*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marc Antoine

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo
Invité




Marc Antoine Empty
MessageSujet: Marc Antoine   Marc Antoine Etoile11Ven 4 Nov - 15:37

Bonjour Marc Antoine (EXJNARK....arg que c'est dur!)

Voici ce que je ressors de mes deux tirages, l'un tarot de marseille, l'autre la triade

Marseille : 15-2-20 et 19, soit un synthèse à 11 (j'écris pour ceux qui ça intéressent de connaitre les cartes tirées).

Il semble que l'envie soit forte chez toi, un peu de passion que diable ce serait bon ! envie de vivre qch qui te prenne les tripes un peu, qui te remue - peut etre es tu qq'un d'un tempéremment passionné ? Actuellement il ressort une période de retrait, d'analyse, introspection ou tu est peut etre un peut trop en retrait, éloigné, ce qui bloque un peu les choses - et pourtant on dirait qu'un évènement inattendu va arriver, donc une forme d'accélération (ça va débloquer la situation) et une rencontre ? a moins qu'elle n'ait déjà eu lieu (une femme plus agée auquel cas ? et d'un signe double type gémeaux, poissons...), avec un aspect attirance important.

Avec la triade : on dirait que les choses ne vont pas assez vite pour toi - le besoin d'une rencontre ressort encore, cette envie de vivre qch qui te prenne. A très court terme pas de changement (cette période d'introspection) avec autour une notion de mensonge et de tristesse - il ressort aussi que tu doutes de l'amour : est ce une chose possible ? et la difficulté à t'investir, à y croire.

Bref cela me donne l'impression qu'il y a un tiraillement chez toi, envie d'amour et en meme temps un "je n'y crois pas du tout, c'est pas pour moi", qch comme ça
et je me demande aussi s'il n'y a pas au final déjà une femme dans ton entourage...

voilà, dis moi si cela fait écho en toi que tout ceci...
merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser