*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Conditions de voyance par Eva

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conditions de voyance par Eva Empty
MessageSujet: Conditions de voyance par Eva   Conditions de voyance par Eva Etoile11Sam 20 Mai - 23:09

Bonjour chers membres
Je vous informe que je prends la suite de voyance de Lomm.
Je vous propose 5 voyances gratuites par semaine et plus suivant ma disponibilité.
Il faut que votre question soit dans un domaine précis : Amour, travail, et autres..
Je ne réponds pas sur les problèmes de santé, pour cela je vous demanderai de vous adresser directement sur mon site, le travail sera plus approfondi et nécessitera le paiement de la prestation.
Il me faut en règle générale, votre prénom, date de naissance, une photo à envoyer par M.P.

Dans la voyance et ailleurs, aucun acte ne doit être gratuit sinon on garde un pouvoir sur celui-ci. Afin que nous soyons quitte je vous demanderai de bien vouloir vous acquitter (symboliquement) en vous rendant sur mon site (cliquer sur la bannière ci-présent) en laissant un commentaire dans mon Livre d’or et en votant pour le site. Vous trouverez les liens en cliquant dans Annuaire.
De plus votez également pour le forum Liosalfheim les liens sont dans le portail.

Ne négligez pas ce devoir, les membres qui ne s'acquiteront pas de cette tache n'obtiendront pas de réponse de ma part une prochaine fois.
Amicalement.Eva
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de voyance par Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser