*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR MALO décision pour emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
ANGE EYA
Invité




BONJOUR MALO décision pour emploi Empty
MessageSujet: BONJOUR MALO décision pour emploi   BONJOUR MALO décision pour emploi Etoile11Ven 3 Fév - 21:50

Bonjours à MALO BONJOUR MALO décision pour emploi 64

voila j'ai persévéré et j'ai réussi à avoir un RDV le mardi 7 février a 10h a Agde pour un emploi d'agent administratif... BONJOUR MALO décision pour emploi A025

j'aimerai savoir si sa va déboucher sur un emploi stable et si je vais être choisi parmis tout les candidats quand je vais aller au rdv .. merci de tout coeur de me répondre et de votre jentillesse MALO sincére... bisous BONJOUR MALO décision pour emploi Ange102 BONJOUR MALO décision pour emploi M_ange moi c'est RICHARD 22.02.1957 à bientôt BONJOUR MALO décision pour emploi H0251 BONJOUR MALO décision pour emploi D0351
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




BONJOUR MALO décision pour emploi Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MALO décision pour emploi   BONJOUR MALO décision pour emploi Etoile11Lun 6 Fév - 15:10

je viens seulement de prendre connaissance de ton post et je ne pourrai regarder que ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR MALO décision pour emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour malo,
» bonjour malo
» bonjour malo
» bonjour malo,
» bonjour malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser