*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental Etoile11Mar 23 Mai - 22:03

Bonsoir Eva

je viens te voir pour une question sentimental je t'envoies les infos sur ton MP.

Je souhaiterais connaitre les sentiments de F à mon égard ? nous nous connaissons depuis un an, et au début je ne ressentais rien pour lui mais vraiment rien il ne m'attirait pas je le trouvais gentil ! et puis depuis peu je ressens quelque chose .. mais le souci c'est que depuis six mois il a une petite amie m'a t il dit.... je ne suis pas une briseuse de ménage donc il ne saura rien de ce qui peut ou pouvait naitre en moi ! pourtant son regard sur moi ne trompait pas.. il est toujours là quand je fais appel à lui.. est ce une amitié simplement ? j'avoue que je ne sais plus !!

Voila si tu pouvais m'éclairer sur lui et si tu vois une possibilité de relation entre nous...

Je t'en remercie chaleureusement !

Eflina bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11Mer 24 Mai - 1:17

Réponse demain.
Cordialement;
Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11Ven 26 Mai - 21:39

Ma chère Martine,
Vous êtes une jeune femme pétillante plein d’entrain ? Vous dégagez beaucoup de magnétisme aussi vous attirez, il faut que vous preniez le temps de lire « le mode d’emploi » car vous foncez souvent parfois sans réfléchir ce qui vous donne quelques regrets car il vous arrive de passer à côté.
Avec votre ami vous avez un peu loupé le coche, incontestablement vous lui plaisez beaucoup seulement il est engagé par ailleurs, il ressort comme une personne fidèle et respectueuse de l’autre. Il a des projets d’avenir avec son amie, vouloir concrétiser certaines choses, un besoin de fondations stables. Tout cela cette jeune femme lui rend bien.
Je ne vois pas de relation entre vous deux dans l’immédiat, peu être plus tard, sachez que dans la voyance on ne voit qu’une période de la vie, pour la suite il sera utile de revoir et poser à nouveau votre question.
Une étude plus approfondie sera utile, si cela vous tente, vous pouvez vous adresser directement dans mon site en passant par nos services payants. Les prix sont attractifs.
En espérant vous avoir apportée une petite lumière à votre demande, je vous dis bonne continuation.
N’oubliez pas de porter un commentaire dans notre Livre d’or et de voter pour mon site vous trouverez tous les éléments en vous y rendant, cliquer sur ma bannière ci présente.
Voter aussi pour Liosalfheim fait parti des conditions de la voyance, ne vous dérobez pas cela est votre contrepartie.
Amicalement Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11Ven 26 Mai - 21:59

Merci pour votre réponse à laquelle je m'attendais puisque vous le décrivez si bien, c'est une personne intégre et fidèle à la recherche effectivement d'une stabilité !

tant pis pour moi j'ai raté le coche en effet !!

Merci à vous !

Elfina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11Ven 26 Mai - 22:51

*-Elfina-* a écrit:
Merci pour votre réponse à laquelle je m'attendais puisque vous le décrivez si bien, c'est une personne intégre et fidèle à la recherche effectivement d'une stabilité !

tant pis pour moi j'ai raté le coche en effet !!

Merci à vous !

Elfina

Ma chère Martine,
Ne pensez pas ainsi, vos chemins peuvent très bien se rencontrer à nouveau. Vous savez une vie est à la fois longue et courte et croyez moi il s'en passent des choses, parfois 10 ans 15 ans après des personnes se retrouvent.
La vie nous réserve beaucoup de surprise.
Amicalement. Eva.
Avez-vous laissé un commentaire et voter pour le forum ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11Ven 26 Mai - 23:52

Merci Eva

Je veux bien voter pour le forum mais aidez moi je ne trouve pas l'endroit !! Merci !

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11Sam 27 Mai - 0:08

c'est bon j'ai trouvé Eva !! j'y vais de ce pas.... bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11Sam 27 Mai - 1:21

*-Elfina-* a écrit:
c'est bon j'ai trouvé Eva !! j'y vais de ce pas.... bonjour

Merci pour votre vote et ainsi que votre message dans le livre d'or.
Amicalement. Eva bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11Lun 29 Mai - 1:34

Bonsoir Eva

j'ai une question de l'ordre du financier, si vous pouviez y répondre ! sinon je comprendrais tout à fait et ne veux pas abuser de votre temps !

je suis artisan commerçante depuis peu et souhaiterait savoir si je vais pouvoir en vivre ? car pour le moment c'est très difficile, je n'arrive pas à me tirer un salaire pour pouvoir subvenir aux charges ménagères ! et ce soir en rentrant j'ai constaté que mon chat n'était pas très bien, il recommence sa poussée de sorte d'herpes sur la langue !! l'année passée au mois de juin il m'avait fait la meme chose et cela m'avait énormément couté cher chez le véto (un mois de traitement) !! à l'époque j'avais un salaire fixe !! et de plus je ne souhaite pas qu'il souffre car il parait que cest très douloureux !! donc demain matin je vais l'emmener chez le véto ! encore des frais à venir et cela me stresse !! mais je ne peux pas faire autrement car je ne supporte pas qu'il souffre ...

donc voila... voyez vous une amélioration côté financier à venir pour moi ?

Merci beaucoup Eva !!

Elfina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11Mar 30 Mai - 19:49

*-Elfina-* a écrit:
Bonsoir Eva

j'ai une question de l'ordre du financier, si vous pouviez y répondre ! sinon je comprendrais tout à fait et ne veux pas abuser de votre temps !

je suis artisan commerçante depuis peu et souhaiterait savoir si je vais pouvoir en vivre ? car pour le moment c'est très difficile, je n'arrive pas à me tirer un salaire pour pouvoir subvenir aux charges ménagères ! et ce soir en rentrant j'ai constaté que mon chat n'était pas très bien, il recommence sa poussée de sorte d'herpes sur la langue !! l'année passée au mois de juin il m'avait fait la meme chose et cela m'avait énormément couté cher chez le véto (un mois de traitement) !! à l'époque j'avais un salaire fixe !! et de plus je ne souhaite pas qu'il souffre car il parait que cest très douloureux !! donc demain matin je vais l'emmener chez le véto ! encore des frais à venir et cela me stresse !! mais je ne peux pas faire autrement car je ne supporte pas qu'il souffre ...

donc voila... voyez vous une amélioration côté financier à venir pour moi ?

Merci beaucoup Eva !!

Elfina
Bonjour Elfina,
J’ai été très touchée par vos problèmes et votre grand cœur pour votre chat, vous avez raison il ne faut pas qu’il souffre je ne savais pas que les animaux pouvaient avoir ce genre de maladie, j’ai aussi un chat cela m’ennuierait terriblement qu’il souffre.
Pour votre avenir professionnel ma chère Elfine j’ai des bonnes Lames. Je sais qu’il est très difficile de monter à présent des affaires commerciales, car cela engendre rarement des rentrées au début bien souvent on ne tire pas de salaire et souvent on se restreint encore plus.
Il y a encore beaucoup des solutions pour que votre affaire soit rentable, je pense que vous allez développer celui-ci tout doucement, il semblerait que vous ayez les clés de la réussite en vous, votre sympathie, votre communication, votre souci de plaire à la clientèle feront que vous allez faire bouger les choses, le bouche à oreille va être important également. Il faut que vous fassiez de la publicité pour votre activité, toute forme de publicité.
Donnez vous une date butoir pour votre affaire car celle-ci devrait être légérement positive d'ici quelques temps et cela ira en progressant.
Tenez bon encore, il est encore trop tôt pour faire un bilan. De plus vous aviez très envie de vous installe, alors gardez le moral.
Avez-vous un mari ou un compagnon qui est avec vous ou qui vous aide ?
Bonne continuation ma Chère Elfina.
Amicalement. Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11Mar 30 Mai - 21:24

oh merci Eva !! j'en ai les larmes aux yeux de vous lire !! Merci !

alors pour ce qui est des nouvelles de mon petit minou ce sont les méchantes chenilles processionnaires qui sont la cause de son état !! à cette époque d'après le vétérinaire il y a en a pas mal mais cela devrait être bientot la fin !! il suffit que mon chat se promène ou soit tapis dans l'herbe ou des chenilles sont passées et que le chat lèche son pelage ensuite et le tour est joué malheureusement pour lui !! car le "venin" est très toxique, elles provoquent d'énormes plaques chez l'homme très très urticantes ! donc voilà l'année passée je pense qu'il a subi la meme chose ! il en a donc pour trois semaines de traitement avec anti inflammatoire et antibiotique avec visite de controle dans 15 jours gracieusement m'a dit le véto !! (il est très sympa ce véto !!) disons que j'ai 3 chats et je nourris parfois les abandonnées et les paumés qui savent que ma maison est leur refuge !! on ne me refera pas j'aime les animaux !!

en ce qui concerne mon commerce oh que oui cela me tenait à coeur !! en projet depuis quelques années je l'ai enfin accouché en avril cette année et cela me plait tellement !! je me sens dans mon élément comme si c'était une renaissance en fait ! c'est pour cela que je me donnerais toutes les peines pour voir grandir ce bébé !

Non je n'ai pas de mari, ni de compagnon qui m'aide... je suis seule et c'est parfois d'ailleurs difficile lorsqu'on rentre chez soi, j'aimerai trouver une épaule masculine qui m'encourage aussi et qui me soutienne dans ce que je fais... mais je n'ai que mes 3 petits minous (débordants d'amour certes !! mais quelque peu différent tout de même !!! clin d'oeil )

Voilou !! vous me donnez de l'espoir et je vous remercie aussi de votre générosité de coeur Chere Eva !!!!

je m'en vais de ce pas voter pour votre site !!

Merci merciiiiii !!

@ bientôt !

Eflina bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11Mar 30 Mai - 21:41

Bonsoir ma chère Elfina,
Merci pour votre vote, j'apprecie beaucoup votre geste, un merci aussi pour vos informations sur ces petites bestioles pas très gentilles pour mon chat car lui aussi est souvent dehors (il vit sa vie la nuit et dort le jour).
A une prochaine fois. sentimental 13
Amicalement. Eva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» sentimental
» sentimental
» sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser