*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou !!

Aller en bas 
AuteurMessage
catoune
Ange éternel
catoune


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/03/2005

Coucou !! Empty
MessageSujet: Coucou !!   Coucou !! Etoile11Ven 18 Nov - 23:20

Bonjour Malo bonjour
Je ne pense pas avoir déjà fait appel à tes services, alors je me suis dit que j'allais peut être te faire bosser lol ;)
Par contre je ne sais pas si tu pourras répondre à ma non question ... te serait 'il possible de me faire un tirage général ? Si tu ne peux pas, tant pis je te poserai une question alors :)
Catherine née le 24/09/1974
Bisous Coucou !! A025
Et merci
Cat Coucou !! 64
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!   Coucou !! Etoile11Lun 21 Nov - 17:41

je préfère que tu me poses des questions - sur un tirage général je n'ai pas d'entrainement - je ne connais pas trop.

évol de ta vie sentimentale ? pro ?
Revenir en haut Aller en bas
catoune
Ange éternel
catoune


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/03/2005

Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!   Coucou !! Etoile11Lun 21 Nov - 18:52

Je comprend !! :) évol de ma vie sentimentale si tu veux bien, je suis célibataire ....
bisous bisous
Cat
Revenir en haut Aller en bas
catoune
Ange éternel
catoune


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/03/2005

Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!   Coucou !! Etoile11Ven 17 Fév - 18:17

UP UP UP !!!
Je crois bien que tu m'as oublié ...
Kiss
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!   Coucou !! Etoile11Ven 17 Fév - 18:24

d'ac, évolution de ta vie sentimentale alors - mais donne moi ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!   Coucou !! Etoile11Ven 17 Fév - 21:39

Me revoila !
j'ai fait 2 tirages -avec deux jeux différents

Marseille : 4-15-5-20 synth 8
Je me demande si tu n'as pas déjà qq'un en tete ? il y a comme un homme qui marque le tirage - ton souhait de te stabiliser oui, avec un aspect conflictuel en toi surement, un coté passionné qui te joue des tours, t'amene dans des relations compliquées - pourtant un homme agé semble t'apporter une aide (qui peut etre lié au médical dailleurs) - et qch d'assez inattendu peu arrivedr coté sentimental - mais c'est comme si tu devais passer par des étapes.

en complément j'ai utilisé le jeu de la triade, là ça va etre plus délicat comme retour - lapremiere chose qui est ressorti c'est une notion forte autour d'une grossesse, qui aurait été dsirée, qui n'est pas arrivé comme si tu étais en quete de l'enfant, de la maternité - (ça pourrait aussi etre un projet mais bon je ressors deux fois l'enfant donc je me dis que c'est ça - un projet non abouti) - de la une période de réflexion surement, tu sais comme le besoin de laisser murir les choses, faire le temps pour grandir - je ressors encore l'aide d'un homme dans le cadre d'un projet plutot lié au travail, du coup je me demande si ta priorité est a l'amour, ou si ce n'est pas plutot un projet lié au travail qui prime pour le moment - mais j'ai l'aide d'un homme qui pourrait etre lié a l'étranger ou qui voyage - cet homme va t'aider de ce qui ressort - et coté coeur ça reste plutot l'isolement pour le moment, donc je n'ai pas l'impression que ça bouge coté coeur pour le moment et pas avant l'automne - j'ai la sensation que tu as un autre projet en tete,qch d'important plus lié au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!   Coucou !! Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» coucou!
» juste un coucou
» coucou c'est cattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Malo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser