*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pam Pam

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo
Invité




Pam Pam Empty
MessageSujet: Pam Pam   Pam Pam Etoile11Ven 4 Nov - 15:39

Coucou Pam pam ! (marrant ça me penser à Bethov, pam pam pam... pam pam pam !!)

Voici ce que j'ai ressorti de mes deux tirages, marseille et triade
rappel de la question : puis espérer qch avec David

Premier petit tirage : vos perceptions respectives et ce que tu peux espérer.
Tu ressors en impératrice, donc femme charmante, intelligente aussi, plaisante en bref.
Lui apparait a tes yeux en amoureux : l'amoureux potientiel mais aussi l'indécis...
et ce que j'aime un peu moins c'est que c'est le diable qui ressort dans ce que tu peux espérer, donc un coté plutot passionnel et sexuel... et du mensinge aussi parfois donc je dirai à première vue : attention, évalue bien la chose (a moins que toi meme tu recherches une relation plutot passionnée et sex...). J'ai l'impression aussi qu'il pourrait jouer un peu avec toi (le chat et la souris...)
si je creuse un peu plus : 4-17-21 et 12 synthèse 9
Il semble que tu recherches de la stabilité, une belle histoire, que tu as le coeur a l'amour avec aussi peut etre un peu ses illlusions... que tu reves peut etre un peu trop l'amour (c la le danger, la grande romantique). le conseil est à l'ouverture, s'ouvrir au monde mais dans l'immédiat il semble qu'il y a qq blocages avec l'ami david et que cela reste encore bloqué un temps - j'ai donc peur que cela n'évolue pas forcément comme tu as envie... et autre question pour ma part : est-il libre ce jeune homme ? (je me suis posée la question en faisant le tirage... sensation, plus le diable dans le premier... prends le temps de le connaitre je dirai)

Plus globalement sur ta vie sentimentale, j'ai fait un autre tirage...
17-4-16 et 22 synthèse 10je dirais que... mademoiselle reve à l'amour encore une fois... une belle histoire pleine d'amour et de tendresse ? mais que pour le moment l'ambiance n'est pas a la stabilité - par contre cela va bouger rapidement, remise en question, prise de conscience et redémarrage vers autre chose et je pense rapidement quand meme.
Pas certaine que ce soit le david qui entre dans ta vie...
voilà... dis moi si cela fait écho ce que je t'ai dit de vous - mon intuition en tout cas c'est : prudence... mais après tu fais comme tu le sens bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pam Pam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser