*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Teehya

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo
Invité




Teehya Empty
MessageSujet: Teehya   Teehya Etoile11Ven 4 Nov - 15:48

bonjour moi prisca-line 27/09/84 jaimerais savoir si tu vois une relation sérieuse pour moi bientot jess célibataire
11/9/7/3/13
MERCI
_________________
life's a prison when you're in love alone
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Teehya Empty
MessageSujet: Re: Teehya   Teehya Etoile11Ven 4 Nov - 15:48

Bonsoir,

je t'ai fait un tirage sur l'évolution de ta vie sentimentale :
D'après le tarot de marseille
3
14-10
7 - synth 7 dévenir 17

Tu ressors comme une personne équilibrée, à la recherche d'harmonie, assez douce aussi - bcp de féminité en toi - l'envie de stabilité est présent en toi, de paix, de dialogue... il ne semble pas qu'il y ait d'homme présent actuellement (de façon prononcée). Il t'est conseillé de sortir, d'avoir des projets, de t'ouvrir. Aurais tu un voyage ou un déplacement de prévu ? il y a une évolution sentimentale agréable qui se présente.

Par la triade, il ressort que tu as envie d'avancer mais qe tu as peur de te tromper. Il ressort aussi que tu ne sais peut etre pas encore trop de quoi tu as vraiment besoin et que ça te pose un dilemne meme, comme si tu naviguais entre l'amour = mal, souffrance ou l'amour = la fusion... bref ça te complique un peu la vie...
A court terme il semble qu'il y ait des rencontres possibles mais que tu as besoin de "murir le sujet" et dépasser tes schémas sur l'amour (souffrance/fusion, donc un peu extreme). J'ai plus l'impression que pour le moment tu as besoin de murir, de dépasser ta peur de te tromper et que le changement serait plutot pour l'été prochain.

voilà, dis moi si cela fait écho
_________________
Malo
Revenir en haut Aller en bas
 
Teehya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser