*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 retour pour o'nana

Aller en bas 
AuteurMessage
christie
Invité




retour pour o'nana Empty
MessageSujet: retour pour o'nana   retour pour o'nana Etoile11Mer 20 Avr - 15:05

Bonjour o'nana !!!

je t'avais poser une question concernant mon avenir professionnel si je vais trouver un emploi fixe en cdi !!! tu n'a pas vu juste car tu m'avais predit que je trouverai rien pour le moment car en effer j'ai eu une proposition d'un emploi en cdd pour 3 mois a compter du mois de juin en tant qu'agent administratif et j'ai un entretien en mai, je te remerçie encore et a bientot... bisous... :D



Bonjour Katty

Ta question professionelle :

Malheureusement je ne vois rien qui s'annonce pour les prochaines semaines / mois à venir (gare à la déprime), mais ds qques tps je te vois developper un nouveau projet qui s'averera positif et bénéfique dans le domaine professionel.
Je n'arrive pas bien à cerner de quoi il s'agit mais soit tu vas changer completement dorientation professionelle, sois tu vas construire toi meme ta petite société ou travailler en independant; dans ces 2 derniers cas,en collaboration ou avec l'aide d'une femme.

Dans tous les cas ce nouveau projet renflouera tes caisses
Revenir en haut Aller en bas
Nana_o
Invité




retour pour o'nana Empty
MessageSujet: Re: retour pour o'nana   retour pour o'nana Etoile11Mer 20 Avr - 15:27

OULALALA OUI DI DON!! Dsl ! Je me suis plantée en beauté ! Mdr excuse moi de metre trompée à ce point :pale:

En tout cas je suis contente pour toi et je te souhaite bonne chance sunny

Bisous

Nana
Revenir en haut Aller en bas
Nana_o
Invité




retour pour o'nana Empty
MessageSujet: Re: retour pour o'nana   retour pour o'nana Etoile11Ven 13 Mai - 15:24

Je viens de repondre a ton dernier retour mais jajoute qque chose dautre egalement ici hihi:

ATTENTION tu dis bien toi meme que ta question etait " vais je avoir un emploi fixe en CDI bientot" et je te reponds non et tu me dis que jai tort parceque finalement tas eu proposition dun CDD ..Oui mais CDD c'est pas un emploi fixe en CDI cocotte dancing et pi en plus finalement malheureusement pour toi tu n'as pas été prise.DOnc tu ne peux pas encore me dire si cette prédiction etait juste ou non !

DONC TOTIIIONN AVT de faire tes retours rire mdr

bisous

Nana
Revenir en haut Aller en bas
christie
Invité




retour pour o'nana Empty
MessageSujet: Re: retour pour o'nana   retour pour o'nana Etoile11Ven 13 Mai - 16:51

Bonjour o'nana !!

en effet je me suis tromper toute la ligne, et j'ai découvert que j'avais un petit défaut : la fierté qui m'a pris le dessus, j'ai parler un peu trop vite !!!! et voila le résultat, que j'étais persuader que j"allais etre prise et bien finalement non, et puisque que tu m'avais prédit que pour l'instant tu ne voyait rien jusqu'au chamgement professionnel, je te tiens au courant des nouvelles, encore désoler ... Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
esoman1
Admin
Admin
esoman1


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 38
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 22/02/2005

retour pour o'nana Empty
MessageSujet: Re: retour pour o'nana   retour pour o'nana Etoile11Ven 13 Mai - 18:25

bonjour,

et oui attention les filles aux detail du contenu de vos question avant de faire un retour, les cartes repondent aux questions posée, donc faire attention aux details, car elles ne les oublies pas, les cartes !!!!

bon pas grave, ça servira de leçon bisous

bon courage dans tes recherches christie bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour o'nana Empty
MessageSujet: Re: retour pour o'nana   retour pour o'nana Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour o'nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour toi
» retour pour nana'o
» retour pour missfuturia
» Retour pour Nana
» retour pour Selene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: FORUM DIVINATION :: Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser