*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 question amour....

Aller en bas 
AuteurMessage
ric
Invité




question amour.... Empty
MessageSujet: question amour....   question amour.... Etoile11Mer 1 Fév - 11:28

Bonjour

Je suis Richard né 21 04 72 et je suis avec Stéphanie né le 14 02 85

Je voudrais si notre relation va durer et va deboucher sur une vie de couple ou pas.... car j'ai peur de trop l'aimer et de souffirir apres si elle ne ressent pas les mêmes sentiments
Merci

Richard

question amour.... 64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question amour.... Empty
MessageSujet: Re: question amour....   question amour.... Etoile11Mer 1 Fév - 11:39

Bonjour Ric et c9:
Avant de poser une question il faut passer par la case "se présenter" merci pour ta compréhension.
Je regarderai pour toi dans la journée.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
ric
Invité




question amour.... Empty
MessageSujet: Re: question amour....   question amour.... Etoile11Mer 1 Fév - 11:53

ok bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question amour.... Empty
MessageSujet: Re: question amour....   question amour.... Etoile11Mer 1 Fév - 19:00

Peux-tu m'indiquer le début de votre relation ? 2005 ou 2006 ??
Vous êtes tous les deux sous la vibration liée à l'amour (Numérologie).qui est très forte durant le passage du nombre 6.
Es-tu totalement libre ? car il y a une notion de sacrifice affectivement qui sort pour ton amie.
A tout de suite.
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
ric
Invité




question amour.... Empty
MessageSujet: Re: question amour....   question amour.... Etoile11Mer 1 Fév - 21:47

juillet 2005 oui je suis tout a fait libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question amour.... Empty
MessageSujet: Re: question amour....   question amour.... Etoile11Jeu 2 Fév - 18:08

Généralement les relations qui débutent au début d'année sous la vibration 5 ne résistent pas longtemps, on s'enflamme vite mais la rupture est aussi rapide, dans le cas présent (juillet) n'entre pas dans cette éventualité.
Pourquoi ce questionnement Ric ?? Il faut vivre intensement cette relation et te retirer de la tête ces pensées.
Ta compagne aussi se pose des questions pas tout à fait les mêmes, les siennes sont d'avantages liées à son passé.. a t'elle eue une rupture du fait de votre rencontre ??ou bien était-elle dans une période un peu stressante pour elle.
Les Lames indiquent une fusion, ce qui me fait dire que vous allez faire un bout de chemin ensemble, il n'en tiendra qu'a vous deux de faire progresser ce chemin en éliminant vos doutes réciproques.
Il y a du positif qui ressort pour votre évolution, aussi, sans crainte allez dans ce sens...
Bonne chance pour le futur.
A++
Loomm salut
Revenir en haut Aller en bas
ric
Invité




question amour.... Empty
MessageSujet: Re: question amour....   question amour.... Etoile11Jeu 2 Fév - 19:59

Ce questionnament je me le fait car je doute de beaucoup de tout le monde car je me suis fait rouler un bon nombre de foi dans plein de domaine car je suis trop gentil peut etre et trop naif.... c'est vrai que maintenant j'ai plus envie de souffrir ou de faire soufffrir cela serait pire pour moi....

Non je pense qu elle dans une periode stréssantye du fait de son contexte famillial.

Merci pour ton message d'espoire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ric
Invité




question amour.... Empty
MessageSujet: Re: question amour....   question amour.... Etoile11Mer 22 Fév - 19:33

depuis le debut du moi je n'ai pas de ces nouvelles... dois je m'en inquieter ou je dois laisser téléphoner car c'est chque fois qui téléphone... mais ses silences me font souffrir... je ne sais pas pouquoi elle fait ca... mais je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question amour.... Empty
MessageSujet: Re: question amour....   question amour.... Etoile11Jeu 23 Fév - 1:34

Bonsoir Ric,
Si vous n'avez pas de ses nouvelles, au lieu de souffrir, posez-lui la question directement, ce qu'elle souhaite vraiment de vous...
il n'est pas bon de rester dans l'incertitude mon cher Ric, dans ma précédente voyance les choses sortaient positivement pour vous deux, hormis le problème de votre amie avec sa famille.
Bon courage pour votre démarche.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question amour.... Empty
MessageSujet: Re: question amour....   question amour.... Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
question amour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Amour
» question amour...
» Amour et rien que de l'amour !
» amour
» sos amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser