*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 retour pour vénus

Aller en bas 
AuteurMessage
rose
Invité




retour pour vénus Empty
MessageSujet: retour pour vénus   retour pour vénus Etoile11Jeu 12 Jan - 22:50

En octobre, je t'avais demandé si tu me voyais réussir un concours des douanes, ou impots...

Voici ta réponse:

Citation :
Bonsoir Rose,

On se dit "tu", ok ? après tout, nous n'avons pas une grande différence d'âge, non ?

Désolée pour ce retard, mais entre les boulot et mes 3 petits, les journées de 24 Heures ne sont pas assez longues :

Je t'ai fait ton tirage :

D'abord, pour mieux de connaître, j'ai procédé à une coupe :
. en pour : le mat
. en contre : l'empereur (renversé).

Le mat parle d'une reconversion dans le domaine du travail. Est-ce le cas ?
L'empereur, lui, nous montre que tu possèdes une ambition forcenée accampagnée de beaucoup d'orgueil.

1/ L'empereur (renversé) : Eh oui, encore !!!! Tu apparais comme étant une personne autoritaire, orgueilleuse, carrée. Je pense que ton métier est lié au juridique, aux actes bien établis où les qualités précitées sont nécessaires pour réussir.

2/ le chariot (renversé) : Par contre, avec cette carte, il y a une dualité en toi : d'un côté tu n'as pas confiance en toi et pourtant , apparamment, tu surestimes tes compétences.

3/ le diable : Mais, on peut dire que ta surestimation de tes compétences professionnelles est justifiée,puisque tu adoptes, dans tous les cas, une stratégie bien mise au point et carrée pour arriver à tes fins. Tu accéderas, certainement, de par ton caractère très volontaire, à des hautes responsabilités.

4/ la lune : Cette lame indique que tu as beaucoup d'intuition et d'imagination. Tu as également une forte popularité et un très bon contact avec la clientèle. De bons rapports avec les autres.

5/ la justice : Cette lame représente comme son nom l'indique la justice. C'est pour cela, que je pense que tes études ont été dirigées vers le juridique. C'est également le symbole d'une balance. Ce qui peut vouloir indiquer que tu auras le choix entre plusieurs concours réussis. Personnellement, je pencherai pour les impôts et les douanes, qui ont quand même un rapport direct avec la justice, le côté réglementaire des choses.

Donc, pour conclure, je dirai que oui, tu vas réussir au moins ces 2 concours précités.

J'espère de tout mon coeur que je ne me trompe pas !!!!!

Je t'embrasse. Tiens-moi au courant pour la suite (histoire de voir si je ne suis pas trop à côté de la plaque !!!)

Bon courage et mer.. pour l'anpe et les douanes !!!! bisous

Vénus
_________________
Après la pluie vient le beau temps.

Malheureusement, je n'ai eu aucun concours. Par contre, tu voyais une reconversion, effectivement, j'ai trouvé du travail au mois de novembre alors que j'étais au chômage.
Biz et merci de t'être penchée sur mon cas bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour toi
» retour pour o'nana !!
» RETOUR POUR LOREEN+++
» retour pour loom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: FORUM DIVINATION :: Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser