*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 domaine professionel

Aller en bas 
AuteurMessage
la vie e
Invité




domaine professionel Empty
MessageSujet: domaine professionel   domaine professionel Etoile11Sam 18 Mar - 22:45

bonjour MALO , et merci d avance de tes lumieres , si tu a un petit peu de temps , peut tu me donner tes sages conseils pour mon devenir professionel merci d avance , je suis brigitte et je suis née le 12 10 1961 ( oui je vielliis... hum hum ) chaleureusement brigitte ; bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




domaine professionel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionel   domaine professionel Etoile11Lun 20 Mar - 17:31

Bonjour

peux tu m'en dire un peu plus ?
tu es actuellement en attente de qch de précis ?
promo ? changement en interne ? changer en externe ?
c'est juste pour éclairer un peu ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
la vie e
Invité




domaine professionel Empty
MessageSujet: suite de mon premier message   domaine professionel Etoile11Dim 26 Mar - 20:12

bonjour , suite a ta demande pour de plus amples renseignements , je suis actuellement en activité , je voulais simplement savoir comment aller evoluer mon activité ? merci .
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




domaine professionel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionel   domaine professionel Etoile11Lun 3 Avr - 12:31

coucou

eh bien pour moi il y a du changement dans l'air
4-3-0-6 synth 13
tu sembles avoir une certaine assise, assurance, installée dans ton poste, peut etre un brin d'autoritarisme que je ressors deux fois : dans la première lame mais aussi avec l'impératrice en contre qui est dans ce cas signe d'un manque de communication, d'ouverture - elle peut etre aussi signe de projets bloqués. en tout cas, il faut faire attention à ne pas t'éparpiller - garder le cap et j'ai un choix pour toi avec la fin de qch donc je me demande s'il n'y a pas du changement dans l'air après une période de réflexion - je ressors ça sur l'automne, période de novembre

tu réfléchis actuellement à prendre un autre cap ? dans ton entreprise ou ailleurs dailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine professionel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionel   domaine professionel Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine professionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionel
» professionel
» domaine amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser