*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Finances

Aller en bas 
AuteurMessage
chapicha
Invité




Finances Empty
MessageSujet: Finances   Finances Etoile11Lun 19 Déc - 12:15

Bonjour Loomm,

Je te remercie d'avance de bien vouloir répondre à ma question.

J'aimerais savoir si tu vois pour l'année 2006 une amélioration de notre train de vie côté finances, merci beaucoup.

Chapi

Francine 28.06.1965
Patrick 9.08.1970

Je t'adresse par la même occasion un joyeux Noël
Finances 235511JOYEUX20NOEL1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances Etoile11Lun 19 Déc - 18:29

Bonjour Françine bonjour
Il y a une possibilité de refaire surface par rapport au passé dans le domaine des finances, surtout que l'année 2006 tu as envie de rénover, des travaux d'embellissement. Ceci t’est vivement déconseillé pour maintenir ton équilibre. De plus un litige te mettait dans une situation de blocage, quelque chose qui n’aboutissait pas, cette affaire va tomber d’ici peu, tu auras un avertissement pour la suite. Cela te permettra de repartir de bon pied, il y a une renaissance dans ce domaine.
Malgré tout cela, la prudence est de rigueur, ne te relâche pas.
Si, je ne suis pas assez claire dans ma réponse sans doute auras-tu l’occasion de m’en dire d’avantage de la situation réelle dans laquelle tu vis.
A++
Loomm
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chapicha
Invité




Finances Empty
MessageSujet: merci   Finances Etoile11Lun 19 Déc - 19:52

Bonsoir Loomm,

Merci de ta réponse si rapide. En faite j'ai arrêté de travaillerà la naissance de ma petite dernière pour des raisons financières car étant suissesse il est tellement difficile de trouver une garde pour les enfants et ça coûte très cher donc le calcul a été vite fait. Nous n'avons pas la possibilité de mettre les enfants à la maternelle, ça n'existe pas il y a des crêches oui mais c'est payant et je me refusais à bosser à 100 % avec trois enfants d'autant plus qu'il faut vraiment bien gagner pour que ça soit valable car une fois compter les impôts et la garde des enfants souvent il reste rien sur le salaire de l'épouse. Nous tournons juste juste grâce à des combines que mon mari arrive faire avec son job de mécano mais le temps lui manque de plus en plus pour ça donc j'ai vraiment soucis pour l'an 2006 si son employeur ne lui augmente pas son revenu d'autant plus que nous avons acheté où nous sommes depuis un an qu'en effet nous aimerions faire des travaux surtout d'isolation de confort et que mes grands nous coûtent passablement ayant un âge où il faut plus.
Voilà je dois dire que c'est pas très encourageant. Merci encore bisous
Chapi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finances Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Finances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser