vous m'avez dit que je recevrai de ses nouvelles au mois de février ,combine faaudra t-il que j'attend,excgusez moi,mais cette situation d'attente m'étouffe de l'intérieur,je suppose que vous me comprennez,j'ai tellement souffert après notre séparation et cette rencontre est très importantre pour moi
je compte beaucoup sur votre aide,et merci davantage Besoin de votre aide 64

très amicalement chapeau
bien à vous
bravo âme
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Mer 15 Mar - 17:14

coucou Malo, bonjour
depuis qq temps,j'ai posté ma réponse,j'attend votre réponse ,et merci bcp ,j'ai besoin que qq m'éclaircit,

très amicaement
chapeau chapeau
âme
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Ame   Besoin de votre aide Etoile11Sam 18 Mar - 12:58

Bonjour chère amie Malo, bonjour

je m'excuse ma chère,j'ai remonté ma question,veuilez me pardonner ,je compte sur votre compréhension,vous m'avez donné des explications sur la situation,et j'ai tenu que vous apercevez ma demande,et je tiens tjrs à vous remercier pour le temps que vous nous consacrez,et pour votre aide précieuse chapeau

j'espère avoir votrez réponse le plus tôt possible,vous m'avez dit que j'aurai des nouvelles fin de février,mais tjrs pas de nouvelles

veuillez acceptez mes remerciements et ma gratitude bisous
bien à vous chapeau
âme
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11Lun 20 Mar - 18:20

bonjour chère malo,

s'il vous plait chère amie,j'attend stjrs votre réponse,je vous ai expliqué ce que vous m'avez demandé

veuilez me pardonner et merci davantage chapeau

cordialement
bisous âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de reponses
» diplome aide soignante sandrine
» AIDE SENTIMENTALE merci beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser