*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tarot de Marseille et humour

Aller en bas 
AuteurMessage
Christ
Invité




Tarot de Marseille et humour Empty
MessageSujet: Tarot de Marseille et humour   Tarot de Marseille et humour Etoile11Ven 7 Oct - 19:49

Bonjour,

Je m'appelle Christ, et le tarot de marseille est mon compagnon de route depuis quelques mois déjà. Nous essayons du mieux que l'on peut de vous guider et nous tenterons de vous guider vers des chemins de la vie bordés de bonheurs et de bontés.

J'ai decouvert avec le tarot un nouveau monde, avec de nouveaux amis,et amies ,simples, sincères, dont le but est d'aider l'autre.
Bien entendu, nous sommes comme vous tous avec des hauts et des bas, mais personnellement c'est en essayant de vous aider que je m'épanouie le mieux !!

Mon autre moi-même, c'est l'humour, et la joie de vivre et ceci permet de raconter un tirage avec passion et noblesse du coeur.

(psst...là, christ, t'es drolement serieux...où est passé ton humour ?)

A bientot

Christ
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Tarot de Marseille et humour Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Marseille et humour   Tarot de Marseille et humour Etoile11Ven 7 Oct - 19:52

COUCOU !!!


je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
esoman1
Admin
Admin
esoman1


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 39
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 22/02/2005

Tarot de Marseille et humour Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Marseille et humour   Tarot de Marseille et humour Etoile11Ven 7 Oct - 20:41

et hop, toi aussi tu as droit à ta rubrique dans "voyance entre membres"! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Invité




Tarot de Marseille et humour Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Marseille et humour   Tarot de Marseille et humour Etoile11Ven 7 Oct - 20:51

Merci Esoman1 ( iso, c'était pas mal, un aspect d'equilibre dancing )

Merci pour ton aide et de me donner l'opportunité d'aider les forumulliens et forumulliennes de ce forum.

Christ
Revenir en haut Aller en bas
esoman1
Admin
Admin
esoman1


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 39
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 22/02/2005

Tarot de Marseille et humour Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Marseille et humour   Tarot de Marseille et humour Etoile11Sam 8 Oct - 12:50

je t'en prie, merci à toi de ta gentillesse et de ta bonne humeur, et surtout de ton engagement, cela fait vraiment plaisir!!!

oui Iso, c'était pas mal aussi c'est vrai , j'avais choisi Eso par rapport à Esotérisme tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot de Marseille et humour Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Marseille et humour   Tarot de Marseille et humour Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot de Marseille et humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage par le tarot de Marseille et l'Oracle de la triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: VIE DU FORUM :: On recrute!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser