*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Muse

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo
Invité




La Muse Empty
MessageSujet: La Muse   La Muse Etoile11Ven 4 Nov - 15:41

Bonjour Christine la Muse 29 !

j'ai donc fait ton tirage : évolution de ta vie sentimentale.
3-14-12 et 15 synthèse 8
Tu ressors comme une femme ouverte, intelligente et charmante - qui actuellement simpatiente peut etre un peu ? on dirait que les choses ne vont pas forcément comme TOI tu voudrais. Il est conseillé de lacher un peu prise pour que la situation retrouve son harmonie - bref que si tu fais trop de forcing ça va resté bloqué... Et attention peut etre aussi à tes envies de "dominer" ? Il y a un retour àl'équilibre a la clé mais on dirait aussi un peu de passion... ???
Vis tu actuellement une relation avec qq'un ? a la vue de ton tirage et sensation, je me suis demandée s'il n'y avait pas déjà qq'un dans ta vie...ou comme si tu attendais qqch de précis.

Dis moi si cela fait écho en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




La Muse Empty
MessageSujet: Re: La Muse   La Muse Etoile11Ven 4 Nov - 15:45

Bonjour Malo,

D'abord je te remercie pour ton tirage.
C vrai que rien ne change dans ma vie, mais c de ma faute aussi.
Je suis célibataire depuis mnt 3 ans, depuis le décès de mon copain en fait et parfois g envie d'être de nouveau heureuse avec qqn, et d'autres moments je me demande si j'arriverais à faire un trait sur le passé. G peur de ne + aimer aussi fort que g aimé mon copain. La peur de souffrir et d'être déçu.
Pour le moment g personne, personne en vue non +. Je ne sors + du tt, et c vrai que je fais rien pour que ça change. Je vis trop dans le passé, et dans ma tête mon copain décédé m'obsède, je pense qu'à lui, j'arrive pas à tourner la page.

Tu crois que c ça qui bloque tout ? ça m'étonnerait pas, mais c trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




La Muse Empty
MessageSujet: Re: La Muse   La Muse Etoile11Ven 4 Nov - 15:46

la notion de blocage d'une part sur le fait que les choses n'avancent pas, peu d'échanges etc... puis un aspect de blocage oui ça peut etre le passé...

je conçois que tu as eu une épreuve très difficile, tu peux aussi avoir idéalisé ta relation avec ton copain parce que la vie te l'a volé - possible aussi que tu restes attachée à cette histoire pour ne pas totalement le laisser partir et l'oublier.

Accepterais tu vis à vis de toi meme, de tourner la page, et de l'oublier, de t'autoriser cela malgré toi parce que la vie a décidé de vous séparer ?
d'un coté tu resors comme qq'un d'ouvert d'un autre le courant, la communication en passe pas, les échanges sont difficiles (parce que tu ne sors pas)
quelque part peut etre tu te punis toi meme... d'ou ma question : aurais tu tendance a culpabiliser vis a vis de lui si tu étais amener à l'oublier ?

le lacher prise correspond peut etre a cela - il faut que tu te défasses de qch (le pendu en position 3), que tu renonces.

tout ce que je te dis là n'est pas chose simple a faire, soyons clairs ! je réponds juste à ce que tu disais la...
_________________
Malo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Muse Empty
MessageSujet: Re: La Muse   La Muse Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
La Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser