*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Retour pour Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda
Invité




Retour pour Nana Empty
MessageSujet: Retour pour Nana   Retour pour Nana Etoile11Mar 19 Juil - 19:18

Tu m'avais annoncé la réussite de mon concours. Etrangement beaucoup de monde me l'on prédit, d'ailleurs cela s'est très bien passé aussi j'ai rien compris lorsque j'ai vu que je ne l'avais pas...
Je ne comprend toujours pas...
Professionnellement c'est carrément la déprime n'ayant plus de perspective, l'été étant là les offres diminuent, et la fin de chomage arrive à grands pas.... faut que je m'occupe pour pas tomber dans le gouffre...
Mais je sais bien que la voyance n'est pas une science exacte...
Je tire moi aussi les cartes.
Melinda
Revenir en haut Aller en bas
Nana_o
Invité




Retour pour Nana Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nana   Retour pour Nana Etoile11Dim 24 Juil - 15:43

Je suis désolée de m'être trompée et je te souhaite bcp de courage.

Surtout oui ne tombe pas dans le gouffre, cela ne servirait à rien puisque tu sais que forcément tu t'en sortiras, forcément tu finiras par trouver :) C'est TOUJOURS comme ça, c'est comme une loi naturelle LOL.

Ne perd pas espoir, fais le point sur toi, sur ce que tu cherches, ce a quoi tu aspires pour mieux rebondir :)

BONNE CHANCE bisous

Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour pour Nana Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nana   Retour pour Nana Etoile11Dim 28 Aoû - 23:40

j'aimerais juste en passant (je viens plus souvent mais bon) vous dire une chose au sujet des voyances.

bonjour les filles !!
je voulais juste dire une chose, il arrive parfois qu'en sachant les choses a l'avances, qu'on change le deroulement des evenements.
cad, que comme beaucoup t'avais predis une reussite a tes exams, tu as peut etre inconscinement laché prise, moins bossé pour reussir, c'est pourqoui il n'est pas toujours bon de savoir, mais ça, malheureusement, on ne peut pas toujours l'eviter. si on t'avais dis que tu devrais bosser dur pour l'avoir, tu aurais surement bossé plus et peut-etre reussi.
enfin ça arrive parfois c'est peut-etre pas le cas ici, mais il faut le savoir ;)
bisous les filles
bon courage a toi melinda !! j'espere sincerement que tu vas t'en sortir en tous cas ;) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour pour Nana Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nana   Retour pour Nana Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour Nana...
» retour pour nana'o
» retour pour o'nana
» retour pour o'nana !!
» Retour pour nana !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: FORUM DIVINATION :: Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser