*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONJOUR EVA

AuteurMessage
hela
Demi-Elfe
Demi-Elfe

MessageSujet: BONJOUR EVA   Dim 11 Juin - 12:37

qu'est ce que tu entends par /il faut qu’une question soit sincère afin d’obtenir une réponse sinon celle-ci peut être fantaisiste.
moi je vois que ma question est sincere ,mais je pense que peut être tu as fait un passage en lisant les anciens messages que j'ai envoyéé aux autres voyantes ,parlant de abdeslam(un homme que j'ai connue) et que tu as pensé qu'il s'agit bien de celui ci ,alors pkoi je pose cette question . ma chère eva ,je te fais savoir que non ,je pense sérieusement a mon avenir sentimentale (pas avec lui bien sur ), c pour cette raison que je me suis dis que peut être tu as lu mes anciens messages concernant cet homme et tu t'es dis que je connais déja la reponse .(je t'ai posée naivement ma question ,en pensant ce que me réserve l'avenir sentimentale autre que celui la .
tu m'as aussi dis que je vais traversser la mer !je vais voyager?ou bien c un conseil de ta part chere eva? je n'ai pas bien compris la fin de ton message . je te remercie du fond du coeur car a propos de ce que tu as dis de moi et cet homme est vrai ,malgré ca je vais ,et je veux voir ailleur .merci encore milles fois ma chere éva et bonne continuation. bisous
Revenir en haut Aller en bas
hela
Demi-Elfe
Demi-Elfe

MessageSujet: Re: BONJOUR EVA   Dim 11 Juin - 12:40

hela a écrit:
qu'est ce que tu entends par /il faut qu’une question soit sincère afin d’obtenir une réponse sinon celle-ci peut être fantaisiste.
moi je vois que ma question est sincere ,mais je pense que peut être tu as fait un passage en lisant les anciens messages que j'ai envoyéé aux autres voyantes ,parlant de abdeslam(un homme que j'ai connue) et que tu as pensé qu'il s'agit bien de celui ci ,alors pkoi je pose cette question ?. ma chère eva ,je te fais savoir que non ,je pense sérieusement a mon avenir sentimentale (pas avec celui ci bien sûr), c pour cette raison que je me suis dis que peut être tu as lu mes anciens messages concernant cet homme et tu t'es dis que je connais déja la reponse .(je t'ai posée naivement ma question ,en pensant ce que me réserve l'avenir sentimentale autre que celui la .
tu m'as aussi dis que je vais traversser la mer !je vais voyager?ou bien c un conseil de ta part chere eva? je n'ai pas bien compris la fin de ton message . je te remercie du fond du coeur car a propos de ce que tu as dis de moi et cet homme est vrai ,malgré ca je vais ,et je veux voir ailleur .merci encore milles fois ma chere éva et bonne continuation. bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR EVA   Mar 13 Juin - 16:10

Ma chère Hela,
Si votre question était sincére je ne vois pas où est le problème, sachez que je ne connais pas votre histoire, pas le temps de lire les posts des autres personnes qui vous ont répondu.
Vous avez bien une conclusion heureuse dans votre devenir sentimental, vous allez faire également un voyage qui vous fera traverser la mer, ce voyage est lié avec votre affectif.
Je vous ai répondu mais de votre côté vous ne m'avez pas fait un commentaire dans mon livre d'or et ni voter pour mon site, ce sont les conditions pour mes voyances.
Merci à vous de bien vouloir vous acquiter de votre tache.
Amicalement. Eva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR EVA   Mer 14 Juin - 16:35

Merci Hela, pour votre commentaire dans le livre d'or.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Amicalement.Eva
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR EVA   

BONJOUR EVA
Page 1 sur 1