*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
*LA LUMIERE DIVINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*LA LUMIERE DIVINE*

Esoterisme, Sciences Occultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
jun
Demi-Elfe
Demi-Elfe



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2005

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale Etoile11Sam 28 Jan - 20:14

Bonjour Loomm ! Comment vas-tu ?

Si tu le veux bien j'aimerais te poser une question sentimentale... Etant célibataire depuis plus d'un an, j'aimerais savoir si tu vois une relation sérieuse arriver bientôt pour moi ?? Je ne rencontre personne qui retienne mon attention (un peu trop exigeante ? lol !)... Du coup, même si j'envisage l'avenir sereinement, je suis encore un peu trop dans le passé, et je n'aime pas ça !

Merci pour ta réponse !

Bisous ! bisous


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Etoile11Lun 30 Jan - 18:33

Bonjour Jun,
Une trop grande idéalité te méne souvent aux illusions, déceptions. Pour éviter tout anéantissement et solitude affectif il faut que tu progresses, à savoir: d'être moins exigeante, faire d'avantage confiance à l'autre, mais aussi en toi.
Pour répondre à ta question, il est possible qu'une rencontre se précise, mais au prix de sacrifice, tu devras certainement changer de lieu.
Tiens moi au courant.
A++
Loomm
Revenir en haut Aller en bas
jun
Demi-Elfe
Demi-Elfe



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2005

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Etoile11Lun 30 Jan - 19:37

Coucou Loomm !

Merci beaucoup pour ta réponse ^^ !!

Tu as raison sur tout : je suis extrêmement idéaliste, et la réalité n'est jamais à la hauteur de mes attentes, d'où d'énormes déceptions et des histoires qui se finissent très mal...

Il est vrai que je suis exigeante, tout comme je ne suis effectivement pas du tout sûre de moi... Et j'ai du mal à faire confiance aussi, disons qu'il me faut du temps.

Pour ce qui est de changer de lieu... Je suis étudiante pour l'instant, et mon école, elle, ne pourra pas changer de lieu !! Hors de question que je sacrifie ça... Maintenant, il faut voir à quel moment se fera cette rencontre (peut-être, si c dans longtemps, aurai-je fini mes études)

Promis, je te tiendrai au courant !

Merci encore !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Etoile11

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale ?
» Question sentimentale
» question de Misslove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*LA LUMIERE DIVINE* :: Divination par Eva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser