*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine
Invité




Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale Empty
MessageSujet: Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale   Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale Etoile11Jeu 15 Juin - 0:07

Chére Eva , c'est Sandrine, je voudrais savoir si je rencontrerais l'amour véritable au grand A , une rencontre marquante dans ma vie ,j'attend toujours ....voyez vous une rencontre dans les mois àvenir ?
mercisandrine bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale   Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale Etoile11Jeu 15 Juin - 22:31

sandrinette a écrit:
Chére Eva , c'est Sandrine, je voudrais savoir si je rencontrerais l'amour véritable au grand A , une rencontre marquante dans ma vie ,j'attend toujours ....voyez vous une rencontre dans les mois àvenir ?
mercisandrine bisous bisous bisous

Ma chère sandrinette,
Avant de me poser une seconde question, il faudrait que vous vous acquitiez de votre tache, cf. conditions de voyances, il me semble que vous n''avez pas fait de commentaire dans mon livre d'or et ni voter pour mon site.Toute réponse demande du travail et je ne vous demande aucun numéraire pour cette prestation, il vous est demandé une contribution symbolique en retour à savoir : laisser un commentaire et de voter pour le forum. Mes clients qui payent leur prestation n'hésitent pas à me laisser un commentaire dans le livre d'or.
Je vous remercie de bien vouloir respecter mes conditions de votes. En cliquant sur le lien ci-desous vous accèdez directement dans mon site.
Amicalement. Eva
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale   Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale Etoile11Jeu 15 Juin - 23:54

Mais chére eva , je vous aie mis un mot sur votre livre d'or ....je ne comprend pas .... bisous c9: bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale   Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale Etoile11Ven 16 Juin - 11:14

Bonjour Chère sandrine,
J'ai recu votre commentaire ce matin.
Je vous en remercie.
Je vais regarder votre question sentimentale très rapidement.
Amicalement. Eva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale   Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sandrine chére Eva , domaine sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour sandrine
» domaine amical
» diplome aide soignante sandrine
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser