*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin de reponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imenja
Invité

MessageSujet: besoin de reponses   Lun 22 Mai - 16:54

Bonjour ,

Je suis a la recherche de questions, cela fait 4 ans que je m'occupe de mes enfants , de mon mari . nous avons eu bcp de disputes, prise de tete et jusqu'a l'année derniere je ne pouvais remettre de l'ordre ds ma vie, je tombais malade, migraines, mal au dos etc...des petites bobos qui me bouffaient et mon mari n'a jamais ete present.
Depuis cette annee , je m'occupe plus de moi donc moins malade, jai decouvert qu'il avait un beguin pr sa collègue. Il m'a tjs dit qu'il travaillait qu'avec des hommes, bref, pleins de petits mensonges...Je suis très intuitive et je sens qu'il ne dit pas tout;
Me première question est m'a t'il tout dit ? a t'il eu plus que des regards avec cette collègue et les autres ( oui ds le passé il y en avait d'autreà)? J'ai pris du poids, je me suis laissée aller, j'ai arrete mon travail et la recompense a été bcp d humiliation, tentative de destabilisation etc...parfois, il ne s'en rendait pas compte ;
? Nous traversons une grosse mais je me surprends car je n'ai plus envie de faire des efforts ? Est ce la fin du couple ou un passage que je n'arrive pas à faire? Je ressens encore un peu d'amour depuis 1 mois il fait des efforts remarquables ...
( désolée pour le long texte mais je sais que cela peut t'aider ds ton tirage)
Inscrption sous Imenja
Moi touria 28 11 1970 / eric 10 04 1971
merci bcp , j'ai besoin d'aide pour la première fois de ma vie, je me retrouve démunie;
Revenir en haut Aller en bas

besoin de reponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1