*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 site magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
beatchap
Invité




site magnifique Empty
MessageSujet: site magnifique   site magnifique Etoile11Jeu 20 Oct - 22:57

Mes félicitations à Esoman pour sa spontanéité et surtout cet accueil chaleureux qui va parfaitement avec la beauté du site !!
Il me semble l'avoir déjà rencontré en tant que membre sur un autre forum de voyance où j'avais remarqué sa spontanéité mais où l'ambiance n'était pas aussi agréable !! bonne continuation à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
esoman1
Admin
Admin
esoman1


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 39
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 22/02/2005

site magnifique Empty
MessageSujet: Re: site magnifique   site magnifique Etoile11Ven 21 Oct - 12:02

merci bcp pr ce joli compliment qui me va droit au coeur!!
Embarassed Embarassed Embarassed

pr la beauté du site, je n'ai aucun mérite, la créatrice en est Gwenaël qui m'a confié la direction du forum il y a qq mois, et je m'efforce simplement d'etre un admin aussi chaleureux que possible! ;)

oui il est possible que l'on se soit déjà croisé ailleurs, j'ai pas mal bourlingué sur divers forums d'ésotérisme! déjà quand j'avais 13-14 ans, on m'a nommé modérateur d'une section ésotérisme sur les forums d'un site pour ados! comme quoi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site magnifique Empty
MessageSujet: Re: site magnifique   site magnifique Etoile11Ven 28 Oct - 0:00

Coucou Esoman bonjour
En lisant ta réponse à Bea... je viens de prendre connaissance que tu étais à 13-14ans déjà modérateur d'une rubrique de voyance. chapeau
Dis moi, c'est incroyable d'être aussi précose dans ce domaine... bravo
Une question .. connais tu la raison qui t'a orienté dans l'ésotèrisme si tôt ??
Durant tes études, comment vivais-tu celà par rapport aux autres éléves??
J'ai cru comprendre que tu preparais une maitrise de psychologie, ce qui m'étonne pas du tout finalement.
Au plaisir de te lire.
Bonne soirée
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
dreambla
Invité




site magnifique Empty
MessageSujet: Re: site magnifique   site magnifique Etoile11Ven 28 Oct - 0:03

c'est vrai que gwéanelle a fait de ce forum une merveille et que notre vénérable esoman a su tres bien prendre la lourde tache d'en continuer le contenu et l'esprit looomm bisous dancing
Revenir en haut Aller en bas
esoman1
Admin
Admin
esoman1


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 39
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 22/02/2005

site magnifique Empty
MessageSujet: Re: site magnifique   site magnifique Etoile11Ven 28 Oct - 0:58

Dream, tes compliments me font rougir à chaque fois!! (c'est rare qu'un homme me fasse rougir LOL LOL)!

Loomm, oui en effet, mon attrait pour l'ésotérisme a commencé très tôt, et ce en dehors de toute influence, mes parents, mon entourage et mes amis ont tous été pour la plupart, très cartésien! J'ai découvert le spiritisme un peu par hasard au fil de mes navigations sur le net, et ca m'a tout de suite passionné!! et de fil en aiguille, de site en site, de bouquins en bouquins, ma passion et mes convictions n'ont fait qu'augmenter!!

Et oui des études de psycho, ca me semblait tout indiqué pour moi! et depuis que j'y suis, ca me plait bien!
Durant mes études, il y eut de tout. La majorité des personnes n'étaient pas d'accord et ne comprenaient pas mon intérêt pour tous ces phénomènes, certaines se contentaient de dire poliment qu'ils n'étaient pas d'accord et me respectaient, d'autres se moquaient de moi et cela allait parfois jusqu'aux insultes...
Pour une minorité de personnes, cela a attiré des confidences de la part de certains qui m'ont fait confiance et m'ont avoué s'intéresser secrètement à ces choses-là, et m'ont demandé plus d'infos!

D'une manière générale, cela m'a permis d'avoir une toute autre vision du monde, des faits, et du monde scientifique. Je ne suis pas extrême ni dans un sens ni dans l'autre, et je me documente au maximum sur les découvertes de la science et des domaines dites des "sciences dures" (j'ai même fait un stage au Centre National de la Recherche Scientifique!). Bref, cela me permet de me faire ma propre vision des choses, avec les 2 points de vue, qui ne sont d'ailleurs souvent pas si antagonistes que cela!

j'espère avoir répondu à ta question! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site magnifique Empty
MessageSujet: Re: site magnifique   site magnifique Etoile11Ven 28 Oct - 15:33

Bonjour Esoman bonjour
Merci pour ta réponse, elle répond bien à ma curiosité.
Je connais bien le C.N.R.S.plusiieurs amis de mon entourage sont passés par là. Je ne doute pas que ce stage ai été très instructif.
Très sincèrement, je suis ravie d'être sur ton forum, point de flatterie de ma part j'ai passée l'âge pour celà!!!
Je te souhaîtes une bonne réussite surtout dans tes études de psy et également dans tes fonctions d'adminstrateur dans tes divers sites. bravo
A+++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site magnifique Empty
MessageSujet: Re: site magnifique   site magnifique Etoile11Mar 8 Nov - 0:29

tout a été dit bisous
je rajouterai simplement que tu as une âme spirituelle qui ne laisse pas indiférent et qu'on ressens même a travers un écran !!
surtout ne change pas chèr ésoman !! salut
Revenir en haut Aller en bas
esoman1
Admin
Admin
esoman1


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 39
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 22/02/2005

site magnifique Empty
MessageSujet: Re: site magnifique   site magnifique Etoile11Mar 8 Nov - 1:06

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je ne sais que dire après tous vos compliments si ce n'est un gros gros gros merci!! et je vous donne ma parole à tous que je ferai toujours le maximum pour ne jamais faillir à cette réputation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site magnifique Empty
MessageSujet: Re: site magnifique   site magnifique Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
site magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: VIE DU FORUM :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser