*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 question de Misslove

Aller en bas 
AuteurMessage
misslove
Invité




question de Misslove Empty
MessageSujet: question de Misslove   question de Misslove Etoile11Ven 21 Avr - 16:21

coucou Loom,

je voudrai savoir si tu vois pour moi prochainement un changement professionnel (et qui en découlerai un changement de région!).

merci à toi

bisous bisous bisous


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de Misslove Empty
MessageSujet: Re: question de Misslove   question de Misslove Etoile11Ven 21 Avr - 23:52

Bonsoir Mislove, je vais regarder cela très rapidement.
Bon Week-end.

Loomm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de Misslove Empty
MessageSujet: Re: question de Misslove   question de Misslove Etoile11Sam 29 Avr - 1:15

Hello Mislove,
Il me semble que je t'ai répondu dans le forum..
Tu as la même date de naissance que Bellina.
Bonne nuit.
Loomm/chrystale bisous
Revenir en haut Aller en bas
misslove
Invité




question de Misslove Empty
MessageSujet: Re: question de Misslove   question de Misslove Etoile11Sam 29 Avr - 11:30

en effet, j'ai posé une question d'ordre sentimental sur un autre forum, mais là la question est d'ordre professionnel.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de Misslove Empty
MessageSujet: Re: question de Misslove   question de Misslove Etoile11Mer 3 Mai - 19:26

Coucou Mislove, tu as raison, il s'agit bien de l'activité prof..je vais regarder cela.
Bises.
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de Misslove Empty
MessageSujet: Re: question de Misslove   question de Misslove Etoile11Sam 13 Mai - 18:45

Coucou Mislove, dancing
Il y a en effet un déménagement qui sort dans le tirage, changement de département lié à ton travail.
Ton travail est-il lié aux finances, l'environnement ou la restauration ?
Tu devrais bien t'en sortir...tu sembles avoir bien réfléchie à cette éventualité. Il sort également un homme posé, calme qui a bien les pieds sur terre et déjà bien installé. Vois-tu de qui je parle?
Tout est dit.
Bonne chance.
Tiens moi au courant.
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
misslove
Invité




question de Misslove Empty
MessageSujet: Re: question de Misslove   question de Misslove Etoile11Lun 15 Mai - 19:22

coucou!

je travaille actuellement en cdi dans l'immobilier (promoteur constructeur) et je suis la seule salariée.

je m'entends très bien avec mon patron, mais il compte vendre la société à une personne que je connais et avec qui "le courant ne passe pas". donc je m'interroge sur mon avenir à cet emploi, et si je change de boulot je souhaite en effet changer de région (pourtant cela ne fait que 2 ans que je suis là mais bon!).

par contre l'homme je ne vois pas trop... est-il en rapport avec le travail?

merci à toi et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de Misslove Empty
MessageSujet: Re: question de Misslove   question de Misslove Etoile11Lun 15 Mai - 19:35

misslove a écrit:
coucou!

je travaille actuellement en cdi dans l'immobilier (promoteur constructeur) et je suis la seule salariée.

je m'entends très bien avec mon patron, mais il compte vendre la société à une personne que je connais et avec qui "le courant ne passe pas". donc je m'interroge sur mon avenir à cet emploi, et si je change de boulot je souhaite en effet changer de région (pourtant cela ne fait que 2 ans que je suis là mais bon!).

par contre l'homme je ne vois pas trop... est-il en rapport avec le travail?

merci à toi et gros bisous

Je pense en effet que l'homme en question est en rapport avec ton travail, peut-être ton nouvel employeur.
Il y a des fortes chances que tu changes ton activité, de plus si le nouvel acheteur n'est pas terrible avec toi.
Au moment voulu ta décison se fera comme un éclair, très rapidement.
Tiens moi au courant.
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de Misslove Empty
MessageSujet: Re: question de Misslove   question de Misslove Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
question de Misslove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma question
» question amour....
» question sentimentale ?
» Question Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser