*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour... ah l'amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo
Invité




L'amour... ah l'amour... Empty
MessageSujet: L'amour... ah l'amour...   L'amour... ah l'amour... Etoile11Jeu 19 Jan - 16:45

coucou toi...

juste, quand tu as un moment et si tu t'en sens (car on se connait bien), pourrais tu regarder ce que tu ressors comme évolution de ma vie sentimentale - 'une façon générale j'entends.
Donc la question :
comment va évoluer ma vie sentimentale dans les prochains mois ?

Merci madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour... ah l'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'amour... ah l'amour...   L'amour... ah l'amour... Etoile11Jeu 19 Jan - 20:07

salut Malo
Tirage demain, promis. L'amour... ah l'amour... 13
A++
Loomm L'amour... ah l'amour... 64
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




L'amour... ah l'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'amour... ah l'amour...   L'amour... ah l'amour... Etoile11Jeu 19 Jan - 20:49

hum, mets au pause pour le moment...
après reflexion - je vais attendre un peu - sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




L'amour... ah l'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'amour... ah l'amour...   L'amour... ah l'amour... Etoile11Mer 25 Jan - 20:01

coucou

je te remonte la question à présent... quelques jours étant passés.
donc : quelle va etre l'évolution de ma vie sentimentale (en général) pour 2006 ?

Merci m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour... ah l'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'amour... ah l'amour...   L'amour... ah l'amour... Etoile11Ven 27 Jan - 20:17

Coucou Malo salut
Je suis sure que tu auras une idée dès la semaine prochaine...
N'oublie pas poser les bonnes questions à V.
Je ferai un tirage après ton "Wek-end"
A++
Bisous.
Loomm mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




L'amour... ah l'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'amour... ah l'amour...   L'amour... ah l'amour... Etoile11Lun 30 Jan - 10:31

je n'ai pas d'idée... et je ne peux pas poser les bonnes questions a V - pas de réponse.
On s'est retrouvés et en meme temps pas - du sexe, bonnes balades mais manque de com'- c'est pas ça qui fait une histoire.

la question n'était pas par rapport à lui mais moi, ma vie sentimentale - avec lui je n'ai pas la sensation que cela pourra évoluer a moins d'un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour... ah l'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'amour... ah l'amour...   L'amour... ah l'amour... Etoile11Lun 30 Jan - 19:30

Coucou Malo bonjour
Jusqu'à présent tu n'as pas eu beaucoup de satisfaction sur le plan sentimental, manque de communication ou difficulté à se mettre au diaposon avec l'autre, finalement étant en décalage permanent tu finis par te sentit ou te retrouver seule. Pourtant tu aspires à une relation contructive et stable.
Tu peux encore croire à l'amour vrai, solide, harmonieuse, épanouissante et équilibrée.
Une nouvelle porte s'ouvre dans ce domaine, tu n'hésiteras pas à te lancer dans une nouvelle rencontre (tromperie et mort sortent à l'égard de V).
Cette rencontre devrait évoluer positivement.
Pas de datation par contre
Chose étrange, c'est bien la première fois que je vois un changement pour toi.
Tiens moi au courant.
A++
Loomm bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




L'amour... ah l'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'amour... ah l'amour...   L'amour... ah l'amour... Etoile11Lun 30 Jan - 20:07

Moi qui tromperai et quitterai V c'est ça ?

tu aurais gardé le détail du tirage -pour ma culture
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




L'amour... ah l'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'amour... ah l'amour...   L'amour... ah l'amour... Etoile11Lun 30 Jan - 20:09

pardon... pas de datation mais lames lentes ou rapides ?
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Invité




L'amour... ah l'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'amour... ah l'amour...   L'amour... ah l'amour... Etoile11Lun 30 Jan - 20:11

je t'ai posé la question sur du général car c'est le sentiment que j'ai au fond de moi - comme si un grand ménage se préparait, avait commencé dailleurs, des choses que je laisse passer d'avant, des choses que je règle, de la communication que je retrouve, une ouverture que je retrouve parce que j'ai digéré mes évènements passés - reste V qui est là, dont je me dis que je perds mon temps mais que je n'arrive pas à "régler" -
j'ai cette sensation d'un autre chose - et parallèlement une autre personne m'en a parlé - d'une rencontre, d'un choix à faire pour moi au printemps...
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour... ah l'amour... Empty
MessageSujet: Re: L'amour... ah l'amour...   L'amour... ah l'amour... Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour... ah l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser