*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 retour pour o'nana !!

Aller en bas 
AuteurMessage
christie
Invité




retour pour o'nana !! Empty
MessageSujet: retour pour o'nana !!   retour pour o'nana !! Etoile11Ven 13 Mai - 13:40

Bonjour !!

je t'avais poser une question concernant l'entretien que j'avais eu le 09/05/2005, et bien il s'est avérer négatif, je n'ai pas ete prise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana_o
Invité




retour pour o'nana !! Empty
MessageSujet: Re: retour pour o'nana !!   retour pour o'nana !! Etoile11Ven 13 Mai - 15:14

Ah mince je suis dsl katty :pale:

Merci de ce retour et bonne continuation sunny

Nana
Revenir en haut Aller en bas
Nana_o
Invité




retour pour o'nana !! Empty
MessageSujet: Re: retour pour o'nana !!   retour pour o'nana !! Etoile11Ven 13 Mai - 15:19

Tiens bah du coup je viens de relire un retour que tu mavais fait ya pas tres longtemps !

Cetait un retour negatif lui aussi mais finalement je me rends qu'il ne lest ptet pas puisque je tavais dit que je ne te voyais pas trouver demploi ds les mois à venir et tu mavais dit que je metais trompée parceque tu avais eu proposition de boulot pour lequel tu viens de passer lentretien. Seulement bin ça ne voulait pas dire que tu allais lavoir finalement ce boulot et c'est ce quil s'est passé .

Donc j'attends de voir la suite si tu vas trouver ou non du boulot et si ça sera ds une autre branche professionelle ou non comme je te lavais dit rire

Bisous !!

Nana
Revenir en haut Aller en bas
christie
Invité




retour pour o'nana !! Empty
MessageSujet: Re: retour pour o'nana !!   retour pour o'nana !! Etoile11Ven 13 Mai - 16:46

Bonjour o'nana !!

en effet je me suis tromper toute la ligne, et j'ai découvert que j'avais un petit défaut : la fierté qui m'a pris le dessus, j'ai parler un peu trop vite !!!! et voila le résultat, que j'étais persuader que j"allais etre prise et bien finalement non, et puisque que tu m'avais prédit que pour l'instant tu ne voyait rien jusqu'au chamgement professionnel, je te tiens au courant des nouvelles, encore désoler ... Bisous... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nana_o
Invité




retour pour o'nana !! Empty
MessageSujet: Re: retour pour o'nana !!   retour pour o'nana !! Etoile11Ven 13 Mai - 16:50

Mdr je ten prie, apres tout je me suis qd meme gourrée en pensant que tallais avoir reponse positive a cet entretien (vive la contradiction avec ce que je tavais dit auparavant ) mdr

Gros bisous et bon courage !!

Nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour o'nana !! Empty
MessageSujet: Re: retour pour o'nana !!   retour pour o'nana !! Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour o'nana !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour toi
» retour pour Cattes
» Retour pour nana !!
» retour pour gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: FORUM DIVINATION :: Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser