*LA LUMIERE DIVINE*

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question sentimentale ?

AuteurMessage
salyana
Invité

MessageSujet: question sentimentale ?   Mar 26 Sep - 4:37

bonjour je m'appelle melissa j'ai 21 ans je suis née le 15/04/1985 a 03h50 a perpignan. j'ai une question.cela fait 27 jours que je suis separer de mon copain tony qui a 27 ans.est sa fesait 7 mois qu'on etais ensemble ces le premier et seul homme que j'ai eu dans ma vie.le probleme ces que cet homme est marier et a 2 enfants depuis 6 ans il est marier.et ces un peu pour sa qu'on c'est quitter parce que sa femme a tous su. est elle menacer de le quitter.est lui ne voulait pas perdre ses enfants a preferer en arreter avec moi.pourtant il me disait qu'il m'aimais qu'il voulais me garder a vie est qu'il me ferai des enfants.il y a peu il ma telephoner parce que il voulais de mes nouvelles (qu'une fois).mais a part sa je ne sais pas ce qu'il pense il est tres indecis.je me demande si il va revenir ? et si on se remettra ensemble ? si il m'aime ? il a etais marier de force avec sa femme mais maintenant je sais qui'il aime beaucoup plus que moi eclairer moi silvouplait je suis troubler et je ne sais plus quoi penser.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AdminNokomis
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: question sentimentale ?   Mar 20 Fév - 15:10

bonjour
je te conseile de poser tes questions dans une autre rubrique de divination car apparamment Eva ne vient plus sur le forum et ne reponds pas à mes mails.
merci

Revenir en haut Aller en bas
http://lespoirceleste.forumsactifs.com

question sentimentale ?
Page 1 sur 1