*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 juste au passage...

Aller en bas 
AuteurMessage
belle
Invité




juste au passage... Empty
MessageSujet: juste au passage...   juste au passage... Etoile11Ven 4 Nov - 0:42

heu..je ne veux pas polluer ton post LOL..mais felicitation!!!!!.. bravo ..je m'absente quelques temps (et oui pas trop le temps en ce moment d'etre sur le forum :dejaou: lool) et qu'est ce que je vois aujoudhui!!..tu as enfin ton propre post!! juste au passage... Party_ie

Ben ecoute je suis contente pour toi!! tu le mérites!! trinque

plein de bizzzoouuux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste au passage... Empty
MessageSujet: Re: juste au passage...   juste au passage... Etoile11Ven 4 Nov - 1:09

Coucou ma toute belle dancing
Tu sais je suis encore un peu occupée chez moi...
Pour le post, je ne serais pas la seule à l'avoir, il s'agissait surtout que je me retrouvais plus dans l'ancien systhème (comme d'autres aussi).
j'étais arrivée à 18 pages, je ne pouvais plus suivre.juste au passage... Inclassable53.. j'ai demandé à Esoman de me trouver un systhème plus facile, il m'a trouvé la solution immédiatement, il est super bravo et est le je suis le meilleur . Il fera la même chose pour ceux qui répondent régulièrement, c'est qui est normal à mon sens.
Voilà, ma belle tu sais tout. juste au passage... 53
Je t'envoie des gros gros bisous. juste au passage... 64
Loomm juste au passage... 22
Où en es-tu dans tes C.V.??
epuisé je vais dodo
Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




juste au passage... Empty
MessageSujet: Re: juste au passage...   juste au passage... Etoile11Ven 4 Nov - 1:32

coucou loomm!!

je te souhaite une bonne nuit alors!!..mon cv et lettres sont prets mais je n'ai toujours rien envoyé car je ne trouve pas d'annonce pour laquelle j'aurai un coup de coeur..comment t'expliquer quelque chose qui me correspondrait...J'avoue que je tarde, mais c'est sur et certain, demain j'en envoi quelques unes et on verra bien...je pense qu'il ne faut pas que je fasse la difficile..mais en meme temps je pense que j'ai un manque de confiance en moi (c'est peut etre pour ça que je recule sans arret au lieu d'avancer)et j'ai du mal à postuler pour un poste precis (puisque moi meme je sius dans le flou, et j'ai peur que mes lettres de motiv soient trop vagues..et en meme temps j'ai peur que si je postule pour un poste precis, cela limte mes chances (je parle dans le cas d'envoie de lettres spontannees)..mais bon je m'y met demain (je devais le faire aujoudhui mais comme par hasard j'ai eu de la visite aujourdhui)

Merci de penser à moi pour les CV! juste au passage... 22
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




juste au passage... Empty
MessageSujet: Re: juste au passage...   juste au passage... Etoile11Ven 4 Nov - 20:08

Bonjour Belle,

dis moi, tu cherches dans quel domaine ? région ? quelle est ton expérience ? sur quels sites internet vas tu ?

si tu veux qq conseils pour les lettres et ton CV, contacte moi en mp je te donnerai mon mail - je bosse en RH donc je peux peut etre te donner 2-3 conseils...
juste au passage... 46
c'est gratuit, ça mange pas de pain et je le fais souvent car je trouve ça normal et ç ame plait !

par contre, il te restera à jouer le "je me jète à l'eau" !!! je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste au passage... Empty
MessageSujet: Re: juste au passage...   juste au passage... Etoile11Ven 4 Nov - 21:10

Coucou Malo dancing
J'avais déjà conseillé à Belle de se mettre en rapport avec toi, ben, je suis très heureuse que tu lui proposes directement, je suis sûre que ton aide va faire avancer les choses à notre petite Belle juste au passage... Ange102 .
A++ Maloute juste au passage... Sm72
Loomm juste au passage... M_ange
Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




juste au passage... Empty
MessageSujet: Re: juste au passage...   juste au passage... Etoile11Sam 5 Nov - 18:37

Malo a écrit:
Bonjour Belle,

dis moi, tu cherches dans quel domaine ? région ? quelle est ton expérience ? sur quels sites internet vas tu ?

si tu veux qq conseils pour les lettres et ton CV, contacte moi en mp je te donnerai mon mail - je bosse en RH donc je peux peut etre te donner 2-3 conseils...
juste au passage... 46
c'est gratuit, ça mange pas de pain et je le fais souvent car je trouve ça normal et ç ame plait !

par contre, il te restera à jouer le "je me jète à l'eau" !!! je suis le meilleur

coucou malo!!juste au passage... Coucou29

Je t'avais repondu hier et comme par hazard, apres avoir fini mon long discours lol...mon ordi a planté!!!!!...ah la la..il m'en fiat voir de toutes les couleurs!!.juste au passage... Ordinateur08..Je viens de rentrer chez moi donc je te reponds avec du retard. Tout d'abord je voudrais te remercier pour ta genereuse proposition!juste au passage... Forum03..tu es vraiment tres gentille! je veux bien quelques conseils surtout pour ma lettre de motivation si tu peux! juste au passage... 22

J'ai repondu hier à une annonce, mais j'avoue que je cherches encore..juste au passage... Inclassable12 (je fais presque tous les sites mais j'avoue que je cherches d'abord le "coup de coeur" pour une annonce qui pourrait me convenir...Et c'est dur dur pour l'instant juste au passage... Inclassable53, il y a toujours un truc qui va pas juste au passage... Coucou20(par ex: billingue anglais (bon je me debrouille mais je suis pas billingue)) ou aure chose) donc j'hesite du coup à repondre à l'annonce.

mais bon je n'abandonne pas; je cherches, je cherches!

En tous cas , tu es vraiment tres gentille!...je t'envoie un MP. Loomm m'avait deja parlé de toi...mais je n'ai pas osé t'embetter avec ça.

Gros bisous et merci!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




juste au passage... Empty
MessageSujet: Re: juste au passage...   juste au passage... Etoile11Mar 8 Nov - 12:41

tu aurais pu m'embeter avec ça - Loom me connait d'ou sa proposition de "m'embeter" comme tu dis !

ben j'attends donc ton CV et si y'en a d'autres faites moi signe ! tirelalangue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste au passage... Empty
MessageSujet: Re: juste au passage...   juste au passage... Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
juste au passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un p'tit message...............
» juste un coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser