*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir loom

Aller en bas 
AuteurMessage
âme
Invité




Bonsoir loom Empty
MessageSujet: Bonsoir loom   Bonsoir loom Etoile11Lun 26 Déc - 21:01

bonsoir , Bonsoir loom 64

tout d'abord je tiens à vous souhaiter un joyeux noel et une merveilleuse année pleine de bonheur et dans laquelle vous concrétisez ce que vous espérez ,bien à vous et à toute l'équipe du forum,s'il vous plait ma chère j'ai pleines de questions qui me perturbe l'esprit depuis bien lontemps et auxquelles je veux obtenir des réponses complétes le plus tôt possible si vous le permettez,je vous informe que j'ai posé une question dans le même ordre à une autre voyante dans le forum,mais comprennez moi,cette situation d'attente m'étouffe de l'intérieur,et si pour cela je me suis dirigéé vers vous pour me répondre,je m'appelle houda,née le 26/12/1981,et lui c'est mostafa né le 19/07/1965.
je tiens à savoir si je vais voir prochainement mon ex mari,va t-il me contacter?ou il m'a complétement oublié,si c'est oui donnez moi une date trés proche je vous prie,je veux aussi savoir ses sentiments actuels pour moi,qu'est ce qu'il pense de moi? expliquez moi bien notre situation,d'une maniére sincére et suffisante,et comment va t-elle évoluer,
sinon dits moi comment va t'être ma vie sentimentale dans les tous prochains mis et quel genre de rencontre je vais faire et quand
pardonnez moi de vous avoir poser de questions ,je suis déprimée à l'heure actuelle,et je ne sais pas me positionner au niveau affectif.
je ne vus oublierai jamais ce plaisir

bisous bisous
bonnes fêtes de fin d'années trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir loom Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir loom   Bonsoir loom Etoile11Lun 26 Déc - 21:19

Bonsoir Âme bonjour
Si la question à été posée a une autre personne, il faut attendre sa réponse.
Actuellement, il faut être patiente un peu, car nous avons aussi nos vies privées et durant les fêtes nous sommes souvent occupées.
Je comprends ton impatience.
A très bientôt.
Cordialement.
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Bonsoir loom Empty
MessageSujet: Bonsoir loom   Bonsoir loom Etoile11Sam 31 Déc - 14:15

Grand Bonjour loom, bonjour bonjour bonjour

je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années ,en souhaitant que la nouvelle année vous apportera à vous et à votre famille tout ce qu'il ya de meilleur

s'il vous plait j'ai une question qui me tient à coeur et pour laquelle je veux avoir une réponse bien expliquée et trés claire,est ce qu'il y 'aura un projet de voyage pour moi en 2006 à l'étranger?ou bien aurais je une proposition de quelqu'un ?gain à un jeu?mariage,dites moi je vous prie s'il y aura,et cela aura rapport avec quoi et qui,de maniére détaillée si vous le permettez,cela s'il y aura de nouveau biensûr,et je vous serais trés reconnaissante chère amie

avce toute ma gratitude et mon affection Bonsoir loom 64 Bonsoir loom 64 Bonsoir loom 64

bien à vous trinque

âme
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Bonsoir loom Empty
MessageSujet: bonsoir,c'est âme   Bonsoir loom Etoile11Sam 31 Déc - 14:22

je vous rappelle encore une fois de mes informations ,je m'appelle houda,je suis née le 26/12/1981,à 7h du matin ou presque,ils ont mis dans mobn carnet de naissance 02/01/1982,mais ma vraie date est la premiére
amusez vous bien dans ces jours de fêtes dancing

dans l'attente de vous lire

cordialement bisous

âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir loom Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir loom   Bonsoir loom Etoile11Mar 3 Jan - 12:38

Bonjour Âme bonjour
Je suis encore en famille. Retour pas avant quelques jours.
A++
Loomm bisous
Merci beaucoup pour tes pensées sympatiques, idem pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir loom Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir loom   Bonsoir loom Etoile11Mer 11 Jan - 14:17

Bonjour Houda,
Nous allons avancer par étape pour toutes tes questions, tout d'abord tu me demande si tu auras des nouvelles de ton mari, peux-tu m'indiquer depuis quand tu es divorcée ?? et depuis quand tu n'as plus de nouvelles.

Dans mon tirage, tu es toujours au courant de l'évolution de celui-ci, peut-être par des membres de sa famille ou des amis.
Avez-vous des enfants en commun ??
A++ Loomm bonjour
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Bonsoir loom Empty
MessageSujet: Bonsoir loom   Bonsoir loom Etoile11Lun 16 Jan - 14:35

Grand bonjour, bonjour

je vous remercie beaucoup pour l'intérêt que vous portez à ma question,et croyez moi ma chère ,j'en ai tellement besoin de savoir,cv'est trés important de moi,et je tiens à avoir des certitudes,je ne veux pas avoir de faux espoirs,aidez moi s'il vous plait

pour votre question:moi et mon ex mari on a divorcé,ça fait à peu prés 3 ans,plus précsicement,on a divorcé en février 2003,et vous avez raison ,je connais ses nouvelles mais de ma famille,la derniére nouvelle que j'ai sû,est dans le mois de juin ou juillet,juillet je crois
pour les enfants,non on a pas des enfants en commun,par contre lui ,il a des enfants avec une autre,veuiilez please ne pas tardez à me répondre si vous le permettez

dans l'attente de vous lire
toute ma gratitude
chapeau chapeau chapeau
âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir loom Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir loom   Bonsoir loom Etoile11Lun 16 Jan - 18:44

Bonsoir Ame,
Je viens de voir que tu avais posé la même question sur la rubrique d'Iséa il y a peu de temps, tu as eu une réponse concernant cette question.
Aujourd'hui la mienne se rapproche de celle d'Yséa.
La vie n'est pas toujours très rose pour ton ex-mari, il fait face à quelques soucis d'argent liés avec la justice.(tromperies etcc..)
Ton mari se trouve dans une période de sa vie où peu à peu les choses se mettent en place, l'évolution est en chemin pour lui.
Dans l'immédiat, je n'ai aucune Lame qui m'indique qu'il pense à un retour possible vers toi.
Aussi ma chère Ame, comme il m'est dificille de voir d'avantage, je ne peux t'apporter un certitude de ses sentiments ou autres comme tu le souhaites, en voyance cela n'existe pas.
Si tu veux nous ferons un tirage qui nous parlera d'avantage dans un laps de temps.
Amicalement.
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
âme
Invité




Bonsoir loom Empty
MessageSujet: Bonsoir loom   Bonsoir loom Etoile11Lun 16 Jan - 18:55

merci ma chère loom ,c'est trés gentil à vous de me répondre
mais c'est que j'ai voulu savoir non pas s'il va me revenir,car je sais que sa situation à lui est trés difficile,je veux savoir si on va se voir ou non,s'il va me contacter,pouvez vous m'apportez plus chère amie,c'est trés important ,il ne pense pas à moi donc,et pour sa situation ,pouvez vous me l'expliquez ,je vous prie ,je ne vous oublierai jamais ce plaisir?acceptez vous de me faire un autre tirage please,ça compte beaucoup pour moi
et pour la question ,avan tque celle ci je vous ai posé une autre,mais j'ai reçu la réponse de celle ci

cordialement
âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir loom Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir loom   Bonsoir loom Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir loom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir Loom
» Ma loom
» bonjour loom
» question bout de chou
» salut loom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser