*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo
Invité




Nicolas Empty
MessageSujet: Nicolas   Nicolas Etoile11Ven 4 Nov - 15:40

Bonjour Nicolas,

Je viens de lire ton MP mais j'avais déjà fait mon tirage.
Voici la question : quelle évolution de la vie sentimentale de nicolas (donc général)
Voici ce que je ressors à travers les deux tirages
Marseille : 17-13-20-9 synthèse 14

Tu as envie d'amour, d'un peu de douceur - et on dirait que tu as vécu un changement un peu malgré toi... peut etre sors tu d'une rupture (a priori oui à lire ton Mp après coup), en tout cas il y a encore qch d'imprévu qui se passe mais avec une notion de lenteur donc pas tout de suite ou demain. Toujouors utile qu'un retour à plus d'harmonie ressort.
j'ai ajouté une carte pour le devenir : le soleil - donc le retour à la chaleur, la joie semble au RV. J'aurais tendance à penser plutot 1er semestre 2006 voir l'été (je sais c pas tout de suite, en meme temps dater n'est pas simple donc a prendre avec des pincettes)
je me suis aussi demander si cela ne pourrait pas etre qq'un que tu connais déjà... je n'en serai pas surprise que ce soit une femme que tu connaitras déjà.

Via la triade, voici ce qui est ressorti : apparemment tu sors d'une relation, ou il y a eu des conflits, le truc pas chouette, usant, fatigant - et tu vis actuellement une période de remise en ordre dans ta vie - non sans difficulté car il y a de la tristesse, de la mélancolie (à la lecture de ton mp je comprends mieux pourquoi je ressortais cela). A court terme il y a une période de prise de conscience, marquée par de la desillusion (donc ça fait un peu bobo) mais aussi un changement bénéfique quelque part, ça va te permettre d'avancer - un peu comme une épreuve que tu dois vivre mais qui sera bénéfique et te fera grandir.
je ressors aussi une autre prédiode encore de conflits possibles (avec la mère de ta fille ?), qui va te prendre de l'énergie, ou tu auras cette sensation d'erreur sur elle peut etre). Mais j'ai l'impression qu'il se passe des choses acutellement : etes vous en période de discussions, conflits pour vous mettre d'accord sur des choses ?

en résumé : ça va encore etre houleux, usant un peu mais pas la suite ça va s'éclaircir pour toi...
donne toi du temps - la fin d'année sera encore peu évidente je pense, mais ensuie beau temps...

voilà... dis moi si cela fait écho en toi
_________________
Malo
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser