*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avenir heureux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
orlane
Invité




avenir heureux ? Empty
MessageSujet: avenir heureux ?   avenir heureux ? Etoile11Jeu 8 Déc - 16:18

Bonjour Loom,

Je voudrais savoir si vous pouvez m'aiderà tirer les cartes pour ma soeur Murielle née le 22 mai 1963, elle est séparée de son mari elle à 3 enfants et elle a une liaison avec un homme séparé aussi mais ils veulent vivre ensemble prochainement il s'appelle Pascal né le 19 février 1963 ; voyez vous un avenir pour ce couple ?

Merci pour votre réponse.


Bises bisous

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir heureux ? Empty
MessageSujet: Re: avenir heureux ?   avenir heureux ? Etoile11Jeu 8 Déc - 21:32

Bonjour Laurence, bonjour
A ta lecture, ta soeur à quitté depuis peu son mari, lors de ma réponse précédente, je ne voyais pas de séparation et encore moins son ami s'investir sur cette relation, il manque quelque chose par rapport à cette info... bien, je fais un tirage pour la suite de cette relation.
Il y a beaucoup d'incohérence qui sort dans mon tirage, j'ai l'impression que ces deux personnes n'ont pas beaucoup réfléchie aux conséquences de leur geste, cela c'est fait sur un coup sans se poser les bonnes questions de leur devenir.
Dans l'immédiat tout leur semble très beau, on croit à l'amour et sont persuadés qu'une bonne étoile est au dessus de leur tête, ils sont enchaînés sexuellement, mais très vite des problèmes vont se présenter, discussion argent, scène de jalousie, possessivité, c'est à celui qui dominera l'autre, pas très facile à vivre au quotidien.
En conclusion. La vie en couple ne semble pas être aussi intéressante qu'ils pensaient. De plus la justice plane sur leur tête (divorce ou séparation peut-être avec leur propre conjoint). Difficile de se projeter dans un futur lointain dans cette relation.
Tiens moi au courant.
A++
Loomm
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Invité




avenir heureux ? Empty
MessageSujet: Re: avenir heureux ?   avenir heureux ? Etoile11Jeu 8 Déc - 22:02

Merci beaucoup Loom pour ta réponse, en faite ma soeur a connu un autre homme il y a un mois seulement et en les voyant je les voit tout de même heureux et prêt à afronté leur séparation elle envers son mari et lui envers sa femme, ils ont déjà prévenu leur conjoint de leur amour.

Cet homme attend l'été prochain pour trouver une location pour qu'ils soient ensemble. Voilà je ne sais que cela pour l'instant mais ils m'ont l'air d'être bien ensemble et heureux.

Merci encore pour ta réponse.

Bises bisous


Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir heureux ? Empty
MessageSujet: Re: avenir heureux ?   avenir heureux ? Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir heureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir professionnel
» .. Sur mon avenir sentimental ..
» avenir sentimental
» avenir amoureux
» avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser